PDV ExterneEn un rien de temps, tous le monde ne parlait que de ça : Niall doit rejoindre le groupe.
Les réseaux sociaux étaient en train de déborder de messages de soutiens et de colère, les fans étaient très frustrées.
Louis, assis sur le lit de sa chambre d' hôtel, prenait le temps de poster pleins de trucs, pour que son petit Niallou revienne.
- Liam : Putain ils en mettes du temps, Harry et Zayn pour parler à Marc !
- Louis : Oh putain j'ai peur... Si jamais Marc refuse, Liam, je pars d'ici. Je me barre. Je quitte les One Direction.
- Liam : J'espère qu'il comprendra.
- Louis : Hé même si Marc accepte de réintégrer Niall, je demande à ce qu'on change de manager. C'est un salaud ce mec.
- Louis : Pire !
Du côté de Niall et Cass...
- Cass : Maura, votre cuisine est... Indescriptible ! C'est tellement bon !
- Niall : Mouaich ! Che confirmeuh !
Il avait parlé la bouche pleine, et la nappe était à présent recouverte de petits morceaux de nourriture. Charmant !
- Cass : Bweuark ! Niall t'es un gros porc !
- Niall : Héhéhé !
Il fit un grand sourire, dévoilant ses dents recouvertes de chocolat et d'amandes. ( Ils mangent un gâteau )
- Cass : Tu veux une baffe ?
- Niall : Pourquoi pas.. Une fessée ?
- Maura : Les enfants ! On est à table...
- Niall : J'ai une blague ! C'est l'histoire d'un pingouin, qui respirait par les fesses...
- Maura : Niall ! Qu'est ce que je viens de dire ? On mange !
Niall fit comme si il n'avait rien entendu, et continua.
- Niall : IL S'EST ASSIS, ET IL EST MORT !! Hahahaha !
- Cass : HAHAHAHAHAHAHA !
Ils étaient tous les deux morts de rire, Maura commençait à désespérer.
- Maura : Sûrement les émotions qui remontes...
Eclipse de la fin du repas
- Cass : Niall, ça te dirais de sortir dehors ? J'en peux plus de ta maison, j'étouffe !
- Niall : Okey !
Ils sortirent tous les deux, mains dans la main, comme de bons amis ( ils sont juste amis ! ) :D
Ils s'arrêtèrent à l'orée de la forêt de Mullingar.
- Niall : Ça te dit une balade dans les bois ?
- Cass : Ouais !
Niall devança Cass, pour lui déblayer le passage, écartant les branches pour pas qu'elle ne se les prennent en pleine gueule.
- Niall : T'es déjà allée dans ces bois ?
- Cass : Pour tout t'avouer, oui. J'y allais tous les jours.
- Niall : Pourquoi ? T'aime l'odeur des sapins ?
- Cass : T'es trop con Niall ! Non c'est pas ça, quand..quand ça n'allait pas bien à la maison, je m'enfuyais ici, pour 1 heure ou 2, je réfléchissais de tout et de rien. Quand tu me manquais trop, je m'asseyais là, sur ce rocher, et je pleurais, en pensant à toi. Niall, tu m'as trop manqué ..!
- Niall : Qu'est ce qu'il se passait chez toi ? T'a dit " quand ça n'allait pas bien à la maison.."
- Cass : Oh des broutilles !
- Niall : Cass, je te connait ! Il se passait quoi chez toi ? C'est en rapport avec tes parents ?!
- Cass : T'en fait pas Niall...
Niall se retourna, et s'avança de Cass.
- Niall : Je sais que c'est pas rien ! Dis moi.
- Cass : Mais y'a rien !
Cass baissa les yeux, fixant ses mains. Niall descendit les yeux, pour voir ce qu'elle observait. Et là, il vit ses mains.
- Niall : Hé ça, c'est pas rien ?!!!!!!!
Niall hurla si fort que quelques oiseaux s'envolèrent dans le ciel. Il avait attrapé le poignet de Cass, et le brandissait en l'air, comme un trophée. Les poignets de Cass étaient recouverts de cicatrices.
Du côté des boys
Louis s'assoupit sur le lit, confortable. Liam somnolait déjà sur l'oreiller. Quand Harry arriva en trombe, suivit de près de Zayn. Il ouvrit d'un coup la porte, et couru presque jusqu'au lit.
- Harrry : Louis ! Liam !
Liam se redressa d'un coup, comme un robot.
- Liam : Quoi ? Quoi ? Je suis là ! Ou ça ! Qu'est ce qu'il y a ?
Il se frotta les yeux, et vit Harry.
- Liam : Harry ! Alors ?!
- Harry : Marc a dit...
VOUS LISEZ
he's gone // n.h
Fanfiction"Niall. Tu dois quitter le groupe. Tu n'as pas la carrure et la force pour être une star. Puis, les fans ne t'aiment pas."