//chapitre 16//

749 48 3
                                    


Du côté des boys et des jumelles

Ils étaient partis en trombe de l'hôtel et s'étaient arrêtés dans un nandos.

• Jade : Alala mais qu'est ce qu'on va faite maintenant ?

• Liam : Je pense que la meilleure solution est qu'on aillent en Irlande, retrouver Niall...

Tous approuvèrent, sauf Harry qui ne semblait pas les écouter.

• Zayn : Hazz'...? T'en dis quoi ?

• Harry : Mmhhh... Je sais pas. Je repense a ce qu'a dit Marc, à propos de Niall... Et s'il avait vraiment dis qu'il s'en foutait ?!

• Louis : Mais c'est pas possible ! TU VA PAS Y CROIRE PUTAIN ??!!

• Jenny : Harry, Niall ne s'en foutait pas du tous, il était constamment en pleurs...

Harry regarda tous ses camarades, qui le regardait bizarrement. Il se leva d'un bond, en bousculant sa chaise.

• Harry : Ok. Très bien. Salut.

Et il s'en allât.

• Liam : Je rêve ou la situation est trop bizarre ?

• Louis : J'avoue... C'est à cause de Marc tous ça.

• Jade : Harry à pété les plombs...

• Jenny : Vous n'y comprenez rien !

Elle se leva, et sortit à son tour du restaurant, sous les regards abasourdis des autres.

Dehors, du côté de Jenny et Harry

• Jenny : Hey !

Harry, qui était dos à elle, mains dans les poches, se retourna et dévoila son visage baigné de larmes.

• Harry : .... Salut... ;(

• Jenny : Oh ! Harry ! Pleure pas !

Elle se précipita vers lui et le pris dans ses bras.

• Jenny : Tous va s'arranger ! T'inquiète.

• Harry : Non mais... C'est pas ça... C'est juste.. Que... Snif, je... Je, je veux pas que Niall, que Niall nous abandonne !

• Jenny : Il ne vous a pas abandonné ! Il vous aimes..

• Harry : Moi aussi... C'est.., mon meilleur ami.

• Jenny : On va trouver une solution Haz ! <3

Il se mit à repleurer de plus belle, la tête plongée dans l'épaule de Jenny. Elle lui tapota le dos, mais les sanglots reprirent.

Comment l'arrêter ? Alors elle fit la chose qu'elle voulait faire depuis le début, la chose qui arrêta les pleurs d'Harry....

Elle l'embrassa.

he's gone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant