Qui l'aurai cru?

8.1K 1.4K 256
                                    

Fatima
Je me sens toute bizarre ce matin. Je suis anxieuse allez savoir pourquoi.
J'aime pas me taper des disputes avec alioune.
Parce-que quoi qu'on puisse dire , je l'aime.
Comme on dit souvent :à force de jouer avec le feu on risque de se brûler les ailes.
moi je suis tombée lamentablement sur mon piège . Tout ça à cause de ce pervers de monsieur kanté ,il voulait juste que je séduise alioune pour pouvoir le manipuler à sa guise.

Donc le plan élaboré est simple ,rendre raide dingue alioune de moi et me marier avec lui, ceci fait j'aurai à influer ses décisions ,mais c'était mal connaitre mon homme .
Plus futé que lui tu meurs direct.
Plus on évolue, plus des sentiments me submergent.
Dès l'entame de la relation , alioune a donné des règles en a plus finir là je meurs d'amours pour lui mais 😢😢😢😢.

Inconnue
Il croyait qu'il allait s'en sortir indemne, après m'avoir utilisée comme une mouchoir?
C'est mal me connaitre. J'avais vu en lui un potentiel mari.
Bah pourquoi pas?
il est riche ,jeune,beau,virile.
Que demander de plus?
Pour le coup de l'agression ,c'est du top le seul hic ,c'est qu'il a beaucoup de chances.
Mes deux mercenaires ont dit qu'ils n'ont pas pu l'achever j'aurai aimée le voir six pieds sous terre.
S'il n'est pas avec moi, il ne sera avec personne.
Il m'a dragué au restaurant juste pour se taper une nuit torride, Moi j'ai voulu plus . Espérant qu'il change d'avis mais rien . Il m'a humilié de la pire des manières ,
Je ne le laisserai point en paix, il mourra .

Alioune
J'ai mal à la tête,mais je ne peux ne pas y penser.
Beaucoup de questions me taraudent l'esprit. Si les deux gars ne sont pas des agresseurs, qui me veut du mal?
Fatima?
Non elle n'est pas futée pour ça.
Donc qui?
Mr kanté?
Il est mesquin mais pas à ce point ,en plus il n'est pas trop intelligent pour ça.
Donc qui???

Telles étaient les questions que je posais en mon fort intérieur,avant que la porte ne s'ouvre sur binetou.
Je me redresse aussitôt oubliant mes blessures.
-aïe ma tête.
-ho doucement on dirai que tu as la bougeotte.
Ce qui me fait rire , xalé bi nieménama.

-c'est ça weuy moque toi, je suis toujours beau en tout cas.

-tu as l'œil aux bords noirs et tu joues au mannequin,il ne manquait plus que ça.

-je suis si affreux que ça?

-tu as connu mieux de toute façon, alors comment ça va le rescapé?

- tu admets que je suis beau Alors?

-ho monsieur je ne suis pas là pour une magazine de top modèle et je cherche pas de mannequin non plus.

-😂😂😂😂 d'accord désolé , et que faisais tu as la corniche à cette heure binetou?
-je me suis réveillée tôt ,alors je suis allée courir tu connais la suite.

- le hasard n'existe pas tu sais cela?

-si tu le dis rétablies toi vite ok , enfaite je t'ai préparé une soupe , ça te fera du bien pour tes courbatures😂😂😂😂.
- vraiment? Merci binetou et fait pas la folle hein donne moi à manger stp.

Elle hésite un peu avant de le faire . DIEU seul sait ce que j'ai ressentie en ce moment. je n'ai jamais ressentie ça avec fatima mais c'est elle que j'aime je vous préviens.

Binetou
Je me suis réveillée de bonne heure pour faire une soupe,j'ai pas travaillé la nuit j'étais un peu pompette après ce don de sang, de ce fait j'ai préféré ne pas prendre de risques.
-je lui ai donné à manger après ma venue pour m'enquérir de son état de santé. j'étais dans mes pensées quand il a crié.
- soubhanalah lou xew?

-rien tu étais ailleurs.

-un vrai enfant tchip..

-dit tu peux me chercher mon téléphone , il faut que j'appelle ma secrétaire , elle a dû m'appeler sûrement hier je préviens toujours de mes absences.
- donne ton numéro je te bip c'est plus facile.

Une fois que je compose , ça sonne dans un sac, sûrement c'est pour ses effets.

Fatima
Je n'en peux plus pourquoi alioune m'ignore ?
Je l'appelle depuis hier mais ça sonne dans le vide. Je vais essayer à son bureau.

Conversation télephonique.
- diop archi bonjour .

-bonjour mademoiselle dia c'est fatima ton patron est là?

-non madame ,je croyais que vous étiez avec lui à l'hôpital.

- je ne capte pas développe.

- il a été agressé hier matin .

-quoi oh lord ou est -il comme ça?

-à la clinique pasteur .

Sans attendre autre chose je prend la poudre d'escampette .pourquoi on m'a rien dit pourquoi?

Personne ne te connais dans sa famille me crie ma conscience.
Je hèle un taxi vite fais et trace ma route.
Je suis vite arrivée.
-bonjour dis à l'endroit de la réceptionniste.
-bonjour madame que puis -je faire pour vous?
- c'est pour un malade alioune diop il a été admis ici hier.
-biensur première étage chambre 28.
-merci
Plus j'avance dans la chambre,plus j'entends rire.
-bonjour dis je
-bonjour disent -ils en chœur.

-je suis quoi pour toi alioune pour être la dernière personne à savoir que tu as failli mourir?

- fatima tu as vu le décor n'est ce pas?

-oui et après?

-ne me dit pas que tu n'es pas assez intelligente pour savoir que ce n'est ni le moment ni le lieu.
-pourquoi cette pute est là alors?
Cette dernière s'est levée comme une furie. 😮😮😮

Binetou

Cette fatima là elle se croit où?
-pardon madame tu traites qui de pute là?
-toi évidemment avec tes airs de sainte ni touche.
je me rassoies tranquillement et croise mes jambes avec classe.
_Je vais être claire avec toi madame furie. Je suis une personne civilisée , Je ne me rabaisserai à te parler. Comme tu voix les putes se reconnaissent,je serai une pute soit mais celle de mon mari. Tu vois on ne boxe pas dans le même ring.
Car tu as déjà le vagin très sociables.
Autre chose le jour où tu me traitera encore de pute je te réduirai en boullie ok .
C'étaient mes derniers mots avant de me lever pour rentrer.
J'ai failli éclater de rire quand j'ai vu le visage de Alioune.

Alioune
J'ai éclate de rire dés que binetou est sortie de la chambre. Je ne le savais pas ausi futée , alors que fatima avait le visage en feu.
- tu as vu cette salope?

-fatima tu l'as mérité ce qu'on ta dit elle t'a fais quoi dit moi merde. Tu vois cette pute ,elle m'a sauvé la vie.
Et je te demande de sortir de ma chambre fatima tout de suite . je n'en peux plus , je te quittes fatima aurevoir.

Wa nak li lan la

binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant