24h plutôt
inconnu
je déteste ce travail ,utiliser les gens ne me plaît point, mais que faire si on est sous l'emprise d'un salop comme mon patron. Je ne sais même pas pourquoi il est obsédé par cet homme ? Enfin bref ce ne sont pas mes affaires je continue mon plan et peu importe les conséquences.
J'ai un plan infaillible, ne dit -on pas que pour faire du mal on cherche là où le bas blesse?
Donc jeune homme à nous deux je vais couper ton oxygène et pour ça fais moi confiance😂😂.Retour dans le présent.
Alioune
Je suis vraiment heureux , binetou et moi avons trouvé henriette et belle ici mais paraît que les autres sont en route. Ça se voit qu'elles sont sincères ce qui très rare chez les filles.
Pour notre couple
Elle semble sceptique.... surement qu'elle se demande comment une femme comme elle pouvait m'intéresser à ce point. Pourtant binetou fait partie des plus belles femmes que j'ai connues et des femmes j'en ai connu . Elle a une beauté délicate et fragile qui t'émeut et qui te touche.... . Et un physique de rêve. Elle pourrait même faire bander un mort. Le simple fait qu'elle puisse en douter est une conséquence de son abandon (son papa tamite est ce que ça va?) . Elle croit que tous les hommes sont pareils et qu'ils prendront toujours la tangente dès le premier problème . Wayé mane ak mom pikk ak pèle( elle et moi jusqu'à la mort)
yakko fi wax d devant tous les domou adama ndiaye ( c'est toi qui a dit ça devant tout le monde) crie ma conscience.
Xam yaw (va te faire foutre toi)défaillant.
Binetou
J'ai honte de moi, certe il est bien de savoir se défendre mais desfois il faut savoir faire profil bas . Je n'avais pas le droit de sortir ces méchancetés .
On doit couper ta langue me crie ma conscience .
j'espère seulement que j'aurai à le revoir pour m'excuser.
Je suis sortie des toilettes avec une robe bleu de nuit plus large avec un spencer .
Je trouve haby , roky, Sophie, penda et fatou assises papotant ça et là. Bonheur quant à lui est au ange , depuis qu'il demande à les voir et bah il est servi ces pipelettes là dotouko défati ( il va plus oser) mais lui sax ( d'ailleurs)il est pire . Je dis ça je dis rien.
Je suis à quelques mètres d'eux quand roky se retourne vers moi (faut savoir que parmi les filles de la chambre c'est elle qui est plus amie avec moi c'est comme ça mais aussi les autres sont des potes wa je me perds sax).
- hé ma binette je te nameu grave ( tu me manques )dit- elle en me câlinant.
-ay coco mala raw( moi encore plus) comment tu vas.
- et moi alors on a beaucoup à se dire on va s'assoir?
-ho roky ma femme à coté de moi je ne badine même pas. Dit alioune.
Ce qui nous fais éclater de rire.
-Ça rigole apparemment par ici!
Dit une voix derrière nous
Cette voix ha la folle.
Je me retourne vers elle mais ce que je vois ne me plaît pas le gars des toilettes est là devant moi et il est toujours en colère .
je vais essayer de faire les présentations.
- heu les filles voici aicha la soeur à alioune et son ami dont je ne connais pas encore le prénom, Aïcha en face de toi c'est roky à coté d'elle haby et celles derrières elles c'est fatou, penda et Sophie A ta gauche belle et enfin à ta droite henriette.-enchantée dit -elle tout court
Heu c'est quoi le projet?
-hei jeune fille commence roky, on est pas dans une musée oki donc respecte un peu les gens mais allo quoi.
- toi là calme tes nerfs je me fiche pas mal de qui vous êtes ,on est pas amie et je ne vous veut même pas dans mon cercle.
-hé aich tu as vu ton égal ici? S'énerve alioune
-mais.. commence t-elle avant que je l'interrompts.
-aicha tu sais quoi j'en ai marre de tes idioties à deux balles oki , tu ne m'aimes pas soit , moi j'ai pas le temps de detester mais le manque de respect ça ne marche pas.
-toi binetou ou je ne sais pas quoi c'est toi qui me demande de te respecter est - ce que tu te respectes?
-exacteement dit le gars
Wa qui mome ana mou bawo?(d'ou il sort)
Il continue.
- oui kayla pourquoi tu joues ici à la sainte et ne fais surtout pas semblant de ne pas me connaître j'ai des preuves.
-ho ho ho attends mec toi on s'est vu toilette et désolée de mon impulsivité.
-binetou arrête de mentir et dit plutôt que tu veux t'en sortir et....
-assez vous deux crie alioune alors que moi et les filles étions perdues .
- apparement tu prends tes aises aicha et ton acolyte c'est quoi ce bordel que tu nous créés là?
- monsieur avec tout le respect que je vous dois cette femme est pire que satan , il y'a deux ans de celà elle était dans un bordel mais elle a disparu comme par enchantement et pour les preuves voici des photos où elle était en plein ébat sexuel.
Durant tout son récit ou il montrait des photos et d'autres machin truc. Moi j'étais comment dire perdue.
- bb c'est vrai tout ça?
Wa maylen ma touti pardon c'est quoi ces questions de chèvre là?
- alioune badara diop tu oses me demander si ces faits sont avairés?
-bb comprend moi tu as vu toutes ces preuves sont contre toi.
C'est la goutte d'eau qui a fait débordé la vase.
- les filles désolée mais je me casse d'ici avant de tuer un imbécile.
Je me précipite vers la sortie sans écouter les appels derrières moi.
Narrateur externe
Toutes les filles étaient en colère henriette courait derrière binetou. Alors que les autres bouillaient aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur.
N'en pouvant plus l'une d'elle belle fait face à alioune.
-donne moi les photos stp alioune.
Il tend les photos sans conviction .
-les filles regarder bien les photos et chaque detail compte je vais appeler mon ami informaticien.
-mais depuis quand binetou a un grain de beauté sur le bras gauche? Questionne roky
- et des tatouages sur le coup? Réenrichit fatou?
-dans tous les cas j'y crois pas à ces marcarades. S'enerve haby.
Dit nous alioune tu es quel genre de sorcier? Pour croire que ta fiancé est capable de ce qu'on l'accuse? Continue t-elle
Elle se retourne et voix une aich toute heureuse , elle lui donne une de ces gifles ce qui fait sortir alioune de sa torpeur qui dure genre disons depuis le départ de sa femme.15 jours ce sont écoulés depuis ce fiasco la bande des filles mènent des recherches et se sont données à fond . Elles ont même engagé un detective pour éclairer les choses . Binetou quant à elle , elle ne parle presque plus.
Il est 15h30 mn quand on toque la porte de leur chambre grande fut leur surprise quand elles voient Alioune entrer en même temps que le detective mr bocoum.
_heu bonsoir mr bocoum disent -elles en choeur sans accorder de l'importance à alioune.
-bonsoir mes dames enfaite je ne vais pas tarder j'ai d'autres rendez -vous donc j'entre dans le vif du sujet..... ce assane qui vous as montré ces photos n'est qu'un pion d'un certain boubacar diop un monsieur trés dangerux et pour les photos , les images sont truquées . Voici un dossier où on note tous les détails donc lisez et contacter moi après.
- heu mr commence débute alioune, vous avez sa photo ce boubacar?
-oui évidement dit-il en lui tendant une pile de photos.
C'est à ce momment que choisit binetou pour enlever sa bague et le tend à alioune.
- je ne veux plus te revoir alioune badara nous deux c'est fini.Fin, gassi fi la sama dolé tollou tay
La xalé bou rew tu te reconnaitra ya ngui nonou chapitre ba ngui nonou
VOUS LISEZ
binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)
Randomune histoire, histoire d'une fille pas comme les autres pourquoi? bah parcq de nos jours la femme en générale ne connait plus sa valeur encore moins la place qu'elle occupe dans la socièté. Cette histoire commence dans une ville reculée au nord du s...