Binetou
On est dans la cuisine maman , et moi quand on sonne .
_tu attends quelqu'un maman, sûrement tonton est à la mosquée ?
_ non personne particulièrement , mais bon continue le cuisson je vais aller voir.
Elle est sortie ouvrir la personne quand trois minutes plus tard j'entends des cris, mais c'est maman.
Je me précipite et ce que je vois me cloue sur place.
Maman couverte de sang et cette saloperie de Anta derrière elles tout sourire.
Je me précipite vers maman quand elle fait bouger son arme ce qui me stoppe net de mon action.
_ tiens tiens ma Binetou comme on se retrouve .
_ qu'est ce que tu veux Anta?
_ je veux juste te tuer toi la merde qui est la cause de mon arrestation et tout mon malheur.
_tu rigoles j'espère, depuis quand je suis devenue policière, ce sont tes actions qui t'ont amené dans ce trou.
_toujours belliqueuse , à ce que je vois, mais tu feras moins la maligne et en genoux.Elle est capable de nous tuer de sang froid, je ferai mieux de la fermer et réfléchir à comment arriver à nous sauver. Maman pleure et ça me déchire le coeur .
Anta sort son cellulaire et compose je ne sais quoi, surment il émet un appel.
_allo Bouba je suis déjà chez ta femme et ta belle fille y est aussi.
_.... ..
_ok je vais lui donner le téléphone.
Elle le tend vers maman toujours en pleure.
_mon fils , tu es ou, ......oui binetou est là.... Je vais essayer de tenir vient nous aider on....
Et cette folle récupère le portable.Anta
_Alors tout dépendra de ton fils dorénavant.
Et oui soit il intègre nôtre secte soit il meurt et vous avec.
Quand je vois binetou rek j'ai des envies de meurtre. Que Alioune accepte ou pas cette pute mourra.Gardien
Je sais que vous pensez que je ne suis qu'un simple gardien, mais Quoi de plus facile que de se faire passer pour quelqu'un d'autre et heureusement j'y suis parvenu.
N'aillez surtout pas peur, je suis du côté des gentils. Interpol , j'ai 40 ans mais à cause de mon accoutrement, on m'en donnerait plus de 50 ans.
J'ai été embauché depuis longtemps par Alima et ma couverture n'est pas en danger. Au début je croyais que Bouba est de mèche avec sa femme mais il s'avère que la dame ignore beaucoup de choses de son mari. Je suis là pour le coincer et personne ne le sait.
Même tidiane le commissaire ne connais pas mon secret , mais il est futé et je fais le maximum possible pour ne pas le côtoyer.
Je reviens de la mosquée, quand je constate que la porte est ouverte ce qui est inhabituel en plus des traces de sang.
C'est pas normal ça , je vais au calme dans ma chambre récupérer mon arme.
Je me dirige vers le salon.
Je pointe mon arme derrière une femme qui était de dos.
_baissez votre arme et les mains en l'air.
Elle exécute, je la menotte et le fait assoir au milieu du salon.Alioune
Je suis avec cet imbécile et je n'ai qu'une seule chose en tête comment le tuer.
Il tient un capsule transparent ,on dirait du sang à l'intérieur._tu vois ce truc c'est du sang et des ingrédients mélangés pour donner cette solution. Tu vas devoir le boire avant et ensuite on continue le rituel autre part.
_ avant je veux parler à ma femme.
Il compose le numéro et me tend le portable.
Ça sonne cinq fois avant que Anta ne décroche.
Cette folle décroche et ne dit rien..
_allo merde Anta dit quelque chose.
_mon amour c'est toi, c'est ta femme ne cède pas au chantage, on va bien .
Est ce que Mane tamite douma Mayer tann breer ( est ce que je vais pas donner une fête à cet honneur)
_ OK je t'aime prends soin de maman.
Je raccroche et me lève.
_bouba j'ai réfléchi, et je veux pas de ça dans ma vie.
_tu rigoles ou c'est comment , es tu conscient que ta mère et ta femme vont mourir?
_qui Alima c'est pas ma mère tu l'as dit non ?
Il me sort son arme et le pointe sur ma tête.
_ vas_y tue moi c'est tout ce que tu sais faire dans ta misérable vie.
Vu qu'il ne réagit pas , je sors du bureau.
Puis j'entends des coups de feu.
À l'autre bout là où les vautours étaient.Tidiane
J'ai suivi Alioune dès qu'il est sorti de son bureau.
J'ignore comment il a su que ce bâtisse appartient à son père mais il y est allé direct.
J'ai fait appel à des renforts . Je sais mais cette histoire va vite finir y'en a marre way.
Après une trentaine de minutes, mes hommes son prêt pour l'attaque.
_positionne toi à gauche ordonné-je à mon meilleur agent aziz.
Ensuite les autres se sont éparpillés ça et là pour l'opération.
Il nous a fallu que cinq minutes pour ratisser les lieux.
Malheureusement, on a trouvé que les pions, Bouba volatilisé , Alioune quant à lui est en état de choc.
Quoi que l'on puisse dire, c'est difficile de voir son parent prendre le chemin de la débauche.
_ Bro arrête ça stp on va le retrouver bientôt. Oui je te le promet.....et
C'est mon téléphone qui sonne..
_ allô à qui ai-je l'honneur ?
_c'est Binetou , Anta est à la maison , enfin chez maman Alima. Tonton la menotté mais on a peur.
_j'arrive tout de suite fermer tout.Je peux jurer que Bouba sera au rendez-vous.
_bro , c'est ta femme qui appelait et parrait que c'est ton gardien qui la neutralisé, allons-y.
On roule comme des dingues , non mais c'est fou ce monde . Toujours des personnes malveillantes à nous pourrir l'existence.Binetou
Je suis toujours sous le choc, notre folle la insulte jusqu'à se fatiguer.
Tay je ne piperai mots.
J'étais en pleine réflexion quand on voit surgir un homme, on dirait Alioune en plus vieux avec une arme à la main. Au way à quand la fin😔😔😔 .
Il n'y avait que moi maman et Anta au Salon.
Tonton lui il guette dehors..
Non mais le père il se rue vers moi et pose son arme sur ma tête sans aucun motif .
Je n'ai compri que quand j'ai vu Alioune et tidiane en face de moi.Bilay walay je suis trop gentille en tout cas plus gentille que mes chers fantômes Dieu vous voit si
Binetou vous aime
Publiée sur Wattpad par ndeyebintasnoop19 à 19 h02mn
VOUS LISEZ
binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)
Randomune histoire, histoire d'une fille pas comme les autres pourquoi? bah parcq de nos jours la femme en générale ne connait plus sa valeur encore moins la place qu'elle occupe dans la socièté. Cette histoire commence dans une ville reculée au nord du s...