Binetou
Je me réveille avec des courbatures ,maxala teila yakou( je suis devenue perverse tôt).
Mais bon anyway, il faut être une pute avec son mari et une dame à l'extérieur.
Vu qu'on est samedi , il n'y a pas boulot donc spécial soin pour mon mari.
Je lui prépare son déjeuner alors qu'il est toujours au lit.Pour aujourd'hui, ça sera des oeufs brouillés, des croissants jambon, un café corsé comme il aime et un bon jus de fruits fait maison. Hé oui je déteste les trucs artificiels donc que du naturel.
Tous étant préparés, je monte lui couler son bain avant de sortir ses habits.
Je le réveille avec un bisou chaste sur le front, mais le gars fait toujours semblant de dormir alors que sa respiration est irrégulière._honey réveille toi, stp dis-je sans succès.
Hum que vais-je pouvoir dire pour le sortir de ce lit?
_heu bae comme tu veux être seul à dormir ,je vais passer la journée à Claudel et te laisser dormir, comme ça...
_quoi un samedi , sans ma femme n'y pense même pas.
_ha donc tu ne dormais pas OK fis-je en boudant.
_hey mon étoile polaire ne boude pas toi aussi. Je voulais juste te narguer.
_wa moi aussi je t'ai eu, je savais que tu ne dormais pas. Je t'ai déjà coulé ton bain et je n'attends que toi pour le déjeuner.
_ à tes ordres son Altesse dit-il en se levant pour se diriger vers la salle de bain.On a déjeuné avec appétit avant que je m'en aille préparé une bassine d'eau tiède.
_bb tu fais quoi encore dans la cuisine me questionne mon mari depuis le salon.
_tu sauras bientôt.Je prépare ma bassine avec de l'eau tiède où j'ajoute du sel de cuisine, de la carbonate ,et un peu de citron.
Je le trouve en train de manipuler son téléphone.
_amour tu peux faire descendre tes pieds stp?
_bien sur tu fais quoi avec ce truc me demande-t-il en désignant la bassine.
Sans l'écouter je fais glisser ses pieds dans la bassine , il laisse sortir un bruit de bien-être.
_tu te sens comment sangue bi?
_pourquoi je ne t'ai pas épousé depuis notre bousculade?
_rire parcque tu étais trop con mon gars.
_parle bien baxna rek, dit tu n'as pas oublié que les gars passe la journée ici?
_ comment peut-on oublié ses maris.
_soxnaci ne me sort pas ces djonguenerie ici hein, je suis le seul et unique s'ils veulent une femme qu'ils aillent se marier.
Mdr je fais comme si j'avais rien entendu et continue mon massage, plus jaloux que lui tu meurs direct.
Je finis et lui met des chaussettes pour ensuite m'attaquer à la cuisine.Narrateur externe
En bonne femme qu'elle est ,la jeune mariée compte bien s'occuper de ses hôtes , pour celà elle a mit un agneau au four et s'occupe de sa sauce et les autres condiments comme il se doit.
Mane Dale beugue na djiguene Bou saf lokho(j'aime les cordons bleus).
Il est 12h quand elle finit de tout faire pour aller s'occuper d'elle.
Elle opte pour une taille basse en guipure très chic, met son voile et se parfume avec zéro maquillage.
Alioune
Ça fait 10mn que mes potes sont là bref sauf le guignol qui joue au intrus. Je pensais que c'était un ami mais hélas c'est un connard de premier ordre , c'est par son biais que j'ai connu Fatima et je peux jurer qu'il savait ce qui se tramait depuis belle lurette. Mais comme on dit , un rageux restera un rageux. Ce Ousmane veut jouer donc nous allons jouer.
_bro ou est ma femme demande taf.
_ah tu connais les femmes et leur éternel préparation.
_no mais binetou n'est pas comme les autres je ne le voit jamais avec du maquillage .rencherit tidianeAvant même que j'en place une, je vois ma femme sous une jolie taille basse.
_ Bonjour à vous dit-elle doucement.
-bonjour disent-ils en chœur.
Après ça, elle nous amène des amuses bouches.
L'autre là il faisait le malin je ne l'ai même pas présenté.
Après la prière de tisbar, ma femme nous a servi un bon repas hum miam._ Honey amène moi le nécessaire , c'est moi qui vais faire le thé.
_on a changé mon frère ou quoi , tu détestais tellement le faire. Tonne taf.
_ah boy kou diour yeureum, kou dieundeu sakanal.(genre Celui qui enfante a pitié de son enfant et celui qui achète économise) , il n'est pas dit que la femme doit être la Bonne de service, galanterie tu connais ?
_rho doyna( assez) tu veux me mettre en mal avec ma femme.
_c'est ma femme à moi et moi seul OK.
VOUS LISEZ
binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)
Diversosune histoire, histoire d'une fille pas comme les autres pourquoi? bah parcq de nos jours la femme en générale ne connait plus sa valeur encore moins la place qu'elle occupe dans la socièté. Cette histoire commence dans une ville reculée au nord du s...