Narrateur externe
La vie suivait son cours, les personnes avançaient mais binetou est toujours hantée par son passé. La maman de binetou est rentrée sous la demande de maman alima qui s'occupe d'elle à la perfection. Mais la binetou battante n'est plus que l'ombre d'elle même.
Alioune aussi souffre le martyr avec fatima . Celle qui jadis lui disait des mots doux , est devenue une vraie vipère.
Elle a même présenté un homme comme son copain à alioune. Ce dernier a laissé glissé pour juste savoir jusqu'où pourrait aller celle qui lui sert de copine.
Pour cela il est allé aujourd'hui chez fatima mais ce qu'il trouve le laisse choqué.
Fatima , mr kanté et un autre homme au lit en plein ébat plan à trois.
-mais fatima c'est toi bordel qu'est ce que tu me fais là?
-bah comme tu vois je baise.
Putain putain!Alioune
J'étais juste choqué par tant de vulgarité venant d'une fille, alors que mr kanté avait de ces sourires beurk.
Mr kanté est le type d'homme hypocrite dans tous les sens du mot..... il est un homme malhonnête mais son apparence ne s'y prête pas systématiquement. Bien habillé les yeux brillants d'intelligence , on se croirait devant un homme de bonne foi mais tout n'est que mensonge et désolation derrière sa belle apparence et les gens comme lui sont nombreux malheureusement. Ils sont là marmiton les gens comme moi cachés derrière leur masque pensant que personne ne se rend compte de ce qu'ils sont en réalités.
- bah comme tu vois alioune fatima c'est pour les riches. Dit ce kanté
- alioune sort de chez moi.
J'ai eu tellement envie de les narguer que j'ai pas pu me retenir.
- ah voyez vous ça apparemment c'est une pute de luxe si je peux l'appeler ainsi la bonne blague comment un passe partout peu être peut être un luxe .
- je fais ce que je veux de mon corps ok.
-soit fait ce que tu veux avec mais mr kanté n'est plus riche donc c'est entre pauvre quoi.
-comment ça je suis pauvre arrête de mentir.
- ah soit , tu te rappelle de l'investisseur que tu m'avais ramené avec votre contrat débile là enfaite j'ai troquéles contrats et celui que tu as signé, rire c'est celui où tu me légues tous tes biens . Toi comme l'imbécile que tu es et que tu seras toujours tu as signé honte à toi qui te dis intelligent.-bb je peux tout t'expliquer moi je t'aime c'est tout je ne couche avec personne c'est toi qui se la coulait douce avec cette binetou.
-c'est facile de jeter la pierre quand c'est toi qui joue la pute au quartier. Regarde toi tu es belle mais tu perds ton essence à force de te donner à tous les hommes qui passent près de toi.Enfaite continuez ce que vous faites moi je m'en vais!
Je me suis senti apaisé , il pensait qu'il allait me tromper moi alioune diop non mais allo quoi so comment.
Je suis allé chez maman pour voir binetou je la trouve couchée dans sa chambre. Elle s'est levée dés qu'elle m'a vu .
J'ai soulevé son menton et je l'ai embrassé légèrement sur les lèvres. Je me suis libéré d'un poids énorme , j'ai pris conscience de mes sentiments il y a peu. Je ne sais pas à quel moment elle a pris autant de place en moi. Elle s'est
insinuée de façon insidieuse en moi et je n'ai rien vu venir.
J'adore tout chez elle , je l'aime et le dire à haute voix me remplit de sentiment de joie. Je ne pensais pas que je pourrais aimer une femme après fatima. J'étais déjà près de la porte que je me suis retourné vers elle.
-je t'aime binetou.Binetou
Je me sens légère par rapport à ces jours précédent. J'étais au lit quand je vois entrer alioune. Son manque d'éducation ne me choque plus il ne frappe jamais avant d'entrer. Le gars il m'a embrassé😮😮😮😮.
Ces dernières semaines ont été révélatrices pour moi. Je pensais n'avoir qu'un simple béguin pour lui ou du moins j'ai essayé tant bien que mal de m'en convaincre mais sans succès. Il suffit que je vois cet homme apparaître dans la pièce où je me trouve que je l'entende parler ou même rire pour que les battements de mon coeur s'accélèrent... ma temperature augmente , ma vision se brouille et je deviens bête. Mon pauvre coeur a subit d'intense intempéries ces dernieres semaines 😂😂😂😂 . Mais malgré tout ça, je ne suis pas allée vers lui . Hélas orgueil quand tu nous tiens.Mr kanté
Je suis sidéré comment est ce que j'ai pu me laissé arnaquer de la sorte je comprends maintenant pourquoi mes cartes bancaires me faisaient les siennes. Je suis foutu de chez foutu. J'aurai jamais dû entrer dans ce jeu , tout ça à cause de ce monsieur je ne me rappelle plus de son nom . Je me demande pourquoi il obsédé par ce alioune j'aimerai bien le savoir. J'etais là à ruminer ma colère quand je vois cette pute sortir avec une robe qui laisse tout voir. Autant se déshabiller rek ou est la logique.
-tu vas où tim tim habillée comme ça?
- chez alioune je dois le recupérer laisse moi passer stp.
- tu n'iras pas chez lui en tout cas pas aujourd'hui attend au moins que les choses se tasent.
-je me fiches pas mal de ce que tu penses ok j'irai illico , je ne le connais que très bien pour savoir ce rancunier ne me pardonnera si j'attends.
J'étais tellement en colère que j'ai voulu la tuer. J'ai pris son coup et exerce une pression , ses pupilles se dilatent , ses poumons manquent d'air
- a.... arr ......arrête tuuuuu vas mmm tuer .
-ho oui je vais en finir avec toi toi aussi tu fais parti des sources de mes malheurs.
Je continue de plus belle mais une voix me sort de mon excercice.
- LACHE LÀ OU TU ES UN HOMME MORT SALOP.
Mais c'est lui putain ! Je suis foutu nak.
VOUS LISEZ
binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)
Randomune histoire, histoire d'une fille pas comme les autres pourquoi? bah parcq de nos jours la femme en générale ne connait plus sa valeur encore moins la place qu'elle occupe dans la socièté. Cette histoire commence dans une ville reculée au nord du s...