after mariage

8.2K 1.2K 226
                                    

Alioune
C'est la première fois que je pleure pour une femme, mais pas n'importe quelle femme. Je ne sais comment vous expliquer les choses, peu être les hommes comprendront plus facilement le sentiment qui m'anime à cet instant. Être la première personne à avoir accès sur un trésor , imaginer que vous trouvez un coffre fort en premier avec un trésor inestimable , une personne censée le protégerait de tous . Voyez vous c'est ce qui m'arrives avec ma femme .je veux qu' elle soit ma femme d'ici bas et fil aldiana.

Binetou
Je suis un peu faible, non mais le gars il m'a tué. Maman m'a préparé à manger.
J'essaie de me lever, pour aller prendre un bain mais je peine à bouger. C'est en ce moment qu' entre mon mari.
Sans dire mot il me soulève avec douceur ma ragal célibataire Mane (j'ai peur des célibataire moi)😅😅😅

Il me met sous la douche . Attendez c'est quand il a coulé l'eau de la begnoire?

-tu peux arrêter de me matter b stp dit-il ,tes yeux là ça fait peur.
_molay Danel di (c'est ce qui te rends fou bae).
_wa dit rek amowone sama thiopati au début?( Genre béguin quoi pour lui)
Ah Mr fait l'interessant owwwk
_thiopatie genre comme beignet thiopatie hum je préfère les cakes.
_😅😅😅 j'ai épousé une folle.

On n'a fait que rigoler tout en le temps que a duré le bain. Je me suis rendu compte que c'est pas seulement le désir qui l'anime en moi mais de l'amour pur et dur.

Narrateur externe
Le mari a fait prendre son bain à sa douce moitié , il s'est occupé de son habillement et l'a sagement installé au lit.

_dit bonheur tite maman elle vient quand ? Demande la nouvelle mariée
_heu elle viendra avec les filles.
_ha je savais pas , sinon j'allais demander à roky de m'amener mes livres.
_ il n'y a que ma femme qui peut demander des bouquins alors qu'elle est fraîchement mariée, je les ai fait venir pour que tu puisses faire tes aurevoir avant....
_aurevoir diameu.
_pourquoi téyo honey.
_moma diakhal (c'est ce qui m'intrigues)
_tu as gagné tu es déjà folle et moi fou pour bientôt 😅😅😅😅

Binetou
Ça fait du bien d'être entourée par des personnes qui t'aiment démesurément. Je suis comblée , j'ai perdu ma mère certe mais tite maman a su non pas le remplacer , mais jouer le rôle de maman et je suis fière d'elle.
_alors tite sorcière Alioune n'a pas été dur avec toi? Questionne t-elle in_petto
_ah mum je me suis évanouie !
_donc avec ta langue pendue, tu es une peureuse?
_maman on t'a appelé et les machins choses là tu le connais donc laisse moi parler avec les filles.
_d'accord je vais aller voir Alima.
Sur ce je suis allée à côté des filles qui parlent avec bonheur.
_ho bande de celibatousses(célibataires) rester loin de mon homme !
_heu binetou pourquoi tu marches comme .... Demande Henriette.
_heu ne finit pas ta phrase sinon tu sors de ma maison.

Apparemment on change quand on est marié owwwk.
Ils se sont mis à rire comme des chameaux tchip .

_ange commence mon mari , j'ai fait venir les filles pour que tu puisses faire tes aurevoir. Puisque ce matin tu n'as pas pu me laisser achever, voilà on doit partir en lune de miel.
_heu on va où?
_surprise , profite des filles .
Et j'en ai profité jusqu'à l'heure de notre départ pour je ne sais où.

Narrateur externe

Nos deux tourtereaux ont passé quinze jours à képaranga un hôtel luxeux de Saly. Un lieu hors du commun où ils ont pu vivre leur amour au grand jour. Que du bonheur mais comme on dit toute belle chose a une fin ....

Ils sont rentrés un jeudi pour affronter les aléas de la vie et pouvoir faire des trucs en amoureux le week-end cette fois ci chez eux.

Alioune doit finaliser des contrats le vendredi quant à binetou, son stage n'est pas encore fini.
Donc c'est avec une force inhumain qu' ils ont pu se rendre au travail.
Binetou
Puisque j'ai plus rien à faire à part faire des bilans , je vais le faire à la maison sur ce, je vais rentrer avant bonheur. Comme ça , je vais le gâter un peu.
Mais est-ce que je ne devrai pas le prévenir ?
Ou est la surprise dans ce cas? Me questionne ma conscience.

binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant