Binetou
J'aime pas les histoires, mais fatima a le don de m'énerver. Je ne me laisse jamais me faire piètiner, malheureusement fatima en abuse. Je suis restée 5mn après notre échange sans dire mot. Jusqu'à ce que alioune prenne parole.
- maman comme je te l'avais dit, voici fatima c'est ma copine et je voudrais avoir ta bénédiction pour la marier.
- mon fils je sais que c'est moi qui t'ai dit de songer à fonder une famille mais n'est -il pas trop tôt? Vous vous connaissez que il n'y a pas longtemps, le mariage n'est pas une course de fonds donc ne mélange pas vitesse et précipitation.
- maman commence la fofolle , avec tout le respect que je vous doit je pense que la durée de la relation n'a pas d'importance si on s'aime. Alioune est assez grand pour choisir la femme avec qui il veut fonder sa famille. Autre chose ce n'est pas le fait qu'il veuille se marier après seulement quelques mois de relation qui vous pose problème non, c'est juste que vous ne m'aimez pas.
-fatima hurle ce con de Alioune tu parles à ma mère là.
-mais je dis la vérité preuve quand cette pute (en me designant) me lançait des traques ,elle n'a pas réagit.Je m'étais promit de ne pas réagir mais les insultes ça ne glisse pas avec moi.
-fatima c'est la n ième fois que tu me traite de pute je jure sur allah que tu vas me sentir passer.
Avant même qu'elle puisse réaliser ce que je dis, je bondis sur elle.Alioune
J'etais ailleurs quand j'ai vu binetou se déchainer sur fatima , cette dernière ne ressemble plus à rien . Elle n'a plus de tissage et est presque nue.
Merde arrêter dis- je en hurlant.
-binetou tu es folle ou c'est comment? Pourquoi tant d'animosité dit moi merde.
-vas te faire foutre alioune, je suis sauvage soit, mais je ne laisserai personne me manquer de respect je l'avais prévenu et tu en étais temoin . Le jour où j'entendrai qu'elle me taxe encore de pute je jure qu'elle sera bonne pour la tombe. Tu me fais honte alioune ,regarder ta futur femme manquer de respect à ta mère . Qui l'aurai cru avec tes j'idolâtre maman , laisse moi rire. Tu n'es qu'un imbécile arrogant.
-je ne te permets pas binetou apparement la demoiselle prend ses aises.
- c'est une sale profiteuse rien d'autre lance fatima.
Binetou éclate de rire avant de dire ses propos les uns plus blessants que les autres.
- fatima franchement tu t'es vu?tu es jolie mais ça s'arrête la voyons combien coûte ta robe? Et ton sac là et le tissage j'en passe . Qui te les as achetés? Alioune peu être ou tes amants qui sait. Tu ne travaille pas donc qui est la sale profiteuse ici? Contraiment à toi je n'attend rien de personne .
-toi là alioune me redit binetou je te donne moins de 6mois tu sauras avec qui tu as affaire. Même si cette bimbêche t'aime , elle n' hésitera pas à te larguer sans un sous.
-comme tu vois binetou on n' en est pas là j'ai pas besoin de ton aide pour distinguer le vrai du faux ok. Tu n'es qu 'une....
-domestique termine ma mère , soit mais elle au moins elle me defend . Toi jeune fille je n'ai rien contre toi mon fils est assez grand pour savoir ce qu'il veut mais je ne te permettrai de me parler comme tu l'as fait précedement. Mon fils tu as ma bénédiction et assume tout ce qui en découlera. Ma fille aide moi à monter stp je me sens pas trop bien là.
Les paroles de maman sont tellement tranchantes que j'en ai peur.
Cette journée a viré à un fiasco . Tonton s'etait tiré sans même que je m'en rende compte.
fatima
Je fais la fille triste alors que ça dance le rigou rigou ( danse senegalaise😂😂😂)à l'interieur.
- je suis desolée mon coeur je voulais pas que ça se passe comme ça.
- ne t'inquiéte pour ça mais on a une sérieuse discussion à la maison on monte je te donne une robe de aicha.
-d'accord.
Plus on montait,plus on notait des bruits qui ressemblaient à des sanglots étouffés. C'est alima qui pleure on dirait et cette folle qui essaie de la consoler. Je sens la colère me monter quand les scènes de la bagarre me reviennent. Il est temps que mr kanté se charge d'elle même si je sais qu'elle n'est pas une menance pour mon couple. Je m'en suis chargée .
Que pensez vous j'allais laisser alioune comme ça et qu'il me file entre les doigts jamais. J 'ai eu recours au maraboutage, il voudra beau se rebeller mais il sera impuissant. Cet sort ne sera éliminé que s'il retrouve la foi , rire je ne l'ai jamais vu prier donc c'est du gateau.Alioune
Je me sens tout bizarre, je sens d'une part que je fais du mal à maman et pourtant d'autre part je suis content car je vais me marier. J'aime fatima en même temps je lui en veut d'avoir mal parler à maman . Je veux crier ma rage mais une force irrésistible m'en empêche. Est ce que je ne perd pas la tête?Binetou
Deux jours se sont passés, pourtant je suis toujours en colère. Alioune me deçoit tellement, je me demande s'il a toujours sa tête . Qu'il se marie soit, mais laisser sa futur femme dénigrer ta maman franchement ou est la logique?
Des rêves bizarres viennent pour ne rien arranger. Des rêves où alioune me tend la main pour me demander de l'aide.
Je ne sais pas ce qui ce passe , mais j'ai bien l'impression que quelque chose cloche.Alioune
Un mois s'est écoulé ,un mois d'enfer . Maman ne me parle presque plus, fatima je sais pas je l'aime mais je le deteste . Suis-je rationnel? Je ne saurai le dire. Je vois son vrai visage peu à peu mais je ne sais pas pourquoi je suis toujours avec elle. Je suis dans les toilettes de mon bureau fixant le miroir à me contempler pour savoir ou se trouve le problème. J'entends fatima qui vient d'entrer parlant surment au téléphone.Narrateur externe
Fatima parle d'un contrat à mr kanté au téléphone, sans se soucier du lieu où elle est .
- je te dis que je n'ai rien à cirer de ses sentiments je vais faire quoi avec de l'amour seulement. On fera comme on a dit
- ....
- je lui ferai signer d'une manière d'une manière ou d'une autre.
-....
- non je ne peux pas j'ai mes règles
- ....
- à plus.Tu parles de quel contrat fatima. Demande alioune à l'autre bout de la pièce.
- heuuu de quel contrat tu me parles.
- non rien oublie.Plus on avance plus alioune perçoit qui est vraiment fatima.
il est temps que les choses changent.Desolé desfois wattpad menerve trop de blemes
VOUS LISEZ
binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)
Acakune histoire, histoire d'une fille pas comme les autres pourquoi? bah parcq de nos jours la femme en générale ne connait plus sa valeur encore moins la place qu'elle occupe dans la socièté. Cette histoire commence dans une ville reculée au nord du s...