Narrateur externe
Les élections approchent ,lance un monsieur devant une assemblée de trente personnes.
Le totem demande une fille vierge , de préférence jeune.
C'est toi désignant un homme de la trentaine sur la foule, qui fera le sacrifice. Aujourd'hui, c'est la pleine lune donc en aucun cas tu ne dois échoué clair?
-oui maître!Voilà les réalités que vivent la majeur partie des hommes forts de ce pays. Les sectes, les sacrifices enfin bref beaucoup de non dits.
Cet homme , si jeune qui aurai pu avoir tout grâce à la sueur de son front , a choisi le chemin le plus facile le chemin de la débauche. Hélas c'est que nous vivons.Birahim
Je m'appelle birahim j'ai 30 ans depuis hier je suis riche , beau et toutes les filles me courent après. Ça fera l'aoccasion je devrai trouver une innocente si elles existent jusqu'à nos jours.
Bah quoi les filles n'en ont que pour l'argent.
Toutes façons si je n'en trouve pas par moi même mes hommes de mains s'en chargeront.
Ils sont déjà dans de nombreuses pistes ,ils attendent de voir de ma part si j'en trouverai tout seul.Binetou
Alioune et moi devons diner ce soir à la plage . Ça fera moins penser à un rencard lol.
J'ai eu à préparer beaucoup de mets , j'adore cuisiner.
Il est 20h je suis déjà là où on s'était rencontré son fameux coin. Comme si la mer lui appartenait un vrai pourri gâté. Je dis ça je dis rien 😏😏
J'étais concentrée sur mon téléphone quand je sens une présence derrière moi.
- pourtant maman alima t'a bien éduqué.
-maman alima c'est qui elle.
Cette voix merde c'est pas celle de aldy , je me retourne brusquement. Le choc quand je vois deux gorilles devant moi. Hei Dieu que me fais tu là encore ?
- qui êtes -vous messieurs?
- on est venu en paix ok reste zen . Vois tu sais il n'y a personne on veut juste quelque chose de toi après je vais te dédommager tout le monde en sortira gagnant. Sinon on le fera par la force c'est toi qui vois.
Durant tout son monologue ,jai activé la localisation de mon téléphone et appelle alioune.
- messieurs avec tout le respect que je vous dois hein moi là je suis une petite fille d sarakh lène ma rék nguir yalla dama am famille.(aillez pitié pour l'amour d'allah j'ai une famille)
Alioune
Je me préparais quand mon téléphone quand je vois que c'est binetou trop ponctuelle mais la elle abuse.
-tu es trop en avance là dis je en décrochant.
Mais ce que j'entends à l'autre bout du fil me glace le sang.
- ho ne me m'énerve pas jeune fille lève toi ou je m'en charge.
Ho mon Dieu c'est un appel au secours.
Je prends un tee-shirt et un bas de jogging que je files avant de prendre la voiture de tapha. Hé oui je suis chez lui fatima m'a foutu dehors mais ça, je vous raconterai plus tard.
Je roule comme une dingue .
Avant d'arriver sur les lieux j'ai appelé tidiane avec mon autre portable ,il arrivera avec des renforts.
Si quelque chose arrive à binetou je m'en voudrai toute la vie.
Je l'entends toujours , elle veut gagner du temps.Birahim
J'ai vu qu'elle voulais gagner du temps pour je ne sais quel motif elle verra!
-debout jeune fille! Je ne me répéterai pas.
Avant même que j'en place une autre , elle s'est mise à courir.
Mon garde l'a rattrapé sans peine et lui a asséné deux bonnes gifles.
Fallait qu'on estompe cette boule d'énergie qui est en elle , l'affaiblir pour que je puisse coucher avec elle.
J'étais sur le point de la faire mienne quand j'entends des sirènes s'approcher.
Merde la police!
Je la vois les yeux pleines de larmes le visage en sang .
Sur le coup de la peur j'ai laissé sa tête tomber heurtant ainsi une roche prés d'elle.Alioune
Je suis venu en même temps que la police.
Je suis sortit en courant de la voiture. Le coeur battant , à rompre pas ma binette non.
Je le retrouve inconsciente, un visage baigné de sang.
- appelez une ambulance on la perd!
Il a fallu plus de 15mn avant que l'ambulance ne vienne .
Direction clinique pasteur.
On l'a prie en charge dés notre venu.
J'ai passé des heures interminables avant que le médecin ne revienne pour m'annoncer qu'elle est dans le coma.
Ho mon Dieu! Je ne laisserai pas ça passer . Tidiane et son unité n'ont pas pu les avoir.10 longs jours sont passés je ne travaille plus , sa mère est là.
Une femme très pieuse , ses amies n'en parlons pas.
J'étais dans la chambre où elle est occupe lui tenant la main , je pleure de culpabilité quand je sens ses doigts bouger.
-mon DIeu elle a bougé . binette tu es reveillée?
-aldy dit -elle ou suis je?
- tu es à l'hôpital stp ne parle pas trop je vais appeler le medecin.
Je suis tres vite sorti appeler le medecin, avant d'aller prier rendre grâce au seigneur.Binetou
Je me regarde à travers la glace ,et je me rends compte que j'ai échappé à la mort de justesse. Je suis sortie hier de l'hopital ,maman alima a insisté pour que je vienne labà moi et ma maman .
Alioune il culpablise pour je ne sais quoi.
Je ne dors plus depuis des jours je fais des cauchemars.
Ma vie est vraiment un champ de bataille.
Qu'est ce que j'ai fait pour mérité tous ces problèmes. Ma vie n'a jamais été belle. Le destin s'acharne sur moi comme c'est pas permit, pourtant je prie , je jeûne entres autres.
Pourrai -je un jour avoir ma part de bonheur dans ce bas monde ne serait ce que quelques temps.
Pour ma mère je sais qu'elle est triste mais comme d'habitude elle cache ses émotions et se cache dans la prière. Je sais qu'une chose que allah le tout puissant ne me laissera jamais tomber.
Narrateur externe
Birahim par soif et cupidité a voulu avoir plus qu'il en a ce moment. Mais il ignore une chose la petite binetou est protégée par ya AllAH!
Il lui a fallu deux jours après l'agression pour tomber malade. Des bizareries qui sortent de partout.
Il a été banni du secte attendant sa mort qui sera certe longue mais aussi chaude.Ah les comment je dois vous appelez d'ailleurs les amours ca le fait
euhhhh je sais que la partie n'est pas fameuse mais bonn ba tem yi
VOUS LISEZ
binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)
Randomune histoire, histoire d'une fille pas comme les autres pourquoi? bah parcq de nos jours la femme en générale ne connait plus sa valeur encore moins la place qu'elle occupe dans la socièté. Cette histoire commence dans une ville reculée au nord du s...