embrouille

7.5K 1.1K 129
                                    

Alioune
On était au ange avec ce câlin collectif, quand la voix de aïcha remplit le salon. Ce qui fait que toute notre attention se focalise sur elle.
-bah quoi je ne vous avez pas manqué? Commence cette défaillante.
-toi aicha tu n'es pas bien dis -je mais je t'aime vient là.
On se rejoint pour un autre câlin , maman s'y ajoute.
Binetou quant à elle, était fière de voire la complicité qui règne dans la famille.
-assez maman je vais accepter que tu pleures le jour de mes fiançailles d.
- qui s'est fiancé ici?
-ton frère xana se précipite maman.
-Binetou vient stp dis-je en l' encontre de ma dame.
Elle est bien silencieuse là.
-aich je te présente binetou si tu te rappelles d'elle , ma future femme.
- enchantée dit -elle assez froidement à mon goût .

Binetou
Ay way ndaw samba la fille xana elle n'as pas demandée qui je suis , wa naniou si dém( on verra)
-aicha ça va?
-oui
- c'est bien dit prunelle je vais aller récupérer mes affaires, en attendà que tu parles avec maman.
-bien-sûr qu'on va parler moi et maman mais toi tes affaires c'est pour aller ou?
-je passe la nuit à claudel , ou tu as oublié on doit sortir demain moi et les filles.
-mais tu as vu l'heure honey, passe la nuit et demain on quittera tôt.

Euh pause là on? Ou est le tu? Est -ce -que mane alioune doumako saga parent? ( Est- ce que je ne vais pas l'insulter)
- wa bonheur c'est une sortie entre fille d
-tu as vu un homme ici binetou, aicha tu veux venir aussi ?
-si tu es de la partie oui. Dit cette bimbêche.

C'est confirmé dinako saga parent.
-bon je vais appeler les filles alors pour les expliquer.
Je monte prendre une douche avant de m'endormir une journée avec cette fille je dis rien.
Alioune
Mais pourquoi j'ai l'impression qu'aicha n'aime pas binetou , je compte bien lui demander son comportement de tout à l'heure.
J'étais en plein reflexion quand mon téléphone sonne.
Qui peut bien m'appeler à cette heure de la nuit?
Je décroche un peu sceptique.
- heu allo
-hum comme ça tu te maries mon chér alioune.
Putain cette fatima est ce que mom amé woul touti dof?
-depuis quand est ce que j'ai des comptes à te rendre à ce qui conserne ma vie privée? On était d'accord c'était purement sexuel entre nous(bah je vais creer des choses ). J'ai voulu arrêter mais tu m'as tellement supplié.... j'ai tiré profit de toi et réciproquement.
- tu m'as aimé arrête de mentir.
C'est vrai que je l'aimais mais bon c'est du passé.
- tu penses que je ne sais pas le genre de femme que tu es et ce que tu es prête à faire pour te faire un nom dans ce monde? Continue de prendre tout le monde pour tes petits....tu vas te reveiller brusquement un jour et constater que tu évolues dans un monde trôp vieux pour toi.

C'étaient mes derniers mots avant de mettre le numéro sous liste noire.
Non les femmes sont compliquées.
Je ne me suis même pas rendu compte qu'il faisait tard , je vais m'occuper d' aich demain , c'est pas parcequ'elle est la cadette qu'elle va se foutre de ma gueule.

Il est 10h je descend je descends les escaliers nonchalement, ça fait du bien d'être chez soi ma maison de point E est trop vide à mon goût ces temps ci(que personne ne vienne me dire que je suis là pour binetou).

Une bonne odeur de nourriture taquine mes narines je parie que c'est maman.
J'entre dans la cuisine, c'est pas maman qui est là .
Ma femme est là elle walleu bokk, magnifique dans sa belle robe bleue( barki bleu bleu tu te reconnaitra😉). Je sens mon coeur se gonfler d'amour pour cette créature. On s'est rencontré il n'y a pas longtemps. C'est peu diriez vous binetou a été la révélation dans ma petite vie désordonnée. Comme si elle avait senti mon regard elle a levé les yeux et me sourit.
-on ne t'a pas dit que c'est mal poli de devisager les gens.
-je regarde ma femme et j'ai le droit . Enfin bref moi j'ai faim b sert moi stp.
-a tes ordres chef , on dirait que tu es prêt d'ailleurs ta soeur aussi j'espère?
- ah je ne sais pas surment mangeons d'abord.

15mn plutard je finis de manger, binetou est montée pour regler les details ,maman a mangé dans le salon il parraît donc il ne reste que celle qui me sert de soeur je ne sais même pas ou elle est.
J'entre dans le salon et la trouve même pas prête nak owkey
-aich tu sais qu'on va partir sans toi?
- ho alioune soit, part avec ta chose, je viendrai avec mon copain d'ailleur.
-merde crie maman , aicha qui est la chose ici pourquoi tu veux toujours péter plus haut qur ton anus.
- elle est majeure maman , elle donnerait un AVC à n'importe qui ..... toujours là à jouer à la fille intelligente ne pouvant se mêler à la masse. Je ne sais pas ou elle a pu acquerir cette manière de voir le monde.. elle est belle et utilise cette beauté comme une façade mais je te dis une chose avec binetou...
-tu verras des vertes et des pas mûres complète binetou en descendant les escaliers.
-je suis désolée ma fille , cette folle là je vais m'occuper de son cas.
-ne t'inquiète pas maman moi de ma part les chipies de son genre je sais m'en occuper alioune allons-y je ne veux pas être en retard.
aich elle etait en mode choquée c'est bien fait pour elle.

Binetou

Elle m'a vraiment appelée chose eh lord aich yaramam néxoul d. Bon passons .

L'été est géneralement l'une des périodes des plus chaud à dakar. En de pareils moments, il fallait soit avoir une urgence, soit être animé d'une certaine determination à affronter le soleil qui donnait constamment l'impression d'être à son zénith.

On est dans une partie de la plage de terrou-bi ,belle connait déja alioune mais henriette non parcqu'elle n' etait pas présente hier à la fête. Elles sont toutes contentes pour mon mariage emminent.(je me marie vraiment)
-excuser moi il faut que j'aille me changer je vais mettre une autre robe. Dis -je en me levant.
j'entre dans les toilettes , je me déshabille quand la porte s'ouvre sur un mec qui sans gêne me devisage , je me cache avec mon voile.
- mr vous ne savez pas lire c'est ecrit femme derrière.
-je suis désolé
-non mais ça ne va pas.
-je pense m'être excusé ok pas besoin d'être impolie.
-(piquée au vif):c'est moi l'impolie ici maintenant? Vous souffrez certainement d'un manque de discernement. Votre mère aurait dû mieux vous éduquer.

Je vis le petit sourir nonchalent qu'il affichait sous peu disparaître pendant que son beau visage se durcissait. Il renferma la porte et s'avança dangereusement vers moi (waw key nak fi la ma god donne xaré).
-retirez ce que vous venez de dire sur ma mère, je ne vous permet pas.

Devant son air menançant , je pris peur et fis deux pas en arrière. Il du se rendre compte de ma réaction car il recula aussi. Il me dévisage quelques secondes. Son regard me donne l'impression d'un four. Il fit demi tour et ressortie sans regarder en arrière.

Avec mon sale caractère, je venais encore de m'emporter rapidement au point d'insulter la mère du jeune homme que je ne connaissais même pas c'était vraiment deplacé de ma part.

Fi d la meune yam l'inspiration me boude.
Les fantomes com dab

Wa qui est ce jeune homme sax?

binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant