Amnésie

8.1K 1.1K 144
                                    

Alioune
Même si elle a perdu la mémoire, maman est toujours vivante .Je me sens si léger.je pense que j'aurai jamais supporté si elle était morte après son malaise.

Binetou binetou!

Cette femme, me surprendra toujours, elle peut tout faire on dirait.
Ça fait un mois depuis cet incident avec maman. Elle va très bien grâce à Dieu.
Pour ma soeur c'est encore timide , mais c'est mieux que rien.

Je me suis remit avec fatima. Bah quoi je l'aime malgré son son comportement sordide.
Je veux le présenter à maman sous peu, après ça je l'épouse. Il est temps que je me case .

-pourrais-je savoir pourquoi mon homme est perdu dans ses pensées.
-fatima mon amour pourquoi ne m'as tu pas prévenu de ta venue. Vient dans mes bras ange.
-hum j'aime se que je vois. On dirait que tu veux me dire quelque chose ,je me trompe?
- non tu dis vrai! Coeur je veux te présenter à maman d'ici deux semaines tout au plus ,il est temps qu'on officialise l'union.
Dès qu'elle a entendu le mot officialise elle s'est raidie.
-ta maman! C'est pas trop tôt , si elle ne m'aime pas et te demandes de ne pas m'épouser que vais-je faire?
-ho quelle pésimiste! Rien de tel n'arrivera , maman est la douceur incarnée ....enfaite autre chose fatima tu ne m'as jamais parlé de tes parents .
Ma question la fait sursauter.
-parceque j'en ai plus ,ils sont morts depuis que je suis petite . J'ai vaicue avec ma tante paternelle, cette dernière me torturait après qu'elle ait su que son fils avait abusé de moi. Je ne suis pas une mauvaise personne ,mais je joue au dure pour ne pas à subir encore les assauts des gens.
-desolé prunelle je comprend beaucoup de choses maintenant . Vient dans les bras, je serai là pour te protéger. Mieux tu iras labà ta vie natale pour célébrer ton mariage devant tous ceux qui t' ont fait mal.
-je veux pas célébrer , je suis pas trop festive.
-d'accord on verra mon amour.
C'est ok pour la rencontre avec maman alors .
-oui bb.
Fatima
En plein dans le mil! Je l'ai eu ,une pière deux coups.
J'aurai le beurre ,l'argent du beurre et même le mari de ma crémière qui l'aurai cru? Monsieur kanté est vraiment futé.
Une seule chose me taraude l'esprit . ..qui vais-je louer pour représenter la tante méchante et le cousin violeur.
mes parents sont bel et bien vivants, mais rien à foutre ils sont pauvres moi je ne suis pas faite pour vivre pauvre. J'ai eu à coucher avec des hommes puissants pour avoir de l'argent.
Sa maman elle a perdu la mémoire il paraît morte de rire je veux qu'elle créve même.

Binetou
Celà fait un mois que j'ai encore sauvé l'un des membre de cette famille. Je n'ai plus revu alioune mais on parle souvent, il est un ami maitenant. C'est malheureux pour sa maman qui a perdu la mémoire pourvu qu'elle s'en sorte.
Je suis en vacance depuis une semaine. Les examens étaient difficiles mais j'ai tenu le coup.
Je vais pouvoir souffler un peu.
Je veux chercher un travail, peut être la semaine prochaine ,je m'y mettrai.
Comme ça j'aurai un autre salaire c'est mieux de dormir toute la journée.

-Binetou la terre t'attend ho descend! Blague un collègue.
-trop drôle!
- dit moi tu serais interressée d'être domestique .une amie à ma tante en cherche parceque sa bonne se marie et sa fille est allée au maroc , vu que tu es en vacance j'ai voulu te le proposer je sais que tu es brave et que tu en as besoin.
-ho merci oui je suis bien interressée il n'y a pas de sous metier. Elle habite ou la dame?
- les almadies ,y'a pas beaucoup de travaille rassure toi.
-layla comme si j'etais paresseuse je suis vexée là !
-ne le soit pas je sais quelle genre de fille tu es , sinon je ne t'aurais jamais demandé ...mais il faut que tu sache parecque tu as un autre travail. C'est pas du gateau tu sais.
- hum c'est mignon. Merci pour la considération que tu as sur ma personne. tu me donneras l'adresse de la dame alors?
-d'accord j'appelle la tante alors .
Bassirou est un collègue sympa. Je le respecte et il me le rend bien .

Le lendemain
Il est 10h du matin , je me suis réveillée de bonne humeur je ne saurai dire le pourquoi.
Bass m'a envoyé et le numéro de la dame et l'adresse, mieux la dame m'attends à 12h.

binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant