Binetou
Je vois le sang sortir en moi , mais pas trop cas même. Je lève la tête, et rencontre le regard de Alioune.
Tchip je déteste quand je lui parle du regard et qu'il ne pige que dalle.
_bonheur appel mon gynécologue, je saigne.
Il me regarde comme si c'était la première fois qu'il me voit. Avant de ce lever d'un bon , Layla Mane je me suis mariée avec un idiot.
_qu...quoi pourquoi tu saignes,....ou est mon téléphone, commence t-il .Je prends mon cellulaire et compose le numéro de ma gynéco , pour l'aviser de mon arrivée , il vient de certifier qu'il est un con surment son téléphone est encore à la maison.
Tidiane prend les clés et se lève, vu que Monsieur mon mari a perdu son sang froid.
Heureusement que maman Alima aussi s'est vite calmée.
Je me dirige vers la sortie doucement je commence à flipper même si je ne le montre pas.
Et si je faisais une fausse couche j'ai un retard de quelques jours, à partir de ce moment je commence à pleurer.
Alioune se précipite et me soulève.
30 mon après je suis là couchée sur une table de consultation, Alioune me tenant la main.Elle se met à toucher ma foufoune et consort . Après elle met du gel pour me faire une échographie.
Après quelques minutes d'exploration son visage s'illumine.
_ il m'arrive quoi docteur ?
_il arrive que tu sois enceinte de quelques semaines.
_tu veux dire que ma femme.....attend notre bb? Questionne Alioune.C'est confirmé mon mari est con .
_ rectification dit la doctoresse, elle attend vos enfants.
_des jumeaux ? Demandé-je
_oui regarde ,ils sont tout petits mais attends..c'est ..
_y'a quoi demande Alioune .
_il n'y pas de problème, juste que j'entends trois battements distincts de coeur, bref tu attends des triplés
Je commence à pleurer et Alioune aussi lol mais en silence. Dès que je reprends mes esprits, je demande la chose qui me taraude l'esprit.
_ dit madame j'ai cru faire une fausse couche en venant ici, avec le saignement aussi même si c'était pas si abondant que ça.Elle fait une moue, surment avec Alioune qui pleure toujours.😂😂😂😂
_Un saignement vaginale léger similaires aux règles, quoique moins abondant . Sa couleur peut varier du rouge au marron.
Il est tout à fait normal que vous vous inquiétez si vous remarquez un léger saignement vaginal durant le premier trimestre de grossesse.
La plupart du temps les saignements font partie des symptômes normaux de la grossesse.Ils peuvent toutefois révéler un problème beaucoup plus grave tel qu'une fausse couche. Heureusement que ton cas n'en est pas une . Il est toujours préférable de prendre les saignements au sérieux et de vous faire examiner par votre médecin
_ merci docteur Sine , vous avez éclairé ma lanterne.
_je vous en prie Madame Diop , c'est mon travail , Mr Diop venez que je vous donne l'ordonnance , et essuies tes morves Futur papa 😂😂😂😂😂
Je remets mes habits, et descend doucement du lit ( waw doucement dorénavant).
Après moult conseils, on sort du bureau. Maman faisait des cent pas quant à tidiane il s'est levé dès qu'il nous voit.Alioune
On sort du bureau et je ne suis toujours pas rassuré , je ne sais pas si c'est le fait qu'elle ait perdu du sang au je ne sais quoi.
Trop de choses en une seule journée, mais grâce au tout puissant on est toujours là.
_bro qu'est ce que le médecin a dit?
_plus de peur que de mal , elle est enceinte de triplés.
_allhamdoulilah dit maman qui suit la conversation depuis le début.
Après les félicitations et autres , tidiane nous a dépose à point E pour ensuite aller au commissariat .Narrateur externe
Comme on dit tout se paie dans la vie, quelques jours en arrière, Dior et Fatima étaient aux anges . Elles sont allées jusqu'à Ziguinchor pour faire appel au service d'un marabout très réputé du coin. Elles ont quitté le village tout sourire. Les choses allaient faire effet mais si et seulement si : Dior lui donne à manger un coeur de chien sans qu'il le sache et que Fatima lui donne un mixture mélangé de son sang à elle. Elles ont pu tout préparé et attendaient qu'alioune conclut avec son père pour qu'elles puissent lui donner à manger avec son esprit embrouillé.
Mais ce qu'elles ignoraient ou que le marabout ne leur avait pas dit est que: dès que les choses sont préparées , elles doivent être utilisés sinon tout ce qui devrait arriver au conserné se retournera chez les commanditaires.
Et Dieu seul sait ce qui arrivera.Tidiane
Hola notre journée est digne d'un film hollywoodien.
Il est 18h et poussière quand j'entre dans mon bureau.
Je compose le numéro de mon bras droit quand je le vois devant moi.
_ patron y'a un problème avec les deux femmes de ce matin.
_ ah qu'est qu'elles ont encore ?
_ heu elles font des trucs bizarres. Depuis 1h de temps.
_allons voir , toutefois fallait m'appeler. Ce n'est pas pour rien que tu sois mon bras droit.On se dérige vers leur cellule quand j'entends des aboiments de chien.
_qui à amené un chien ici demandé-je?
_heu personne à ce que je sache.
Bizarrement plus on s'approche de la cellule, plus les aboiments sont nets.
J'eus ma confirmation quand je vois Dior à quatres pattes et aboie comme un vrai chien quant à Fatima elle se grattait comme une folle et ses habits tâchés de sang. Ho seigneur ! Il faut qu'on l'amène à l'hôpital.
_ officier , appelle l'ambulance elle se vide de son sang , Je me chargé de Dior.Narrateur externe
Fatima est presque inerte malgré tous les soins dans l'ambulance.
On ignore l'origine du saignement .
Après son arrivée à l'hôpital fann , elle est vite prise en charge.
Malheureusement elle perd son enfant et sa vie est en danger.
Pour ce qui du cas de Dior les psychiatres sont même dépassés, elle aboie et se mord elle même de ce fait on lui a enfilé une combinaison pour l'attacher.
Comme on dit tout ce qu'on fait se répercute sur nous que ça soit en bien ou en mal .
Dieu ne tolère point l'injustice , il attend juste le bon moment pour nous venger. Fatima est entre la vie et la mort , a t- elle demandé pardon à son seigneur , ou même à ses semblables ?
En tant que personne évitons de causer du tort à nos semblables, la vie est courte et on peut mourir à n'importe quel moment.
Faisons du bien autour de nous la mort n'avise pas.Wa tangor bi yeina koy yeuk ah non way.
Mdr une fantôme à réagir la fois passée merci à elle.Comme j'ai dit la fois passée l'histoire tire à sa fin je vous donnerai le nom de la prochaine Chro.
Autre chose , les votes sont de moins en moins nombreux baxna Dieu vous voit d .
Est-ce que sax douma bâyi l'autre Chro vous ne me motiver pas d wa salam.Binetou est fâché 😡😡😡😡
Publiée sur Wattpad by ndeyebintasnoop19 à 21 h35
VOUS LISEZ
binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)
Sonstigesune histoire, histoire d'une fille pas comme les autres pourquoi? bah parcq de nos jours la femme en générale ne connait plus sa valeur encore moins la place qu'elle occupe dans la socièté. Cette histoire commence dans une ville reculée au nord du s...