nouvelles bases

7.6K 1.1K 153
                                    

Binetou
j'émerge d'un sommeil difficile ponctué de cauchemars. J'ai du mal à ouvrir les yeux. Dès que j'y parviens , les rayons solaires qui passent à travers les fenêtres m'agressent m'arrachant une plainte. J'essaie d'atteindre mon réveil pour voir l'heure mais par maladresse ma main le fait tomber et le bruit de sa chute sur le sol , se répercute dans ma tête comme une cloche trop près des oreilles . Mince j'ai atrocement mal à la tête.
Je m'assieds sur le lit, quand je vois celui qui me servait de fiancé face à moi dans l'autre lit laissant ainsi les souvenirs m'assaillir.

Flasback
- alioune je ne me repéterai pas prends ta bague et sort de cette chambre.
-honey écoute moi stp , je sais que je me suis mal comporté et que...
ne le laissant pas terminer
- tu ne penses que les mots mal et comporté sont faibles pour ce que tu as fait?
-mais que ferais -tu à ma place si on t'avait montré des saletés sur moi?
-hélas je t'aurais laissé le bénéfice du doute, je t'aurai fait confiance . Alors je te demande de partir et ne plus me contacter.
-mais attend tout ce que j'ai vaicu avec fatima a fait que je sois un peu paranoïque.
-hé xolal ne m'énerve pas encore plus que je ne le suis déjà , si tu me compare avec ta bimbo là c'est parcque tu es un imbécile de premier ordre . Sort de cette chambre avant que je ne te tue.

Fin du flasback
-Alioune que fais -tu ici à m'épier comme un plat dans un four?
- bonjour cherie tu es bien reveillée?
-djiss nga alioune je ne veux pas arriver à certains extrémités avec toi donc reste à carreau oki?
-tu sais, toutes les personnes qu'on rencontre dans notre vie ne sont pas là pour y demeurer éternellement. Certains restent et d'autres partent . Moi je fais partie de ceux qui restent bonne journée.
-attend avant de partir je vais mettre les point sur les i.
-j'écoute alors.
-je n'ai aucune façon de prouver l'amour que j'ai pour toi. Je ne peux pas enlever mon coeur et te le donner pour que tu vois que je dis la vérité ce qui est susceptible de nous separer...... Il remplit tout ton être. Tu doutes tellement qu'une femme puisse t'aimer pour toi même alors que tu le mérite..... . Je ne peux pas aller décrocher la lune pour toi.
Et il part comme il est venu.
C'est ça part ak sa dokkou gathié bi tchip( aider moi à traduire).
Je prends un bain avant de me préparer à manger.

Pendant que j'y penses c'est quel genre de sorcéllerie à regarder les gens dormir?

Je n'ai même pas fini de manger quand roky entre .
-bonjour puce bien dormi?
-pfff je dirai pas sommeil très mouvementé à mon goût. Dit c'est toi qui a laissé alioune entré?
-oui c'est moi qui l'ai fait et d'ailleur je veux te parler de lui.
-ha weiii(toucou ma fille😉)
-tu sais très bien que je ne cautionne pas le fait qu'il ait douté de toi et de la même manière je ne cautionne pas que tu ais rompu tes fiançailles pour si peu.
-tu trouves que c'est peu le fait qu'il ait douté de moi?
-tu sais qu'on est pareils toi et moi trop impulsive sur les bords , alors je vais te dire une chose , évite de tout prendre à coeur de grâce vie ta vie avec légerté c'est la clé du bonheur tu es trop sérieuse sache une chose alioune t'aime neanmoins des erreurs tout le monde en fait .
-mais la confiance est la base de toute relation tu le sais bien.
-oui on en disconvient point la confiance et tout ce tralala mais binetou si tu ne veux pas de lui tu me dis rek je m'en occupe.
-hé il est mien donc pas touche. Mais je vais le faire mariner un peu .

- faut pas abuser aussi.😂😂
-efface moi ce sourir sinon je te le fait avaler tout de suite marmonnais-je.
-je veux juste comprendre pourquoi il y'a tant de tension entre vous.
-tu penses que c'est ce qui se passe dans ma petite vie qui va te distraire de tes soucis? Pardon avance.
-pourquoi tu n'es pas sauvage avec lui tu as peur qu'il te fuis en découvrant que tu viens d'une longue lignée de sorcier?
-c'est vrai que si je mets mon ego de coté je dois reconnaitre que j'ai vraiment chié dans mon froc mais je l'apelerai après.

Alioune
Hé la honte😡 si ça pouvait tuer je peux jurer que j'allais pas sortir de claudel.
J'entre dans ma voiture quand mon téléphone sonne .

Conversation téléphonique
-allo bro cv? Dis -je à l'encontre de mon meilleur ami tapha
-rho toi le lacheur ne me tympanise pas.
-jeune homme parle bien je suis ton aîné et stp aide moi à recupérer binetou.
- sais tu que je l'aime cette fille yaraté rek lay def( elle éduque bien)
- je ferai comme si j'ai rien entendu.
- d'accord on maintient le deal mais après tu me branches sa copine c'est ça ou rien.
- ok mais je t'aurai un jour je t'aurai. Traitre aurevoir.
-aurevoir mec.

Binetou
Je me suis recouchée parceque j'ai toujours sommeil. Dés que mon corps s'est posé sur le lit mon cellulaire sonne . Satané téléphone en plus je ne reconnais pas le numéro.
Conversation
-salut honey dit -on à l'autre bout du fil.
Cette voix 😏 ça me dit quelque chose mais je ne sais plus ou.
-heu allo ....mr
-c'est mustaf l'ami de ce con d'alioune.
Hihi j'adore quand on tient tête à ce con.
-ah okey cava toi tu étais mort xana.
Hi dites moi pourquoi binetou manque de tacte cri ma conscience.
- hi apparement tu es plus espiègle que moi binetou je t'adore plus.
-huummm c'est shou honey sinon tu étais passé ou?
-en mission en france et parrait que tu adores les parfums de ce fait je t'en ai amené des tonnes.
-ha weii cool c 'est vraiment cool de ta part.
- tu es ma femme c'est normale et autre chose on peut se voir quelque part j'ai à te parler .
-hum c'est ton ami j'imagine je serai prête à 20h ne soit pas en retard.
-hum d'accord son altesse. Bisou
-d'accord bisou à ce soir.
Hé lord les hommes thiey

Quelques heures plutard

il est 19h 30 je suis dejà prête quand je vous répète que je suis ponctuelle je ne mens pas bilay walay.
Enfin bref j'ai mit une robe rouge dorée longue manche, un voile doré , des chaussures rouges de même que le sac. Wawaw barki rouge rouge.
19h 55 mustaf m'appelle pour me dire de sortir.
Cool je sens qu'on va s'entendre lui et moi.

Dès qu'il me voit, il sort de la voiture avec son sourir colgate (il est un appolon le gars @haalpulaar dieuleul bok)
- bonsoir dis-je avec un petit sourir con pour cacher mon malaise.
-bonsoir ma belle tu es toute belle comme ça , dis est ce que doma nope on trahit ce con .
Ha mo lui là il ne connait pas sa tête.
- ha wei sans façon mec.
Il éclate de rire et moi aussi.
Comme un gentlman, il m'ouvre la porte et on go.
Ça fait trente minutes que nous roulons dans un silence apaisant .
-et voila son altesse dit-il en se garrant.
Il contourne la voiture pour venir m'ouvrir ma porte( barhamienna si haalpulaar ne veut pas toi viens).

Je sors et l'attend pour aller vers ce joli batisse . Quand il me demande de le devancer.
Dès que j'ai poussé la porte , la première des choses qui m'a frappé a été la décoration. La salle est faiblement éclairée par endroits mais assez pour se rendre compte qu'elle est décorée avec beaucoup de soins. Au centre de la pièce de trouve une table dressée pour deux personnes. Le jeune homme m'invite à entrer et je le suis ..... la porte s'est fermée derrière moi me plongeant dans un autre monde.
-devrais éviter ces genres de tenues avant le mariage me dit une voix non sa voix mon homme.
Je me retoutne lentement vers lui. Dites moi pourquoi j'aime cet homme ?
-bonsoir dis je timidement.
Ay way depuis quand? Je demande ma conscience là.
Elle tire la chaise pour que je puisse m'assoir.

On a mangé et tout ce tralala. Après le dessert il commence.
-honey je suis désolé pour le tort que je t'ai causé je ne vais même pas essayer de jouer le molière donc stp recommencons tout à zero stp.
- moi aussi j'ai des excuses à faire à ton endroit et j'espère qu'on n'aura pas ces genres de problèmes.

-on en aura plus parceque je veux qu'on se marie dans une semaine.

Publiée sur wattpad by ndeyebintasnoop19
21h50

Heu terminus mi tempi way

binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant