Alioune
Depuis l'histoire de cette dior je ne suis pas tranquille , j'avoue que j'évite maman. Pourquoi ne m'a t- elle rien dit?
Si elle me l'avait dit comment est -ce que j'aurais réagit ?Beaucoup de questions m' assaillent.
Je suis dans mon bureau pour finaliser un contrat pour pouvoir m'occuper d'une chose spéciale. 😏😏
Ah j'ai oublié binetou a commencé le stage , il se trouve qu'elle est très douée (ce ne sont pas mes propos nak mais ceux du département de comptabilité).
Je lis mon contrat quand mon cellulaire sonne , pourtant je ne connais pas le numéro. Je vais savoir avec ma curiosité légendaire.Conversation téléphonique
-heu bonjour.- bonjour alioune belle à l'appareil.
-ah l'amie à binette comment tu vas belle, binetou me parle souvent de vous.
Wa do nopi touti sax me crie ma conscience.
-oui c'est vrai je vais bien ,enfaite elle n'est pas au courant que je t'appelle. C'est son anniversaire et je voudrai qu'on lui fasse une fête.
Ay sama gathié gui comment j'ai fait pour ne pas connaître sa date de naissance.- belle j'avoue que j'ignorais sa date de naissance mais je compte me rattraper . On se capte dans trente minutes comme ça on se retrouve quelque part pour en parler?
-faisons ça alors bisou.
-ok honey prend soin de toi.
Fin de la conversation
Hé lord ça promet ce soir.
Dior
Le jour où j'ai vu fatima m'ouvrir la porte j'ai failli prendre la poudre d'escampette. Toute sa famille la cherche alors qu'elle est là à se la couler douce finalement on est dans le même team elle et moi.
Je suis dans le salon à regarder la télé sans intérêt quand, fatima entre . Dés qu'elle m'a vu elle me tourne le dos.
-tim tim vient là .
J'avoue que depuis que je suis la ,elle me fuit.
-oui ma tante que puis-je je faire pour toi?
-tima dans ma gueule là on a écrit idiote?-que dis tu tati toi aussi.
-alors explique pourquoi tu as quitté le village sans raison et que fais tu seule dans un appartement aussi luxueux ?
-mais tata tu sais pourquoi j'ai quitté le village il n'y a rien là-bas et ce appartement c'est boubacar qui le paye depuis que seydou kanté n'a plus rien je te l'ai dit non.
-tu penses que bouba le fait par bonté?-non même pas il le fait juste pour qu'en retour je l'aide à récupérer son fils.
-notre fils.-pardon mais je ne te suis plus là tati.
- cet Alioune c'est mon fils ce qui veut dire que c'est ton cousin.
-ma tante est ce que xam nga mane beugouma yi(tati sais tu que j'aime pas ces genres de choses)?
- merde way mane dama am sa diote pour di blaguer ish tu te rappelle de ma grossesse. Mo que dis je là tu as déjà entendu que j'avais un bébé non?-maman en avait parlé je pense.
-bah voilà c'est cet Alioune et je suis venue ici pour aider son père moi je n'ai rien à foutre de ce qu'il lui veut . Il va me payer et je disparais.
-ma tante il y'a problème j'avais dit à alioune que j'avais perdu mes parents.
- wa et après toute façon on peut arranger ça après tout on est pareille toutes les deux.
-wa ma tante il est 10h je dois aller au bureau de ton fils.-rhoo va la-bas tu n'es pas drôle.
Alioune
Je suis revenu satisfait de nos plan la fille a tellement bien organisé que je n'ai fait qu'ajouter la chose qui me tenait le plus à coeur. L'amour est fou et rend fou je reste là à sourire bêtement jusqu'à ce qu'on toque à la porte de mon bureau.
VOUS LISEZ
binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)
Randomune histoire, histoire d'une fille pas comme les autres pourquoi? bah parcq de nos jours la femme en générale ne connait plus sa valeur encore moins la place qu'elle occupe dans la socièté. Cette histoire commence dans une ville reculée au nord du s...