agression et sauvetage

8.7K 1.3K 102
                                    

PdV de Binetou

Je suis devant la cité claudel, avec un presque inconnu hé Dieu, qui l'aurai cru?
Il eut un petit silence apaisant que je rompts pour le remercier avant de sortir . Il me retint ,par la main.

-tu ne vois pas mon voile?

il s'est retiré tellement vite, que j'ai voulu éclater de rire.

-je suis désolé j'ai pas prêté attention.

-ça ne fait rien ,tu voulais me dire quelque chose?

-oui ton numéro je ne l'ai toujours pas .

-ho tu es têtu ,ça ne sera pas aujourd'hui rentre chez toi merci.
Dis -je en sortant de la voiture.

-je l'aurai je te le promets
Dit-il en s'eloignant.

Les hommes je ne les comprendrai jamais thiey.

PdV de ALioune

Non binetou est compliquée , mais je vais y remédier je vais avoir son numero, rien que pour le narguer. Je vais de ce pas appeler le réceptionniste de leur restaurant , il devrait avoir son numero.

Conversation telephonique.

-allo alassane comment vas-tu ? je veux que tu me rende un service comme ça.

-oui Monsieur que desirez-vous ?

-ho je t'ai déjà dit que je veux pas de protocole en dehors du restaurant.

- desolé Alioune

- voilà je conduis comme ça, envoies moi le numero de binetou par message .

-oui mais pourquoi?

-ne prends surtout pas tes aises.

-d'accord Monsieur.

-c'est bien alors aurevoir.

Narrateur externe

Pendant que alioune s'extasiait, fatima bouillonnait de rage. Pourquoi ,c'est simple.
Parceque alassane le receptionniste était son informateur ,et ce dernier n'a pas hésité à trahir l'homme qui l'aimait tant pour une idiote somme.

PdV de Fatima

Non mais j'hallucine, comment alioune peur tomber aussi bas ,il veut surment me tromper, avec cette pute c'est mal me connaitre . Je le tuerai s'il le faut ,parcque je ne le laisserai pas me quitter pour une autre . Il aura de mes nouvelles bientôt .

PdV de Alioune

Il est minuit ,je viens de finir ma maquette et m'apprète à aller dormir.
J'ai reçu le numéro et je me moquerai d'elle quand j'aurai du temps libre. Fatima quant à elle je l'ai mise à l'écart depuis cette fameuse nuit, si elle se croit tout permis on verra.
La sonnerie me tire de ma réflexion,quand on parle de la louve 🐺.
- allo dis -je sur un ton sec.

-bonsoir mon amour comment vas-tu?

-j'allais très bien jusqu'à tu appelles.

Bah je sais que c'est méchant mais je m'en bas les couilles ,elle le merite cette méchanceté.
-merde alioune ça te coûte d'être agréable avec les personnes qui t'aiment?
-ha parceque toi fatima tu m'aimes ,elle est bonne celle là .

-dit plutôt que monsieur ne veut plus de moi,mais c'est mal me connaître.

-fatima aurevoir je dois aller au travaille ,j'ai pas de temps pour blablater.
-vas te faire enculer salop.
C'etait sa dernière phrase avant de raccrocher.
Neanmoins j'ai pu dormir tranquillement.
Certains diront que je suis un sans coeur, mais c'est faux , fatima je l'aime à ma maniére, je veux juste enlever cet caractère hautain d'elle. je veux faire d'elle ma femme elle n'est pas mauvaise mais elle a besoin d'être dréssée.

PdV de Binetou

Moi me reveiller à 6h et ne pas tituber ?
Avec toute la fatigue ce n'est pas normale rire.
Tant mieux j'en profiterai pour aller courir une trentaine de minute.
en moins de 10 mn j'enfile ma tenue de sport et hope une partie de remise en forme.

PdV de Alioune.

Il est 5h30 il faut dire que je suis habitué à me reveiller tôt.
Je fais ma rituelle du matin.
Je vais Vous dire un secret ne le dites à personne . Chaque matin, à 5h 45mn on parle au telephone une dizaine de minute moi et maman et ça depuis 10ans. Puis aller courir avant d'aller au boulot avec une longue journée.

Narrateur externe

Binetou est partie depuis trente minutes,casque à l'oreille .
Elle chantonnait , en courant arrivée à coté de radisson blue, elle aperçoit de loin deux personnes qui se defoulaient sur une masse de personne qui etait au sol, par reflexe elle crie au secours ce qui détourne l'attention des agresseurs vers elle., pour ne pas prendre de risques de se faire taper ,elle rebrousse chemin et va chercher de l'aide . Heureusement qu'un vigile de radisson, qui venait de terminer son service, vient l'aider et chasse enfin ces deux cons. Mais le visage de l'homme qu'elle a vu le laisse sans voix.

PdV binetou

Mais c'est alioune ho mon DIeu .

_Alioune ça va aller ,monsieur aidez moi svp appelez l'ambulance dis je en lui tendant mon telephone.
Ne ferme surtout pas les yeux alioune ça va aller.
Il murmura des choses avant de perdre connaissance.

Je prends son portable avec des mains tremblantes , pour appeler sa famille s'il en a. En ce moment j'entends l'ambulance venir de loin .
Je regarde les derniers appels et vois maman.
J'appelle sans hésiter.

Conversation téléphonique.

-mon fils ,je te manque dejà?

-bonjour maman c'est pas alioune .

-vous êtes qui alors?
-maman doucement y'a un probleme,alioune ne va pas bien retrouve nous à la clinique pasteur svp merci.

Sans pour autant attendre sa réponse je raccroche les mamans ne sont jamais zen s'il s'agit de leur enfant .
Cinq minutes plutard je suis dans l'ambulance avec le vigile.

15mn plus tard

On arrive accueillis par des medecins, qui se sont precipités pour le prendre en charge ,j'ai l'impression qu'ils le connaissent,sinon ils m'auraient demandés de l'argent avant quoi que ça soit.
quelques instants après une dame entre en pleure ,accompagnée d'une fille de mon âge cette dernière est le portrait craché de alioune,ce qui laisse deviner que la dame est sa mère ,je vais a sa rencontre directe. pour expliquer pourquoi son fils est là , elle pleure tellement que je me suis mise aussi,alors que la fille ne montre aucune émotion.
C'est le medecin qui m'a tiré de mes pensées.
-Bonjour vous êtes la famille de alioune ,je suis son medecin depuis quelques temps , il a perdu beaucoup de sang ,si on en trouve pas il va nous lâcher. Son groupe sanguin est rare. Il est AB-.
On mon DIeu crie la maman .
-il a le même groupe que son père et lui il n'est pas là.

Je me rappelle que je pourrai l'aider je suis donneur universel.

-maman attendez je suis o- je suis donc donneur universel ..

C'est bien allons faire les analyses, on fait une course avec la montre .

Alors mes loulouteuh vous etes servie
-selon vous alioune s'en sortira ou pas?
- pourquoi la soeur de alioune s comporte de la sorte?
- pourquoi alioune a ete agressei comme ca
Dites vos avis

binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant