mon dealeur de père

7.5K 1.1K 106
                                    

Bouba :père de alioune

je m'appelle boubacar diop. j'ai 55 ans et je vis depuis depuis quelques temps en France. Je sais beaucoup de personnes me jugent,je sais que j'ai merdé le jour ou j'ai fait ma fille de 12 ans mienne.
Je fais des cauchemars depuis,même si je me suis habitué .
J'ai eu à faire des erreurs mais voyez vous ,j'assume.

Je suis en route l'une de mes partenaire a été chopée . Je me demande pourquoi ça arrive que maintenant alors qu'elle a été impeccable jusqu'à là ça fait dix ans qu'on travaille ensemble .je parie que c'est à cause d'un homme,
Je donnerai ma main à couper d'ailleurs. Une femme amoureuse c'est du n'importe quoi,ça ne fait que des erreurs.

Je méditais quand d'un coup,je vois une fille qui ressemble trop à Aïcha, bien vrai que ça fasse longtemps que je ne l'ai pas revue mais on reconnaît le sang., et j'ai vite eu une confirmation quand j'ai vu son visage angélique être transformé par la peur,et la façon dont elle a parlé au taximan.
C'est elle, néanmoins plusieurs questions me hantent.
Est ce que sa mère et son frère le savent?
Arrivera -t-il à me pardonner?
Est ce que
Est ce que
Je réfléchis tellement que j'ai des céphalées. Alors que je viens de garer devant la prison.

-bonjour monsieur c'est pour la détenue sarr anta .
-vous êtes de la famille?
-je suis un ami.
-faites sortir la détenue 803, pénitencière et amène la à la salle de visite. Vous pouvez entrer monsieur.
je trace ma route et accède à la salle.
Je la vois arriver, dés que nos yeux se sont croisés, son expression m'a donné des frissons dans le dos. C'est comme si elle me disait tu as intérêt à me sortir d'ici.
-bonjour anta comment tu vas?

-garde tes sournoiseries pour toi et fais moi sortir d'ici,Sinon tu sais que je peux te détruire , j'ai des preuves qui montrent que tu es le cerveau de ce cartel.

Je l'ai fixé pendant qu'elle blablate cette vieille chouette. Tu as raison de t'égosiller,on verra si tu pourras sortir sans mon aide.

-arrêtes de te mentir, tu alignes des arguments saugrenues pour justifier tes failles. Je parie que tu a failli à ta mission à cause d'un homme,comme on dit pute un jour pute toujours , il suffit que tu vois quelque chose qui ressemble à un homme et on à l'impression que tu es une chatte en chaleur....ton degré libidinal me fais peur merde.
- va chier ok je te donne une semaine pour me sortir d'ici, autre chose mon corps m'appartiens j'en fais ce que je veux , oui c'est pour un homme qui baise mieux que toi .....lui au moins n'a pas un membre à la taille d'une batterie de commande.

-je suis choqué devant tant d'animosité mais toi tu sortira quand moi je le déciderai. N'hésite pas à coucher avec les gardiens si tu veux parce-que tu ne sortiras pas de sitôt.
Sans attendre de réponse je tire ma chaise et sort de la salle. Devant elle j'ai rien laissé apparaitre mais au fond de mon coeur c'est iran irak.
Je vais la faire tuer avant qu'elle ne sorte de cette prison.

Alima : maman à alioune

Je m'appelle alimatou 50 ans j'ai eu deux enfants de mon mariage dont vous connaissez très bien.
Je vis avec eux depuis que que leur père a quitté la maison , pour des raisons pas très nettes.
Le seul hic est que ma fille Aïcha n'est pas comme les autres filles de son âge ,et ça me fait peur.
Pour alioune à part qu'il ne se décide pas à se caser rien de grave. En parlant du loup ce dernier appelle.

-bonjour mon coeur tu as du mieux.

-oui maman je récupère dit tu fais quoi là?
-je faisais des dou'as mais je viens de terminer un problème.
-non je ne peux pas en parler par téléphone je suis avec Aïcha comme ça tu peux venir stp.
-toi et Aïcha ensembles ça n'augure rien de bon.

-maman toi aussi ,c'est ma soeur.

-mo aka seytané j'arrive.

Alioune
Je suis déboussolé que vais-je dire à maman ?
Voilà maman Aïcha a été violé par papa à ses douze ans.
Et celle là qui qui est dans un mutisme sans égale.

-aicha ça va?

-je suis plus légère Je me sens apaisée maintenant.

-il va falloir que que tu sois forte ma belle ,et on sera là pour te soutenir tu nous a nous ta famille. Certes je te croyais pourrie gâtée par maman , alors que ce n'était pas le cas j'ai pas joué mon rôle de grand frère.

-c'est pas de ta faute ni celle de maman je voulais juste d'excuses pour me sentir bien.
Avant même que je n'ouvre la bouche maman entre dans le salon.
-vous deux collés. Ou est le piège.

-maman c'est ma petite soeur et elle à quelque chose à te dire.

-aicha tu es enceinte?

-maman dis-je je sidéré

-d'accord je t'écoute Aïcha.

-maman tu te rappelle quand j'avais douze ans commence aiche. tu étais en France pour voir Alioune.

-oui je me rappelle ,mon vol même était en retard.

-enfaite ce jour il s'est passé quelque chose continue t-elle avant que les sanglots ne commencent.

Maman est vraiment perdue avec les pleurs ,elle devient toute pâle.

-maman papa a violé Aïcha.

Elle mit du temps avant d'acquérir cette nouvelle désastreuse.
Tu dis Alioune que boubacar a abusé de sa propre fille.
Non non nonnnnnnnnn. C'était ses derniers paroles avant de perdre connaissance.
-oh mon Dieu pas ça. Aïcha appel le médecin je vais amener de l'eau.

Binetou

Je me sens mal avec mon comportement d'hier ....certes c'était déplacé l'attitude de Alioune avec son argent qu'il voulait me donner mais ce n'est pas une raison pour lui avoir manqué de respect devant ses amis , c'est pourquoi je suis là devant sa maison et m'apprête à sonner.
Dit donc on dirai que la porte n'est pas fermée....c'est trop bizarre ça.
J'entre dans la maison mais des bruits venant du salon se font entendre jusqu'ici
Je cours vers le salon mais la scène que je vois me glace le sang , la maman inerte alioune qui essaie de la réanimer alors que sa soeur essaie de parler avec un peu de lucidité au téléphone.
Je prend mon courage à deux mains.

-laisse moi faire Alioune tu ne peux faire ça avec une seule mains.
Je tâte ses pouls lord. Je vais devoir faire un massage.
Je commence à mes démarches une minute après elle respire normalement.
- donner moi un coussin svp ...alioune souléve la un peu.
Ils s'excutent au moins elle est hors danger.
C'est en ce moment que le docteur entre.

Ha mes bisounours balenma akk dewenaty balna nieup k'allah nous aggree paix santei richesse lovioux

binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant