ALioune Diop
Ha que suis je content! Qui aurai cru que j'aurais cloué le bec de mr kanté et si facilement? Apparemment, la fille qui m'a heurté ce matin m'a porté BONHEUR😂.
Que dis -je moi alioune diop, j'ai toujours eu de la chance dés lors que je fais partie des meilleurs architectes de l'Afrique à à peine 29ans.
Pour fêter ma victoire , je vais pour une première fois inviter fatima à mon restaurant favoris .👉👉je vous interdit de me juger hein j'aime pas m'exposer avec des femmes.
J'espère seulement qu'on va passer une nuit torride après
Binetou
Hé allah pourquoi vous ne m'avez pas réveillé?
-roky: hey doucement ma belle il ne fait que 21h et il te fallait beaucoup de sommeil pour tes cernes puissent disparaître, tu travailles dans un restaurant chic pas dans une fête foraine.
-moi: mais je dois y aller à 22h30 .
-roky: tu n'aurais pas oubliée que c'est à 15mn de marche et 5mn de taxi ton lieu de travail?
-moi: je suis desolée trop de stresse en moi ces derniers temps
-roky: je vois ça enfaite belle et henriette sont passées te voir quand tu jouais à la marmotte mais elles n'ont pas voulu te reveiller.
-moi: c'est ça trop drôle 😞 mes cocottes je vais les appeler une fois libre.
Sur ce, je m'en vais prendre ma douche et m'apprêter pour aller travailler.15mn plus tard
Ha que c'est bon de ne pas être en retard, comme ça au moins on a le temps avant le service
30mn se sont écoulées je commence mon service avec une équipe très dynamique ça craint tout ce monde.
Finalement je déteste les samedis , vivement la fin de cette nuit.Alioune
Je suis revenu dans mon restaurant favoris , allez voir pourquoi je le préfère de tous.
Mais cette fois ci ,c'est différent je suis bien accompagné. Je reconnais que fatima est sublime sous sa robe dorée à part qu'elle en laisse beaucoup voir mais bon c'est son corps qu'elle en fasse ce qu'elle veut avec. Tant que ça soit avec moi seulement.
Une fois sur le parking, je garai ma voiture et sortis élégamment de celle-ci .
J'ai eu un accueil trop cool hé l'argent.-personnel: bonsoir mr diop bienvenue à vous 🙏
- moi: merci alassane.
-al: votre réservation monsieur table 7.
Et on s'en va pour papoter avant le repas quelques minutes plutard ,une serveuse vint vers nous tiens tiens c'est anta ça . Je vais faire comme si je la connaissait pas .-anta: bonsoir monsieur dame bienvenues ,vos menu je reviendrai dans 5mn pour vos commandes .
Avec un sourir forcé jalousie reste tranquille.-moi: inutile madame on connait le menu ça sera un poulet pané pour moi un cocktail pour la boisson et pour le dessert un fraisier . Ma cherie tu choisis quoi?
-fatima: pour moi ça sera une soupe aux legumes et le reste comme monsieur.
-moi (choqué): quoi mais c'est quoi ça fatima une soupe merde .
-anta:je peux noter?
-fatima:oui
-moi:non
-anta:ecoutez moi bien monsieur ce n'est pas pour rien qu'on donne chacun sa carte ok. Donc fixer moi que je sache quoi commander c'est pas compliqué non de Dieu.
-moi: écoutes moi bien petite tu n'es qu'un putain de serveuse, ok qui suit des ordres donc..
-anta: ASSEZ monsieur et vous vous êtes qu'un gros taré qui se croit tout permit imbécile de premier degrés va , allez vous faire foutre.
Au même moment ,une autre serveuse interpellée par le bruit se dirigea vers nous. Mais c'est la fille de ce matin ça non non c'est impossible . Celle de ce matin n'etait pas si belle que ça.
ça alors!-Serveuse: bonsoir excusez moi il y'a un soucis monsieur dame?
-moi:apparement cette pute se permet de me tenir tête.
-Serveuse: anta pourrais tu me laisser terminer s'il te plaît?
-anta : bah bon débarras hey binetou fais attention au vautour.
-binetou:je suis desolée pour ce désagrément pourrais -je vous rendre service?
Je me sens d'un coup apaisé , fatima futée qu'elle est savait le pourquoi rétroque sèchement.-fatima:bah petite deux poulets pannets ,deux cocktails de fruits,et deux fraisiers tu peux degager!
-binetou:( avec un sourir )bien notée.
Elle se doute même pas qu'elle fait des ravages avec son sourir et des jalouses😂😂😂
-moi:merciAlors que cette folle me lançait des éclairs.
A suivre
VOUS LISEZ
binetou: ma vie, un champ de bataille (Terminée)
Randomune histoire, histoire d'une fille pas comme les autres pourquoi? bah parcq de nos jours la femme en générale ne connait plus sa valeur encore moins la place qu'elle occupe dans la socièté. Cette histoire commence dans une ville reculée au nord du s...