PERRIE« Portable ?
— Hmm, humais-je en hochant la tête.
— Et brosse à dents ? C'est bon ?
__Hmm, fis-je de nouveau en hochant encore une fois la tête.
— Sous-tifs ? Culottes ?
— Ça va aller je crois ? J'ai rien oublié. »
Je refermai l'ouverture de la valise avant de la poser par terre pour la faire rouler à mes côtés. Jesy était comme à son habitude en train de nous surveiller pour être sûre qu'on oubliait rien. Dans son rôle de maman parfaite — ou alors de mégère, elle s'assurait qu'on soit toutes les trois prêtes et opérationnelles. Je pouvais pas non plus dire que ça nous arrivait jamais d'oublier des trucs de temps en temps, mais on restait responsable...partiellement ? Oui, voilà. C'est juste qu'elle ne voulait pas nous entendre nous plaindre s'il manquait quoique ce soit, surtout.
On allait partir en tournée avec les cinq garçons d'un des groupes les plus connus à travers le globe dans quelques heures maintenant. Voilà la journée. Non, je parvenais toujours pas à me faire à l'idée. Ça devait peut-être déjà faire un mois qu'on tentait de s'y préparer. Au final — comme j'avais beaucoup entendu Simon le répéter on était sous contrat avec son merveilleux label de merde. On la ferait quand même cette tournée de toute façon. Je pouvais faire tout ce que je voulais, le contrat n'était pas prêt de changer ou de disparaître d'ici là. J'étais coincée. Puis de toute façon c'était pas si important. Les époques étaient différentes mais je savais qu'on saurait rester aussi civile qu'avant. Ça se passera comme ça se passera.
Il y a cinq minutes je dirais, Simon nous avait rappelé pour nous prévenir qu'ils allaient nous rejoindre à l'aéroport avec certaines de leur copines. Le génie de ce gars pour nous prévenir toujours au dernier moment quand même. J'attendais avec impatiente le jour où on pourrait enfin être libre de lui et son label. Mais par dessus tout, du management.
Je descendis les escaliers sur les talons de Jesy qui criait aux filles de se dépêcher. On dirait un professeur cherchant l'attention de ses élèves. Une fois en bas je déposais ma valise aux bords des escaliers, devant la porte. Les filles descendirent peu de temps plus tard avec chacune leurs valises en main.
Jes, Leigh, Jade et moi passâmes la porte déjà sous les flashs crépitant des paparazzis. Tiens, déjà ? Plus ça allait et plus ils savaient où nous trouver. Ils devaient connaître notre programme mieux que nous. Avant de monter dans la voiture que Simon nous avait envoyé je posais une dernière fois mon regard sur notre maison à toutes les quatre, un air nostalgique sur le visage. Elle allait me manquer, cette baraque.
Le chauffeur finit par démarrer une fois qu'il eut la confirmation que tout le monde était attaché. En tâchant de n'écraser personne il avança la voiture hors de la propriété en direction l'aéroport.
Une heure plus tard, l'ambiance était bien différente de celle de ce matin. Notre avion decollait dans quinze minutes et le temps passait lentement. Après s'être ennuyées, avoir un peu discuter et manger deux ou trois trucs pour combler le vide on était revenue à la case départ. Les intrus comme je m'amusais à les appeler devaient arrivés d'une minute à l'autre maintenant.
« Pez, chuchota Leigh en pointant d'un coup de tête derrière elle. »
Je me retournais lentement pour voir les cinq gars, un peu à l'écart les uns des autres avec et leur copine du moment : Sophia, Eleanor et Gigi. J'haussais les sourcils en regardant avancer le gros groupe qu'ils formaient. C'était bizarre de les revoir tous, bon sang.
VOUS LISEZ
Glory Days
Fanfiction« L'humain est une chose très complexe. Il renferme un tas d'émotions et de sentiments, qui engendrent alors tout un tas d'évènements. Rien n'est facile. Personne n'a dit que la vie était juste une question liminaire, en quête de réponses fructueuse...