QUARANTE-DEUX

248 16 203
                                    

(on t'aime Louis.)
PERRIE

J'apportais le goulot de la bouteille à ma bouche, laissant le liquide transparent faire son chemin jusque dans ma gorge. À l'intérieur des coulisses, c'était plutôt calme. L'équipe avait l'air au point sur les réglages, tout avait l'air sous contrôle. Je jetais un coup d'œil sur ma droite pour apercevoir Jesy devant le miroir avec Aaron. Tandis qu'il terminait de la coiffer en discutant de Dieu savait quoi, juste à côté campait Jade avec notre maquilleuse. Leigh-Anne était la seule prête pour l'instant.

Je reposais la bouteille en plastique pour rejoindre Aaron qui me fit signe de m'assoir juste après le départ de Jesy. J'étais ni maquillée ni coiffée, et j'avais pas pris le temps d'enfiler mes habits de scène. Le brun me jeta un regard à travers le miroir.

« Tu veux quoi aujourd'hui ? me demanda-t-il en s'appuyant sur la chaise.

__J'en sais rien. Je suppose qu'on a pas trop le temps pour un truc compliqué.

__C'est pas faux, reconnu-t-il en reportant son regard sur mes cheveux. Le plus rapide que je puisse te faire, c'est un brushing ou une queue de cheval haute. À part si tu veux rester comme ça.

__Un brushing, s'il te plaît. »

Aaron acquiesça en attrapant de quoi s'occuper de mes cheveux. Je le remerciais en voyant la maquilleuse s'approcher. Elle m'expliqua qu'elle allait faire quelque chose de simple, mais qui ferait l'affaire. J'hochai la tête en laissant les deux professionnels s'activer. Le retard qu'on avait prit avec les filles ne les aidait pas vraiment. L'on était arrivées il y a environ une demi-heure, quand le concert avait déjà commencé. Claudimar avait fait la remarque en soupirant, rappelant qu'à cause du retard, les répétitions des mouvements qu'on avait tendance à oublier étaient foutues.

On pouvait entendre la voix d'Harry résonner dans l'arène de Manchester, achevant la dernière musique de leur track-list. Aaron termina son travail en même temps que la maquilleuse. Je les remercia chaleureusement sans prendre la peine de me regarder dans le miroir. J'avais passé mon temps à le faire quand ils se reculaient de temps à autre, de toute façon.

En me tournant, je vis Jade me faire signe d'activer le mouvement. J'attrapais le dernier cintre en dessous du papier « début du concert », avant de m'enfermer. J'enlevais mes converses, et tout les trucs que j'avais enfilé au hasard il y a une poignée d'heures. Je m'habillais des uniformes vêtements rapidement, puis je ressortais de la cabine après avoir mis mes affaires dans mon sac. Je balançais ce dernier près de ceux des filles, avant de les rejoindre. J'aperçus en chemin la stylise me regarder d'un air incertain, vérifiant certainement le résultat de ma change.

Une fois placée à côté de Leigh, je les rejoignais à l'échauffement de nos voix. En sautant sur place pour les entraîner à rester claires durant un mouvement, des syllabes s'échappèrent de nos bouches sans chercher à créer une harmonie. Peu de temps après, Liam, Louis, Zayn, Harry et Niall rentrèrent dans les coulisses.

« C'est bientôt votre tour, rappela un technicien. Je crois qu'il s'appelait Ian si je me souvenais bien. Préparez-vous. »

J'hochais la tête. Une nouvelle fois, la bouteille en plastique se retrouva entre mes mains. Je la vidais complètement avant de soupirer. Cette journée était presque semblable à un attraction; pas une minute pour se poser, souffler avant que ça reparte.

Glory DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant