ELEANOR« Il est où bordel, grognais-je en fouillant les moindres recoins de la chambre.
— Un problème El ? me demanda Louis de la salle de bain
— Un petit, je retrouve plus mon sac !
— Attends j'arrive. »
Louis sortit de la salle de bain juste après et s'approcha de moi. Il m'offrit un sourire avant de se mettre à chercher avec moi dans toute la pièce. Lui et moi on s'était remis ensemble il y a peu et rien n'avait vraiment changé entre nous. Que ce soit au niveau des nos sentiments ou même de notre relation en général. C'était comme si on reprenait là où on s'étaient arrêtés, ce qui était d'ailleurs un peu le cas.
Louis se retourna vers moi avec mon sac à la main au boit quelques minutes de recherches, un autre sourire scotché sur les lèvres.
« On dirait bien que je l'ai retrouvé, me dit-il.
— On dirait ouais, souris-je. Il devait pas être si loin en fin de compte. »
Il s'avança vers moi jusqu'à que nos visages se touche presque avant de jeter le sac sur le lit. Je sentis ses mains glisser sur ma taille. J'en profitais pour encerclai mes bras autour de son cou, tel un automatisme que je n'avais jamais perdu, et il finit par seller nos lèvres ensemble. Je souris contre ses lèvres en me collant au maximum contre lui. J'adorais les baisers que me donnait Louis, ils étaient doux et passionnés. Parfois juste parfait. Ils étaient à son image.
Il colla son front au mien après s'être détaché de mes lèvres, puis nous restions dans cette position le temps de quelques secondes. J'étais bien avec lui. Heureuse, épanouie et tout ce que pouvait exister comme terme pour montrer à quel point j'étais juste ravie d'être dans ses bras. Comme si j'étais en sécurité, un peu. C'était dur à expliquer.
Au bout d'un moment on s'éloigné l'un de l'autre. Louis partit finir de s'habiller pour le concert de ce soir, et je décidai de remplir mon sac de ce qui allait me servir pour le soirée. Je m'arrêtais un instant pour fléchir avant de me lancer : « Le concert de ce soir va être génial.
— Ouais j'en doute pas, me répondit-il en enfilant son jean. »
J'hochais la tête en rangeant mon parfum de poche dans le sac qu'avait jeté Louis.
« Au fait t'as parlé à Perrie ? »
Je pris soin de ne pas le regarder au cas où il me lancerait un de ses regards qui décontenançait tout le monde. Louis ne réagit pas tout de suite, comme s'il n'avait pas entendu ma question ou qu'il prenait le temps de l'analyser.
« Pourquoi j'aurais fait ça ? Je pense pas que ce soit le moment, finit-il par répondre.
— Je trouve pas. Maintenant que vous êtes tous réunis ici, ce serait peut-être l'occ...
— Arrête s'il te plaît. On est amis depuis longtemps elle est moi, c'est juste pas le moment. Je veux pas le faire maintenant.
__Très bien, capitulais-je en hochant la tête. »
Il se tourna vers la chaise où se trouvaient quelques autres de ses vêtements puis il continua de s'habiller.
L'histoire était écrite, que le tournant nous plaise ou non. Et elle continuait de s'écrire chaque jour un peu plus. Pourtant on aurait que Louis n'acceptait pas ce détail de la vie.
Louis et Perrie étaient meilleurs amis avant tout ce bordel. Les garçons du groupe ainsi que Jesy, Leigh-Anne et Jade étaient un peu proches mais sans plus. Je me rappelait que Sophia avait plutôt bien été intégré au groupe qu'on formait avec Perrie, et au paravant avec Danielle. Tout le monde s'entendait avec tout le monde ou presque, mais cette histoire entre Zayn et Perrie avait tout changé. C'était grotesque qu'on en soit arrivé à être obligés de prendre des camps après leur rupture, encore plus lorsque tout le monde a prit la décision de choisir au lieu de juste l'aider faire. La plupart pour finir par le choix le plus évident, Zayn.
Il était au plus bas après Perrie et il avait réussi à remonté avec Gigi, si on pouvait dire ça. Sans trop savoir comment elle était arrivée là. Ça avait pas traîné leur histoire, Zayn nous l'avait présenté par hasard et tout s'était enchaîné très vite.
C'était une fille gentille, quoique légèrement superficielle et peut-être un peu hautaine sur les bords mais ça ne nous gênait pas autant que ça. On avait tous un petit côté détestable. Le problème c'était que j'avais des doutes sur leurs sentiments. Pour moi Zayn ne pouvait pas avancer comme ça. Pas aussi vite, pas quatre mois après une dure rupture qui enterrait une longue relation, une relation qui aurait pu le conduire loin. Peut-être que j'y étais juste trop attaché.
Gigi avait beau faire tout les effort du monde et gagner une place importante dans le coeur de Zayn, ça ne changeait rien pour moi. Il était instable et allait certainement la faire souffrir autant qu'il l'avait fait précédemment avec Perrie, si ça ne serait pas plus. Ça me faisait de la peine de l'imaginer en pleurs par sa faute. Mais peut-être que c'est elle qui finirait par le briser avant.
« Je vais rejoindre les gars en répète, tu veux venir ? me demanda Louis. »
Je secouai doucement la tête pour sortir de mes pensées et répondis positivement à Louis que ce serait un plaisir. Je me changeait rapidement et on partit en salle de répétition. Les filles avaient répété plus tôt dans la journée pour laisser le champ libre aux garçons. Je crois que maintenant elles se reposaient à l'hôtel.
On arrive rapidement au studio de répète, avant d'y rentrer sans perdre de temps pour éviter les paparazzis. Le quatre autres gars étaient déjà là au moment où Louis et moi passion le porte. De ce que je voyais ils avaient commencé une pratique silencieuse, peut-être une mémorisation des paroles ? Les gars nous saluèrent tout les deux avant d'être rejoints par Louis dans leur pratique. Je m'asseyais sur une chaise proche de Sophia.
« Hey Sophia, ça va ? quémandais-je amicalement.
— Ça va et toi ?
— C'est pareil pour moi, souris-je. »
Un long moment de silence s'en suivit, tandis que les garçons commencèrent à répéter pour de vrai, totalement dans leur élément. Une heure et quelques plus tard ils avaient finit leurs répétitions et le concert était dans tout juste deux heures, ce qui nous laissait encore beaucoup de temps à tuer. Sophia était déjà partie rejoindre Liam et j'avais fait de même avec Louis. Beaucoup disaient qu'on était constamment collés à nos petits-amis, mais pour le peu de fois que l'on les voyait, ça valait largement toutes les critiques.
« Zayn a un comportement bizarre, tu ne trouves pas ? balança soudainement Louis.
— J'ai pas vraiment fait attention, pourquoi est-ce que tu dis ça ?
— Je ne sais pas, il est juste bizarre. Différent des autres jours. Mais c'est vrai qu'il a beaucoup changé depuis tout ce temps. »
J'haussais frénétiquement les épaules: « Dis pas ça. Ça doit être qu'un changement d'humeur, ça arrive quand on est anxieux comme lui. »
Louis ne me répondit pas, subjugué par ce qu'il avait remarqué. Je tournais à mon tour mon regard sur Zayn pour l'apercevoir vaguement fatigué aux premiers abords. Je vis du coin de l'œil Louis froncer les sourcils. Bon sang qu'est-ce qu'il se passait-il encore ?
•¥•¥••¥•¥•¥•¥•
Désolé pour ce court chapitre bof, et pour avoir mis autant de temps. Je pense que c'était important de changer de point de vue, pour voir sous plusieurs formes l'histoire. En espérant que ce chapitre vous ait tout de même plus, et n'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose qu'il faudrait changer.
VOUS LISEZ
Glory Days
Fanfiction« L'humain est une chose très complexe. Il renferme un tas d'émotions et de sentiments, qui engendrent alors tout un tas d'évènements. Rien n'est facile. Personne n'a dit que la vie était juste une question liminaire, en quête de réponses fructueuse...