VINGT-ET-UN

422 32 21
                                    


ZAYN

Ma valise en main, je passai les portiques de sécurité avant d'arriver vers le point de rendez-vous. J'avais reçu un texto plutôt dans la matinée pour m'indiquer de prendre l'avion qui partait d'ici pour que j'arrive dans le bon terminal. Apparement il devait y avoir d'autres membres de la tournée pas loin, peut-être un des gars. Au début je savais pas de qui le message venait mais en y repensant j'avais fait le lien avec Simon. Que ce soit son numéro ou celui du management j'avais rien enregistré, en même temps pourquoi avoir le numéro d'un bouffon pareil ? Si je pouvais éviter d'avoir de ses nouvelles pour toujours je pourrais que m'en porter mieux.

Personne n'était encore présent pour l'instant. Étonnant, j'avais l'habitude d'être toujours à la bourre et de mettre les autres en retard avec. J'allais pas me plaindre, un peu de tranquillité était toujours appréciée. Je partis m'assoir sur une des chaises vides en face de la grande vitre. Je pouvais la ligne de décollage juste sous mes yeux d'ici. Ramenant ma valise à mes pieds, je décidai d'attraper mon portable pour faire un tour sur Instagram, histoire de faire passer le temps. Ça faisait déjà longtemps que j'avais oublié de désactiver les notifications, comme avec Twitter et résultat mon portable brûlait de messages. Autant que je regarde un peu.

Pendant le mois de pause, j'étais réparti à Bradford pour aller chez mes parents le passer avec eux. Ça faisait longtemps et ils commençaient vraiment à me manquer. D'ailleurs Gigi m'avait proposé de venir pour visiter, histoire de saluer mes parents et éventuellement mes sœurs si elles étaient là mais j'avais refusé. C'était compliqué entre ma famille et elle, quoique peut-être plus avec ma mère, et si c'était pour passer un mois dans un ambiance de merde je préférais passer mon tour.

En y repensant c'était peut-être mieux qu'elle ne soit pas venu. Sans parler des problèmes autour elle aurait finit par devenir folle si elle avait été là. Ma mère faisait de son mieux pour qu'elle se sente bien malgré son ressenti envers elle et je trouvais que c'était le minimum. Gigi avait fait de son mieux jusque ici pour que ma famille au complète l'apprécie mais c'était toujours compliqué de traîner avec les gens qui nous encadraient pas. J'en savais quelque chose avec sa mère, même si dans le fond elle était contente que toute cette histoire rapporte de la pub à sa fille. Yolanda était bien différente de sa fille et tant mieux.

J'étais content d'être revenu en Angleterre. Ma mère et moi avions pu parlés de beaucoup de trucs, une vraie discussion mère-fils qui m'avait permis de comprendre pas mal de choses. Surtout ce qui m'échappait sur ma relation avec Gigi. J'avais compris qu'une grosse partie de nos problèmes était de ma faute avant d'être la sienne. Je voulais qu'on discute avant de répartir sur la tournée et j'espérais qu'elle soit la première à arriver. Je lui avais dit de me rejoindre ici et avec un peu de chance elle serait rapide, pas besoin de spectateur autour. C'était parfait comme ça.

Après avoir répondu à quelques fans je faisais défiler les post proposés par la barre de recherche sans y faire vraiment attention. Rien n'attirait mon regard de toute façon, c'était réellement pour passer le temps et je m'en foutais. Il y avait de tout : des vidéos du compte d'Ariana, une photo de Justin et même de Selena. Je continuais de faire défiler l'onglet de découverte dès qu'une photo, ou peut-être que c'était le pseudonyme plus que le reste attira mon attention. perrieedwards.

Merde. Je soupirais. C'était pas comme si j'avais cherché, c'était juste là. Sous mes yeux. Sur Instagram et Twitter je suivais que des comptes de célébrités comme celui de Gigi, en général nos amis communs et parfois quelques fans aussi, j'y faisais pas attention. C'était logique que des posts de comptes vérifiés apparaissent sur ce truc mais c'était la première fois qu'il y avait un post d'elle. Ou alors c'était juste la première fois que je prenais la peine de regarder. Dans les deux cas c'était pas mieux.

Glory DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant