VINGT-SEPT

455 30 22
                                    


PERRIE

Un plan. Simple, clair et surtout efficace qui n'était pas censé être détourné de son objectif. J'avais un, voire même plusieurs plans dans ce genre pour que tout se déroule bien et que je sois prête au cas où c'était pas le cas. Mais j'avais oublié un détail : quand on était célèbre, et même quand on était simplement humain rien ne marchait dans notre sens. Le fait d'être célèbre rajoutait juste la charge des médias et toutes ces histoires de contrats sur votre dos.

Aujourd'hui c'était la grand retour des bus en direction de l'Italy. Je n'avais toujours pas compris pourquoi l'avion qu'on avait prit aux US ce matin ne nous avait pas emmené directement là-bas, mais il fallait croire que c'était drôle de nous faire perdre notre temps. Les bus venaient tout juste de se mettre en route. Je surfais sur les réseaux pour passer le temps enfoncée dans mon siège. Seul Louis, Niall et El brisaient le silence en discutant de tout et de rien pendant que Zayn, Liam et moi restions aussi silencieux que des tombes. Le silence qu'on imposait eut l'air de déranger Louis puisque au bout de quelques minutes, d'un air blasé il se tourna vers nous.

« Vous faîtes encore la gueule tout les deux ? commença-t-il en s'adressant à Zayn et moi.

— Comme depuis le début quoi, entendis-je Zayn rétorquer.

— Au moins, même si c'était pour vous chamailler vous parliez bien avant le break, remarqua Niall.

— Non pas tant que ça.

— Si, largement.

— D'accord si tu veux, soufflais-je en roulant des yeux.

— En attendant je comprends pas où est le problème. »

J'haussais un sourcil en relevant la tête. C'était pourtant clair je trouve. Les ressentiments étaient trop présents et de toute façon c'était pas une tournée qui suffirait à nous rapprocher. Il secoua la tête en captant mon regard.

« C'est pas une règle d'en vouloir à son ex ! Vous avez rompus en mauvais terme, okay. Zayn a pas fait les choses comme il fallait et t'as fait souffrir, okay. Vous vous êtes embrouillés derrière vos paroles dans tout vos albums, okay. Mais depuis le temps vous avez toujours pas mis les choses au clair ? »

Je captais Zayn du coin de l'œil miroiter mon expression. On jeta tout les deux un regard blasé à Louis sans réagir. C'était vrai qu'on avait pas prit le temps de vraiment discuter mais quelque part, j'étais pas sure d'en avoir envie et je pense que lui aussi. Pourquoi être obligés d'arranger les choses quand on pouvait s'éviter ? Cette histoire était bientôt finit de toute façon.

« Vous attendez quoi au juste ?m

J'haussais les épaules. Pour ma part je n'attendais rien, j'avais juste pas envie de discuter avec lui. Peut-être parce que que je craignais qu'on finisse par discuter du baiser à la fête de Katy, même de celui d'avant en plein milieu de la campagne ou pire, la soirée à Paris. J'avais pas envie d'entendre tout ça ressortir. Zayn croisa les bras en soupirant. Pourquoi on devait toujours se retrouver dans ce genre de situation ?

Louis soupira face à nos réactions. Il leva les yeux au ciel avant de s'exclamer : « Tout les deux vous sortirez pas de ce bus sans avoir discuter, je vous le dis. »

Je fronçais les sourcils en le regardant. Bon sang pas encore.

« Non c'est bon merci. Marre de vos plans foireux, j'ai pas envie de l'expliquer avec elle cherchez pas, répondit à son tour Zayn.

Glory DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant