JUSTIN« Mec tu te fous de moi ? s'exclama Zayn.
— Je rêve, tu peux toujours crever.
— Quoi ? C'est le jeu. Vous avez qu'à boire le whisky si ça vous tente mieux, répondis-je en rigolant.
— Bonne idée, répliqua Perrie en se retournant pour tâter la table.
— Oula doucement ! s'exclama Katy en poussant les mains de Perrie plus loin. »
Perrie soupira avant de croiser les jambes sans un mot de plus. Bizarre ? Je comprenais pas trop pourquoi Katy les laissait pas boire et surtout pourquoi est-ce que Perrie laissait faire les choses. Elle avait pas l'air si contre en fin de compte.
« Zayn tu dis quoi toi ?
— Le verre, c'est évident.
— Sérieux ? C'est nul.
— Je veux pas l'embrasser, souffla Perrie.
— Parce que tu crois que moi je veux t'embrasser ? Rêve pas.
— Oh ta gueule, voilà ce que je te dis. »
Zayn allait répliquer mais Katy le coupa en plaçant une main sur son épaule : « Calmez vous tout les deux. C'est rien de méchant.
— Au contraire ! »
Je vis le basané passer une main dans ses cheveux d'un tie-and-die vert. Bizarre comme choix mais on jugera pas, j'ai vu pire. Ce jeu allait se résumer à eux deux en train de se chamailler plutôt que de faire ce qu'on leur dit. Pas fou ce jeu, pas fou.« Il a raison, le verre vaut plus le coup, rétorqua finalement Perrie.
— Tu préfères le whisky à un baiser ? C'est...logique.
— Je suis en couple je te signale juste.
— Et ?
— Quoi et ?
— C'est ça qui te retient ? Je suis sûr ton copain il s'en fou. Puis c'est pas comme si vous deviez coucher ensemble hein. »
Un blanc s'installa dans la pièce juste après mes paroles. J'étais pas sûr que ça venais du truc un peu gênant sur les bords que je venais de dire mais plus à cause du malaise qui avait l'air de s'être placée entre Zayn et Perrie. L'ambiance était devenue encore plus froide qu'avant, comme si c'était possible.
Au moins c'était divertissant.
« Bon, commença à proposer Katy, on va faire un pact. Si vous vous embrassez, Selena et Justin aussi.
— Quoi ? s'exclama Selena, surprise.
— Non je crois pas, répondit Abel en secouant la tête. Il va rien se passer oui.
— Oh ça va, pour un baiser vous en faites tout un plat quoi ! répliqua Ariana par dessus toutes les voix.
— T'es complètement bourrée toi, lui dit Zayn sous son bandeau.
— Non je vais bien ! Mais au moins, je connais la définition du verbe "s'amuser". »
À cette vitesse là on y sera encore demain. Je soupirais en remarquant que personne ne prenait la peine de venir me défendre, du genre "non Justin n'embrassera personne, laissez-le". Mais à quoi je m'attendais aussi ? Tous des traitres dès qu'on parlait d'un peu de drama.
Je réfléchis cinq minutes à la proposition de Katy, si s'en était vraiment une. J'étais loin de vouloir embrasser Selena mais si c'était le pact je m'en fichais pas mal. Elle était mon passé et même si ça avait été dur je l'avais accepté. C'était pas un baiser qui nous remettait ensemble de toute façon. Peu m'importait sur le coup, non le vrai problème c'était Abel. Il pensait pas vraiment pareil.
J'haussais les épaules avant de me lever de ma chaise pour être en face de Selena. Sans attendre je plaçais mes lèvres contre les siennes le temps de quelque secondes et m'éloignais vite fait. Selena avait encore les yeux fermés quand je reculai jusqu'à ma chaise. Je laissai échapper un petit rire en constatant son expression surprise et me rassis sur ma chaise.
« On dirait que c'est ton tour Zayn, plaça Katy dans un rire après que je me sois installé. Justin vient de faire sa part.
— Il a quoi ? »
Du coin de l'œil je pouvais voir le regard insistant d'Abel sur moi. Avant qu'il décide de se lever pour m'en mettre une je me tournais vers lui.
« Je sais que t'es à deux doigts de me casser la gueule mais attends au moins qu'ils se soient embrassés, tu veux ? Que j'ai pas fait ça pour rien, déclarais-je à Abel, sans vraiment réfléchir à ce qui sortait de ma bouche. »
Ouais c'était débile et j'étais pas sûr que ça marche d'ailleurs mais au milieu d'une impasse, les excuses ça fusaient bien. Fallait réfléchir vite, pas forcément bien. Au moins j'avais essayé quelque chose, c'était productif ça.
Je me retournais légèrement vers Zayn et Perrie et m'exclamais en voyant qu'ils avaient toujours pas bougés :
« Bougez les gars ! Là c'est plus un jeu, ma vie en dépend ! »
Je crois qu'ils étaient tellement soûlés à ce stade que quelque chose finirait par se passer. C'était pas la fin du monde d'embrasser son ex, je comprenais pas pourquoi ils en faisaient tout un plat.
Finalement Zayn se leva en soupirant d'exaspération. Alors que je croyais qu'il allait partir, il retira son bandeau et contourna Katy pour arriver jusqu'à Perrie. Il posa ses mains sur ses joues pour qu'elle lève la tête avant de se pencher vers son visage. J'haussais les sourcils en voyant Zayn capturer ses lèvres. C'était le vrai truc, à des années lumière du smack ça. Je retins mon rire quand Perrie répondit à son baiser. Elle était pas carrément contre il y avait encore deux minutes ? Quel génie j'étais.
—
Hello! Ça va?
Je suis vraiment désolé! J'ai battu mon record de retard, même si en soit je n'ai même plus de post régulier.
J'espère quand même que ça vous dérange pas trop, et que vous apprécier ce chapitre. Il part totalement en cacahuète et ressemble avec un peu de mal à la fiction, mais ça se tient.
Je ne sais pas si le fait que Justin soit beaucoup sur Zerrie vous gène, mais sinon dites le moi et je forcerais moins, on va dire.
J'ai l'impression que tout mes chapitres finissent par partir en cacahuète ahah.
Bref, dernier jour de vacances (Parce qu' après c'est le week-end donc ça compte pas, hein) c'est la tristesse. Profitez bien les gosses.
PS: j'ai appris que Jelena se revoyait. Avec Louanor, je ne perds pas espoir en zerrie ♡
NE PERDEZ ABSOLUMENT PAS ESPOIR EN ZERRIE C'EST BIEN CLAIR?!
Regardez Jelena, qui pensait qu'ils allaient se revoir? Pas moi en tout cas.
À bientôt :)
VOUS LISEZ
Glory Days
Fanfiction« L'humain est une chose très complexe. Il renferme un tas d'émotions et de sentiments, qui engendrent alors tout un tas d'évènements. Rien n'est facile. Personne n'a dit que la vie était juste une question liminaire, en quête de réponses fructueuse...