DIX

575 40 34
                                    


LEIGH

Une semaine plus tard

Je rassemblai les affaires traînant un peu partout dans la chambre que j'occupais sans vraiment les plier. C'était loin d'être ma préoccupation du moment, puis c'était pas bien important. Si ma mère était là elle m'aurait bien botée le cul. Heureusement qu'elle était pas dans le coin.

Je zippai ma valise sans trop de difficultés par rapport aux fois précédentes. Comme quoi c'était pas si mal de bourrer ses affaires n'importe comment, ça rentrait mieux. Je l'attrapai ensuite par la poignée spéciale avant de la poser à terre. Étonnamment elle n'était pas très lourde. Ça se passait mieux que je ne l'espérais ce départ.

Je m'apprêtai à ouvrir la porte de la chambre quand quelqu'un frappa quelques coups dessus. Je fronçais les sourcils un instant, je me souvenais pas avoir entendu quelqu'un. Sans attendre plus longtemps je laissais la curiosité prendre part de mon corps en faisant mon chemin jusqu'à la porte. À ma plus grande surprise je vis la carrure de Louis e dessiner sous mes yeux. Et pour une fois il avait un visage très neutre.

Il leva les yeux vers moi et me fit un petit sourire. Je lui rendis son sourire un peu confuse, pas vraiment sûre de quoi faire maintenant que j'avais ouvert la porte. J'étais un peu retissante mais la politesse avant tout.

« Tu voulais ? lâchais-je sans grande conviction.

— Te parler, c'est possible ?

— Uh, non pas trop, je suis overbookée en ce moment. Et crevée aussi. Mais masse une autre fois ! glissai-je rapidement. »

J'allais refermer la porte devant son visage quand l'une de ses mains vint la repousser. Vraiment il réussissait a être plus énervant que Jade dans ses moments. Je ne pensais pas qu'un être humain pareil pouvait exister.

« Tu serais pas déterminé toi par hasard ? demandai-je avant qu'il ne parle.

— T'as découvert mon terrible secret, railla-t-il en secouant la tête.

— C'est drôle on a le même secret ! Bon, c'est pas que je t'aime pas Louis mais j'ai autre chose à faire. Alors, dis-je en bougeant ma main comme si je chassais un moustique, vole petit papillon.

— Non serieusement Leigh, il faut vraiment que je te parle.

— Je, commençais-je en soupirant, les autres doivent nous attendre et je suis vraiment pas d'humeur. Désolée mais une autre fois. »

Je n'attendis pas sa réponse pour attraper ma valise et le bousculer gentiment pour passer avant de partir dans hall, là où se trouvait comme je me l'étais imaginée tout les autres. Louis n'eut pas l'air de me suivre lorsque je jetai un furtif coup d'œil derrière moi. Je cru l'entendre jurer au fur et à mesure que je m'éloignais. Un autre fois.

On s'apprêtait à partir d'une minute à l'autre, et il ne manquait plus que Louis pour compléter le chiffre. Ma valise en main, je parcourai les quelques mètres me séparant de la voiture noire qui nous attendait pour partir en direction de l'aéroport. Cette fois-ci nous disposions de deux voitures différentes pour le trajet, ce que je trouvais quand même beaucoup mieux. Moins gênant. Je montai donc en compagnie de Jade, Jesy et Perrie dans notre van. Pour ne pas changer nous rigolions un peu de tout et je dois avouer que ça faisait du bien.

Dix minutes avant que l'avion ne décolle le van se stationna devant l'aéroport. On était bien en retard pour changer. Je soupirais, j'étais pas prête à me taper un sprint ce soir. Ce soir c'était direction les États-Unis, à Miami pour commencer. Ça faisait un petit moment qu'on n'y était pas y aller et ça aussi ça commencer à manquer. En arrivant on descendit de l'auto pour aller vers le dépôt des valises, puis une fois qu'elles étaient prise en main on se mit à partir vers les sièges tout prêt des guichets, attendant l'annonce de notre avion.

Glory DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant