Jesy
Je fronçais les sourcils au fur et à mesure que j'avançais dans l'espace improvisé en salle d'attente, réalisant à quel point cette histoire était encore plus tordue qu'une théorie du complot, ou qu'une de ces rumeurs que les journaux écrivaient sur nous. Je jettais ensuite un autre coup d'oeil à Zayn, toujours un peu perturbé de le voir ici. Je veux dire, aucun des autres garçons n'étaient avec lui et il était accompagné d'une fille étrange. Comment savait-il que l'on était ici? Après réflection, je me demandais bien si c'était de lui dont parlait André.
Plus rien ne m'étonnait ces derniers temps, et si c'était bien lui qui avait conduit Perrie à l'hôpital, je serais certainement outragée. Ou peut-être pas. Ce garçon devenait de plus en plus détestable à mon goût, c'était ce qui m'énervait le plus à son sujet; mon principal problème avec lui en d'autres termes. Lorsque je l'avais rencontré, il était l'opposé de ce qu'il était maintenant.
Le changement était bien une des choses que j'avais du mal à encadrer, plus particulièrement celui qui nous faisait devenir une personne encore pire que la version précédente.
À présent assise sur une chaise aux côtés d'Harry et Jed, je soupirais en tapant du pied par terre. Je n'étais pas vraiment une personne qu'on pouvait qualifier de patiente, encore plus quand on me laissait dans l'ignorance. Je voyais du coin de l'œil Alex faire les cents pas, se demandant sûrement ce qu'il avait bien pu rater entre le moment où Perrie l'applaudissait fièrement en souriant, et celui où elle se retrouvait sur un lit d'hôpital. S'il savait combien il n'était pas le seul à se poser un milliard de questions dans le vide.
« Tu sais ce qu'il fou ici? me demanda Jed, suffisamment penché pour que moi seule puisse l'entendre.
-Qui ça? lui répondis-je en fronçant les sourcils, sur le même ton que lui.
-Le brun à côté de la fille. dit -il sur un ton encore plus bas que précédemment.
-Quelle fille?
-Putain Jesy, soupira-t-il, ouvre tes yeux.
-Il sont ouverts là, au cas où tu ne les verrais pas. »
Il leva ses orbites au ciel et finit par me lancer un regard rempli de jugements, avant de me pointer Zayn: « Je parle de ce gars là.
-Tu pouvais pas dire son prénom directement? lui dis-je en haussant les sourcils.
-Je le connais pas! eh réponds déjà à ma question au lieu d'esquiver,finit-il par dire, accentuant sa voix sur le déterminant possessif qui le désignait.
-J'en sais pas plus que toi je te signale.
-Je suis sûr que tu as des doutes. Partage-les moi, il faut que j'en sache plus! s'il te plaît.
-Hmm, je pense qu'il y a une possibilité pour que ça soit lui qui est emmené Perrie à l'hôpital. Mais seulement une! Puis, j'en suis pas sûre.
-Hein? quémanda-t-il en faisant un stupide grimace. Ce n'est pas lui qui l'a conduite à l'hôpital, c'est Alex.
-Quoi? Mais André...
-Oui, je sais. Jade m'a dit qu'André avait raconté ça à la mère de Perrie, et à toi je suppose maintenant. Mais ce qu'il vous a dit est forcément erroné puisque Jade et moi sommes arrivés peu de temps après l'arrivé d'Alex, c'est même lui qui nous a dit ça lorsqu'on lui a posé la question. Maintenant on ne peut plus rien en tirer, il est vraiment à deux doigts d'exploser, m'expliqua Jed.
VOUS LISEZ
Glory Days
Fanfiction« L'humain est une chose très complexe. Il renferme un tas d'émotions et de sentiments, qui engendrent alors tout un tas d'évènements. Rien n'est facile. Personne n'a dit que la vie était juste une question liminaire, en quête de réponses fructueuse...