the big pink - future this (en media)
note d'auteur un peu importante, skippez pas la fin en gras svp
PERRIE
« J'espère que t'as ramené ton chéquier, glissai-je en m'asseyant.
— Ouais t'inquiètes, me répondit Jesy, j'allais pas oublier le flouz pour qui tu m'as pris.
— C'est ça ouais, gloussai-je. Leigh et Jade arrivent bientôt ?
— Je crois qu'elles sont en chemin, elles devraient plus tarder. D'ailleurs comment tu t'es débrouillée pour avoir un rendez vous avec lui ? D'habitude il nous faut genre une semaine.
— Je vais pas révéler tous mes secrets, blaguai-je, j'ai mes sources quoi. J'espère juste que ça sera rapide. »
Si je récapitulais les dernières heures, tout ce que j'avais fait c'était me débattre avec la secrétaire de Simon pour qu'elle nous case un rendez-vous. D'abord elle m'avait envoyé sur les roses — pour changer de d'habitude mais j'avais fini par la convaincre quand elle avait compris que je pouvais aller jusqu'à défoncer sa porte pour le voir. Bon peut-être pas au sens propre mais l'idée était là, c'était urgent. Je savais même pas pourquoi j'avais pris la peine de passer par elle quand j'aurais pu directement aller le voir. Peut-être que comme ça il nous prendrait plus au sérieux d'entrée de jeu.
Au bout de quelques minutes Leigh-Anne et Jade nous rejoignirent ensemble. Elles s'assirent avec nous sur les fauteuils de la salle d'attente. Jesy leur sourit en les voyant et je fis de même.
« Salut les grognasses, les salua joyeusement Jesy.
— Bah tiens, j'en oublierais presque que ça faisait longtemps, railla Leigh-Anne en s'installant.
— Comment t'abuses, ça fait quoi un mois que la tournée est finie ?
— Bah ça fait longtemps !
— Mais oui c'est..., commençai-je avant de me faire couper par la secrétaire. »
Elle nous sourit doucement en disant que Simon était prêt à nous recevoir. Je soufflais un bon coup avant de me lever de ma chaise, cherchant le courage un peu là où il y en avait parce que ça n'allait pas être simple comme rendez-vous. Jesy ouvrit la porte sans frapper avant de rentrer d'entrée dans la pièce. Je la suivis à mon tour et partie m'assoir sur une des chaises devant son bureau. Jade claqua la porte derrière elle en rentrant et nous rejoignit avec Leigh-Anne devant le bureau de Simon. Il releva la tête en nous voyant.
« Tiens bonjour, dit-il en posant son stylo. J'y pense, j'ai reçu les chiffres de la tournée ce matin et ça a cartonné. Bravo les filles, c'était vraiment génial.
— Tant mieux, mais c'est pas pour ça qu'on est là, lui répondis je en tapant déjà du pied.
— Ça je me doute, mais ça reste une bonne nouvelle. Alors qu'est ce qui se passe ? Vous avez déjà écrit de nouveaux titres ?
— Non rien de tout ça, répliqua Leigh, on est venu te voir pour te dire qu'on partait.
— Hmm, marmonna-t-il, et vous avez prévu de partir combien de temps ? N'oubliez pas que la cérémonie des BRITs approche et que vous êtes nominés, il faut qu'on cale les essayages.
VOUS LISEZ
Glory Days
Fanfiction« L'humain est une chose très complexe. Il renferme un tas d'émotions et de sentiments, qui engendrent alors tout un tas d'évènements. Rien n'est facile. Personne n'a dit que la vie était juste une question liminaire, en quête de réponses fructueuse...