24. Une fois

4.1K 516 23
                                    

Jordan

Je n'ai pas pu m'empêcher de chanter cette chanson. Elle m'a toujours transporté. Je frissonne dès les premières notes depuis la toute première fois. Elle me bouleverse et me renverse encore même avec les années . Comme cet homme qui me fait face et qui reste silencieux.
Cet homme qui m'a dévoilé son secret douloureux.
Cet homme qui a eu assez confiance en moi pour se livrer.
Cet homme qui n'a pas eu peur de se montrer vulnérable.
Cet homme qui a touché mon âme comme personne auparavant.
Cet homme qui n'aura pas le pouvoir de me faire fuir... Car jamais, je ne le laisserai me chasser de sa vie.

Sortie de mes pensées, je remarque que la maison est silencieuse. Abby et Jared ne sont plus là. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis « ailleurs », plongée dans le regard abîmé de Kyle. Ce dernier se lève de son fauteuil et pose sa guitare sur le bureau, toujours muet.

- Te sens pas obligée de rester. Je comprendrais que tu veuilles partir, dit-il en se dirigeant vers la sortie.

Je saisie doucement son poignet avant qu'il ne quitte la pièce.

- Si je reste, c'est uniquement parce que je le veux. Je n'irai nulle part...

Kyle se tourne vers moi pour déposer une nouvelle fois ses douces mains sur mon visage. J'aime ça. Il est tellement doux. Je regarde ce visage torturé et j'y descelle une sorte de doute, de retenue. J'aimerai qu'il ne se retienne pas et qu'il m'embrasse maintenant. Car je sais que c'est à ça qu'il pense. Et j'en ai terriblement envie.

Kyle

Mon cœur s'emballe si fort qu'il pourrait s'éjecter lui-même de ma cage thoracique. J'ai envie de goûter ses lèvres. Une fois... Juste une fois... Une seul fois...
Pour ne jamais l'oublier. Pour m'imprégner d'elle. Mais ma tête refuse de faire ce que mon cœur désire. Mais il le faut. Une fois... Juste une fois... Une seule fois...
Les regrets font partis de ma vie depuis trois ans, mais je refuse que celui-là s'y ajoute. Une fois... Juste une fois... Une seule fois...

Mes lèvres viennent se poser délicatement sur sa bouche si douce. Tellement douce... Jordan ne me rejette pas, ce qui m'encourage à continuer. J'ai l'impression que ma tête va exploser tant ce baiser m'enivre de bonheur. Ses mains viennent se poser sur ma nuque. C'est si bon. Tellement bon... Nos langues dansent sur le même rythme, piégées dans cette valse sensuelle. Je savoure pleinement ce moment si intense pour ne jamais l'effacer de ma mémoire. À cet instant, plus rien n'existe, à part ce baiser.

Je quitte ses lèvres à contre coeur. Si je continu, je ne pourrai plus jamais m'arrêter. Je vais devoir vivre avec ce souvenir intense qui m'a réveillé. Je me rappellerai à jamais de ce moment. Une fois... Juste une fois... Une seule fois...

- T'arrêtes pas, murmure Jordan contre ma bouche. Embrasse-moi encore...

Sur sa demande, je ne peux me retenir et j'obéi. Nos bouches ne se lâchent plus. Nos langues ne se cherchent plus. Une montée d'adrénaline s'empare de moi. Un puissant désir m'envahit alors que ses mains s'agrippent fermement à mes cheveux. Nos corps se retrouvent collés l'un contre l'autre tandis que Jordan se laisse tomber contre le mur en m'entrainant avec elle. Jordan ne me laisse aucun répit. Elle m'embrasse fougueusement sans que je puisse me défaire d'elle. De toute façon, maintenant je n'aurai pas la force de l'éloigner.

Mon crâne crépite de bonheur pendant que mon corps tout entier brûle de désir pour cette femme. Elle m'a réanimé sans en avoir conscience. Je la désire plus que n'importe qui auparavant. Ça fait plus de trois ans que je n'ai pas touché une femme et je sens une vague d'angoisse grimper en moi. Je ne peux pas faire ça.

Jordan

Je me laisse emporter par cette sensation inconnue et me perds totalement en lui. Comment peut-il me renverser ainsi ? Aucun des hommes avec qui j'ai été ne m'a jamais fait cet effet indescriptible qui me foudroie de l'intérieur. Et croyez-moi, des hommes, j'en ai eu !

Je le veux si intensément que ma tête se met à tourner d'envie. Mes mains s'accrochent à son t-shirt avec violence. Je le veux. Je suffoque. J'étouffe. Je me noie dans cette vague passionnée qu'est Kyle Evergreen. Mais je sens qu'il est en train de m'échapper, et je refuse que ça arrive.

- Laisse-toi allez, dis-je dans un souffle.

- Je peux pas faire ça, dit-il en posant son front contre le mien.

- Arrête de réfléchir...

- J'aimerai tellement te voir, avoue Kyle.

Il prend mon visage entre ses mains. Le sien est un mélange d'envie et de souffrance. J'ai vraiment peur qu'il m'échappe.
Je ne veux pas qu'il m'échappe.

- Si tu ne me vois pas, alors je ne te verrais pas non plus, dis-je pour le rassurer.

Je retire lentement mon t-shirt et le tends sur mes yeux. Je fais un nœud derrière ma tête avec mon vêtement de façon à avoir les yeux bandés. Je le veux et je ferais n'importe quoi pour qu'il s'abandonne. Je n'ai pas besoin de le voir pour me donner entièrement à lui.

Kyle touche le bandage sur mes yeux et soupir. Me voilà dans le noir complet. Mais je n'ai pas peur. J'ai confiance en lui.

- N'ai pas peur Kyle... Moi, je n'ai pas peur...

Kyle

Comment fait-elle pour ne pas me repousser ? Au lieu de ça, elle se met à mon niveau. Elle me met en confiance alors que j'ai juste l'impression d'être un gamin inexpérimenté. Elle me dit qu'elle n'a pas peur, hors moi, je suis terrifié. J'ai peur de la décevoir et de ne plus jamais la revoir. Je voudrais que le temps s'arrête maintenant et que plus rien ne change. J'aimerais tellement la voir. Regarder son corps, son visage, son sourire, son regard.


À travers toi [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant