Jordan
Enfin à Boston ! Jamais je n’aurais cru être autant heureuse de revenir ! Les quatre jours les plus longs, les plus éprouvants, les plus chaotiques de toute ma putain de vie !
Il est 20h quand je monte dans le taxi direction « maison ». Je prends mon téléphone et appelle Emily.
- Jo ! T’es de retour ?
- Par pitié ! dis-moi que Jim fait encore une fête ce soir !
- Jim fait encore une fête ce soir ! dit-elle toute excitée. 22h chez lui ?
- Grave !
Je vais enfin pouvoir évacuer la tension épouvantable de cette semaine atroce.
Ce pervers de Forman n’a rien signé avant ce matin. Tous les jours, il m’a branché comme un rageux. Tous les soirs, il s’introduisait dans ma chambre dans l’espoir de me sauter. Chaque réunion, il me faisait des regards genre « tu vas y passer ».
Mais y a vraiment des meufs qui aiment ça ? Personnellement, le style « je suis pété de thunes et j’ai tout ce que veux » très peu pour moi.Heureusement pour mon cul, il a fini par signer. Comment j’aurai expliqué à Johnson que son client potentiel se retirait parce que je ne voulais pas écarter les cuisses ?
Je le vois déjà : « Arrangez ça Malone ! Des godiches prêtent à tout , j’en ai 72 qui postulent tous les jours ! ». J’ai échappé à la catastrophe de justesse. Nan mais quel connard ce Forman !Pendant mon séjour à Wakefield, j’ai repensé à Kyle et à notre dernier rendez-vous, si on peut appeler ça comme ça. C’est dingue, mais j’ai encore rêve de lui ! De son visage… De ses yeux à découverts… De sa bouche…
Quand je disais que Kyle Evergreen ne m’avait pas laissé indifférente, j’étais finalement bien loin du compte. Parce-que franchement, je n’ai jamais rêvé de Perry, ou même Ben.
Lorsque je repense à cette soirée chez lui, je me sens bien, comme ce soir là. Tout est simple avec eux. Abby est très gentille, et son fils est un vrai petit ange. Et Kyle… Kyle me chamboule de toutes les manières possibles. Sa façon d’être avec moi me rassure. Sa manière de me parler m’apaise. Quand je le regarde, je ne peux m’empêcher d’éprouver une profonde tendresse pour lui. Certains diront que c’est de la pitié, mais je sais que ce n’est pas ça. Ça va bien au-delà.
J’ai hâte d’être la semaine prochaine.■■■■■■
À 22h00 pétantes, je me pointe chez Jim. Emily m’attend devant comme d’habitude. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça car une fois à l’intérieur elle m’abandonne.
- Salut Em ! Ça fait plaisir de te voir ! sis-je heureuse de retrouver la civilisation normale.
- Tu m’étonnes ! Quatre jours avec Johnson ! L’angoisse !
- Crois-moi, Johnson, c’est le paradis à côté de Forman.
- Ouais, il paraît qu’il est spécial comme mec.
- Spécial, c’est pas trop le mot… Bon, et si tu me présentais Jim !
Emily me choppe par la main et m’entraîne à l’intérieur. Elle attrape deux bières sur le comptoir et me trimbale dans la maison pour trouver son amoureux. La fête bat son plein comme d’habitude. Emily me balade dans tous les sens jusqu’à la salle de billard. À croire que tous les mecs se donnent rendez-vous là-dedans.
Une bonne quinzaine de beaux gosses sont là autour de la table de billard. Quelques filles sont là aussi. Trois, quatre bouffonnes qui se trémoussent pour se faire remarquer. Pitoyable !
VOUS LISEZ
À travers toi [EN CORRECTION]
RomanceL'amour ne se voit pas, il s'entend... Quand Kyle est monté dans le bus ce jour-là, il ne s'attendait pas à ce que sa vie se retrouve bouleversée une nouvelle fois. Entre fascination, tentation, hésitation - rien à voir avec Twilight - Comment Kyle...