Jordan
Quelle nuit de merde ! J'ai du dormir deux heures à tout casser entre deux crises de larmes et un nombre affolant de questions sans réponses.
D'humeur dépressive, je laisse mon doigt slalomer dans ma playlist « Moral dans les chaussettes ». Parce qu'aujourd'hui, ce n'est plus dans les chaussettes qu'il est mon moral, mais bien plus bas, bien plus loin.
Baby, I'm bleedin', bleedin'
Bébé je saigne, saigne
Stay
Reste
Can't you give me what I needin', needin' ?
Ne peux-tu pas me donner ce dont j'ai besoin, besoin ?
Every heartbreak makes it hard to keep the faith
À chaque peine de cœur, il devient difficile de garder la foi
(Million reasons - Lady Gaga)J'arrive à Johnson Accunting à 8h30, comme tous les jours. Je m'apprête à m'installer à mon poste lorsque mon boss me somme de venir dans son bureau.
- Bonjour Jordan, dit-il.
Bonjour ? Jordan ? Ouh, ça sent les emmerdes...
- Bonjour Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?
- Forman veut discuter d'un nouvel investissement. Il veut que ce soit vous qui vous en chargiez. Vous devez aller à Wakefield, demain.
- Pourquoi moi ? Je ne suis que secrétaire...
Tu sais très bien pourquoi...
- Sincèrement, je doute que vous soyez capable de gérer ça. Connard ! Mais c'est vous qu'il veut. Sinon il ira voir ailleurs. On ne peut pas se permettre qu'il flingue notre réputation.
- Pourquoi j'accepterais ?
- Pour votre place ! Re-connard !
- C'est par pour discuter que Forman veut traiter avec moi ! Et vous le savez très bien ! fais-je en haussant le ton.
- Ça, c'est pas mon problème !
- Et quand j'aurai porté plainte contre Forman pour harcèlement sexuel, ça sera toujours pas votre problème ? ! Même si cet enfoiré ne me touche pas, rien qu'une petite rumeur fera éclater votre précieuse réputation et la sienne !
Johnson reste muet un instant, me regardant l'air pensif. Et même là, il n'arrive pas à me montrer un semblant d'intelligence. Il réfléchis et il a l'air totalement débile. Ce mec me dégoûte. S'il n'était pas mon boss, ma main lui aurait déjà volé dans la tronche.
- Qu'est-ce que vous voulez ? dit-il fermement.
- Un minimum de respect de votre part serait déjà un bon début ! Et je veux une semaine de vacances quand je rentrerai de Wakefield. Et une prime. Pour m'acheter une voiture. J'en ai marre de me taper le bus, dis-je froidement.
- Bien.
Je tourne les talons et m'apprête à sortir du bureau quand finalement je le regarde dans ses yeux de vipère.
- En fin de compte, je vais prendre deux semaines de vacances.
Nan mais qu'est-ce qu'il croyait ? ! Que j'allais me mettre en bûche sans rien dire ? J'ai l'air d'avoir des actions chez « Vaseline Compagnie » ou quoi ?
Je sors du bureau sur les nerfs, mais fière de m'être imposée. Bon , il va quand même falloir que je fasse gaffe à mon cul à Wakefield, car Forman m'attend au tournant.
Robert, le mec des ressources humaines me regarde bizarrement quand je sors en furie du bureau de Johnson l'enfoiré.
M'en fous ! Et s'il a entendu... M'en fous aussi !La journée démarrait mal avec Kyle qui hante ma tête, mais là, elle se poursuit de manière épouvantable.
Je passe le reste de cette journée avec les nerfs à vifs. Emily me questionne à l'heure déjeuner car plusieurs employés m'ont entendu brailler dans le bureau du patron. Je ne cherche pas à nier. Raz le bol de cette boite de merde !
■■■■■■
En voyant le bus arriver, je suis prise d'une panique monumentale. Kyle va être là. Je le sais. Et je ne sais pas comment me comporter.
Dois-je aller le voir et tâter son humeur ?
Dois-je faire comme s'il ne l'avait pas envoyé bouler la veille ?
Non ! Sûrement pas !Je décide d'entrer à l'intérieur en silence, et pars m'asseoir au fond. Loin de lui.
Je vois du coin de l'œil qu'il se lève. Merde il vient...
Mes yeux fixent la vitre comme si je regardais dehors, hors je ne vois rien. Ma vision est troublée par les larmes qui naissent au bord de mes yeux noisettes.
Il s'installe à ma droite mais je fais comme s'il n'y était pas. Sa simple présence me fait souffrir à cet instant.- Je suis désolé, dit Kyle doucement après quelques minutes.
Ah non ! Ça c'est trop facile ! Je reste silencieuse, le regard toujours perdu.
- Jordan...
- Qu'est-ce que tu veux ? dis-je froidement.
- M'excuser... j'aurai pas dû réagir comme ça... c'était une dure journée...
- Ça n'excuse pas tout. Moi aussi je passe des journées de merde, et le seul truc qui me faisait du bien... c'était toi ! Mais là tu vois, j'ai encore eu une journée dégueulasse et j'ai autre chose à foutre que t'entendre jouer les victimes !
Tu m'as fait mal ! Atrocement mal ! Je me lève et enjambe ses genoux.
- Quand t'auras décidé d'arrêter d'être malheureux, fais moi signe.
Je sors du bus en ne retenant plus mes larmes de couler. Voilà que je pleurs comme une gamine en pleine rue. Pourquoi ça fait si mal ?
###########
Hé oui !
Il n'y aura que 2 chapitres cette semaine...
Ça veut dire que c'est bientôt la fin 😢Comment le rendez-vous avec Forman va-t-il se passer ?
Et surtout, est-ce que Kyle va enfin lâcher prise ?
VOUS LISEZ
À travers toi [EN CORRECTION]
Любовные романыL'amour ne se voit pas, il s'entend... Quand Kyle est monté dans le bus ce jour-là, il ne s'attendait pas à ce que sa vie se retrouve bouleversée une nouvelle fois. Entre fascination, tentation, hésitation - rien à voir avec Twilight - Comment Kyle...