30. Superman

3.9K 483 16
                                    

Jordan

Alors que Kyle est sous la douche, j'ai une folle envie d'aller le rejoindre. Quand je disais que ce mec était Superman, ce n'était pas une blague. J'ai rarement pris autant mon pied qu'avec lui. Il est doux, sensible, attentionné. Tellement tout en fait... Entre ses mains, j'ai l'impression d'être précieuse et j'aime cet effet.
Je me faufile dans la salle de bain. La vapeur a envahi la pièce. Il fait chaud, humide. Comme moi en fait ! J'entre dans la cabine de douche doucement.

- Tu me fais une place ? dis-je en collant mon corps nu contre le sien.

Il se dégage sur le côté. Je ne manque pas de le mater au passage.
Putain ce qu'il est beau !
Musclé où il faut. Et ce tatouage... J'en bave rien qu'à le regarder. Ce mec est fantastiquement sublime.
Je le regarde et j'ai immédiatement envie de lui. Quand je disais que je virais nympho, ça non plus ce n'était pas une blague !

Je me jette à son cou pour l'embrasser et lui montrer l'effet qu'il me fait. Je bouillonne de désir. J'ai l'impression de brûler telle une sorcière sur son bûcher. Mais je voudrais que jamais ce feu ne s'éteigne. Je ne veux pas qu'on vienne me sauver.
Laissez-moi flamber en paix !

Je constate avec bonheur que Kyle a moins de retenues avec moi. Il se laisse aller et se libère peu à peu. Il s'abandonne en parcourant mon corps avec ses mains, sa bouche. Hummmm sa bouche ... Je gémis seconde après seconde. Comme si Kyle m'avait mis en mode « repeat ». Superman ! Superman ! Superman !

Je me retrouve vite collée contre la paroi de la cabine de douche, avec Kyle dans mon dos. Il laisse ses doigts voyager dans mon intimité.
Oh putain ! Ce mec me rend folle !
Je me penche ensuite alors que Kyle s'empare de mes hanches avec force. Il plonge en moi et m'arrache un cri de plaisir. Cette fois, il est moins tendre, plus passionné. Il me pilonne sans relâche. Il ne me faut que quelques minutes pour exploser. Kyle continue d'aller et venir en moi fougueusement.
Encore... Encore... Et encore...

■■■■■■

- T'avais prévu quoi aujourd'hui ? dis-je à Kyle après cette douche méga supra torride.

- Abby doit venir me chercher pour aller voir des chiens.

- Des chiens ?

- Je me suis finalement laissé convaincre. C'est peut être pas une mauvaise idée... Tu veux venir ?

- Graaave ! Mais faudrait que je rentre chez moi me changer.

- Ok. T'as cas prendre ma voiture. On part à 14h.

Après avoir grignoté quelques trucs à midi, je me résigne à le quitter. Je l'embrasse furtivement après avoir récupéré les clés de sa voiture. Que dis-je ? Son 4x4 ! Oh mon Dieu !

Une fois dehors, et de bonne humeur, je prends mon téléphone. Je pose devant le 4x4 Ford Ranger et fais un selfie. J'envoie la photo à mon père. Mon petit papa va rager !
Je ris toute seule comme une conne sur le trottoir, puis je me mets en route. J'allume l'autoradio.
Alors mon cher Kyle... Qu'est-ce que tu écoutais avant ?
Les premières notes résonnent à fond dans la caisse.
Chop suey de System of a down ! Trop classe !

De retour chez moi, je donne à manger à Damon et file chercher un truc à me mettre. Alors que toute mon armoire est renversée sur mon lit, Seven nation army résonne dans mon sac à main.
Mon petit papa aurait-il reçu ma photo ?

- Salut papa ! dis-je enjouée.

- Hé ! Comment va ma fille ?

- Ça va. Et comment va mon petit papounet ?

- Tout serait parfait si tu étais là... Mais ça va. Alors, dis-moi, à qui t'as volé cette voiture ?

- Je ne l'ai pas volé ! dis-je en rigolant. Un ami me l'a prêté...

- Un ami ?

- Un ami, dis-je en le narguant.

Il continue à me questionner sur Kyle. Ah les pères et leurs filles...
Je le rassure en lui disant que c'est quelqu'un de bien. Il m'assomme de questions encore et encore. Je ne parviens pas à dissimuler le «petit problème » de Kyle à mon père qui se prend soudainement pour Horacio Caine. Il me sort ensuite : « bah, tant qu'il te respecte, moi j'm'en fous ! ». La conversation se poursuit durant plusieurs minutes. Il me parle de son boulot au garage, de Holly qui a eu une promotion, et de Lex qui est amoureuse. Espérons que ça dure plus de deux jours cette fois-ci.

Avant de me remettre en route, je fouille dans la boîte à gants pour voir si Kyle a d'autres CD. Mon attention se porte sur un en particulier. Sylvia est écrit dessus. Une ex sans doute. Je souris en entendant la première chanson. Elle me rappelle plein de souvenirs heureux. C'est alors que je me mets en route direction « chez Kyle », en chantant Say my name des Destiny's Childs.














À travers toi [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant