29.♩Commence à m'aimer

3.8K 498 37
                                    

Kyle

Ma tête me hurlait de la laisser partir, de l'éloigner. Mais mon corps entier le refusait. Et mon cœur ne l'aurait pas permis non plus.
Je capture cet instant pour l'emprisonner dans mon esprit. Comment fait-elle pour me mettre dans cet état ?

Ne supportant plus cette infime distance qui nous sépare, je plonge mes lèvres sur les siennes. C'est si bon. Je la serre fort contre moi alors que notre baiser devient plus pressant. Plus passionné. Tous mes sens s'enflamment. J'ai l'impression d'agoniser tant j'ai envie d'elle. Je me fous de ne pas la voir. Je la veux. Encore.
Hier, j'ai imprimé Jordan dans ma tête pour ne plus jamais oublier son sublime corps. Mais je veux me souvenir, encore et encore.

Elle s'empare de mon t-shirt pour le jeter, je suppose. Je fais de même avec le sien. Je lui enlève tous ses vêtements en ne manquant pas de parcourir sa peau avec mes mains. Mes vêtements aussi se retrouvent dispersés dans la maison, je suppose une fois de plus.

Lorsque nous arrivons dans ma chambre, Jordan me pousse pour que je retombe sur le lit. Je la sens monter sur moi. Mes mains se posent délicatement sur ses hanches parfaites. Jordan vient m'embrasser avec fougue. Puis, elle dépose ses lèvres sur mon torse pour le couvrir de baisers.

À cet instant, j'oublie tout. Seules Jordan et ses lèvres chaudes comptent. Plus rien ne m'empêche de me laisser aller maintenant. Je suis entièrement à elle. Elle peut prendre ce qu'elle veut de moi. Car moi, je vais tout prendre. Encore... Encore une fois...

■■■■■■

Je me réveille en entendant cette voix qui m'a fait chavirer il y a plusieurs semaines. C'est un son divin venu d'ailleurs, qui me transporte à chaque fois vers un monde merveilleux. Jordan chante, doucement. C'est beau. Je me lève pour aller la retrouver.

Baby keep loving me
Bébé continu de m'aimer
Just love me
Juste aime moi
Just love me
Juste aime moi
All you need to do is love me
Tout ce que tu dois faire est m'aimer
(Love on the brain - Rihanna)

Je l'entrevois dans ma cuisine. Ça sent les crêpes. Je vois qu'elle s'agite. Je vois sa silhouette remuer. Rien que cette vision floue suffit à me faire sourire. Je m'approche d'elle doucement et me place derrière son dos. Je respire la douce odeur fruité de ses cheveux et passe délicatement mes mains sur hanches. Jordan a un léger sursaut. Elle saisie mes mains alors que je colle ma joue contre la sienne. Avec cette proximité, je parviens à entendre la musique jaillir de ses écouteurs.

Cette chanson est une supplication d'une femme à un homme. Elle le supplie de l'aimer, simplement. Est-ce un message ? Si elle savait que je l'aime déjà... Aucune chanson ne me fera prendre conscience de ça. Mon cœur a fait tout seul ce travail.

- Bonjour, dit-elle en se retournant.

- Bonjour.

Jordan dépose alors un tendre baiser sur mes lèvres.

- J'ai fait des crêpes. T'aimes ?

- Oui. Ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé... trop compliqué pour moi...

Je me ferme instantanément.

Putain ! Je ne suis même pas capable de me faire des putains de crêpes !

J'aimerais lui crier de partir mais je n'en ai pas la force. Même si je sais que je serais un boulet pour elle. Je vais tenter de profiter de cette journée, avant de mettre fin à cette histoire. C'est la meilleure solution.

Jordan nous a préparé un thé et à tout installé sur la table basse avec les crêpes chaudes.

- Ça te gêne si j'allume la télé ? J'aime bien avec le petit déjeuner...

- Fais comme tu veux.

Jordan allume l'écran et met une chaîne avec de la musique.

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Je l'entends rire sans raison. Ce son est tellement magnifique.

- Qu'est ce qu'il y a ? dis-je après l'avoir écouter rigoler.

- Écoute cette chanson et tu comprendras, dit-elle en riant de plus belle.

Je me mets à rire aussi.

- J'avoue... Cette chanson est ridicule.

- Et encore, heureusement que tu vois pas le clip ! Cette meuf chante « Bon appétit », presque à poil dans une marmite !

- Alors c'est ça la musique de 2017 ?

- C'est triste hein ?

Nous rions un instant, puis nous échangeons encore au sujet de la musique. Mais moins d'actualité en dégustant les crêpes qu'elle a préparé. J'avais presque oublié le goût que ça avait. Pourtant, je raffolais de celles de ma mère avant.

Elle m'avoue que sa chanson préférée est Still loving you de Scorpions. Lorsque je l'écoute me dire qu'elle a la chair de poule aux premiers mots, je le ressens aussi. C'est comme l'effet qu'à sa voix sur moi. Un seul mot d'elle me fait fondre et vibrer, me téléportant dans un autre monde.




À travers toi [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant