Salem alikoum ❤️💜
Salem bon moi c'est Nesrine ! Jai 16 ans et je vais passer en terminale , jai sauter une classe ! Alors j'habite dans une cité de paname.....
Physiquement ? Je suis brune avec les cheveux en bas du dos jai les yeux gris je fais 1m55 je suis tressss petite !! Je suis formée la ou il faut ! Je suis marocaine de mes deux parents....Alors ma famille:
Mon pere : Noam c'est mon tout, mon pere c'est pas un bledard ! Il s'habille comme les jeunes et il roulera jamais avec une vielle voiture....
Ma mère : ma vie elle est toujours là pour moi !! Elle m'écoute tous le temps , elle me conseille !! Elle s'appelle Zina !
Mon pere travaille dans une grande entreprise de comptabilité... il est PDG !
Ma mère elle travaille dans la même entreprise elle est adjointe !
Alors jai mon grand frere Yassine... c'est le genre de gars à traîner en bas des bloc mais attention il est pas dans le haram , dans le bizz ! Nan !! Il est à la facque !! Il fais des études de comptabilité... il veut reprendre l'entreprise de mes parents !! Il a 19 ans !
Mes petits frere Idriss et Marwan ils ont 14 ans c'est des jumeaux ils sont en 4eme !!
Alors Yassine est grand , yeux vert il les tiens de mon pere ! Il est Beau mon frere il fais tomber toute les filles mdrrr !!!
Mes petit frere les jumeaux ! Alors eux.... deja ils font plein de connerie à l'école !! Et en plus de sa il se battent tout le temps !! Il sont grand di genre 1m80!! Ils me dépassent Il ont les yeux marrons !!
Et puis bah c'est tout ma mere s'est arrêter à 4 enfants et c'est très bien !!
Côté shab :
Alors ma sah to sah c'est Sarah ! Une fille adorable !! Elle est dans ma classe c'est ma soeur pour moi il nous manque juste le meme sang elle est simple , elle se complique pas la vie !! Elle est brune cheveux en bas du dos !! Elle fais 1m60 ! Yeux noir !!!
Ensuite j'ai younes : alors lui c'est comme mon frère, il va à la fac il a eu son bac ! Il a 18 ans !
On se connais depuis toute petit... nos mere ? Inséparable ! Zina et Lina ! Le duo infaillible 😂😂😂😂😂!Alors nous on nous appelles les trois mousquetaire 😂😂😂
Breff passons à la chronique !! C'est partit !!
VOTEZ
COMMENTEZ
Salem alikoum ❤️💜
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
RandomBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅