Chapitre 2

2.7K 234 43
                                    

Une semaine est passée et nous commençons petit à petit à nous faire à la vie ici, même si parfois, c'est dur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine est passée et nous commençons petit à petit à nous faire à la vie ici, même si parfois, c'est dur. Aby me manque, les cancans de cette fofolle de Liam me manque, Jay me manque, Francky, Rayan... C'est dingue comme tout me manque en fait. Avec ce décalage horaire énorme qui nous sépare, il nous ai aussi compliqué de pouvoir correspondre avec la team mais nous nous y faisons. Ce matin encore, nous avons eu un appel express par Skype de Aby, mais c'était pour Mike. Elle voulait nous avertir que nous devrions recevoir aujourd'hui ou demain le matos pour le salon. Les travaux avance doucement mais sûrement mais chaque jours, nous pouvons y voir un peu plus clair. Nos salles sont prêtes, Mike a choisi les même couleurs que dans sa salle à Londres, bleu nuit et rouge. Moi finalement j'ai opté pour la fameuse pièce au gris souris. Les deux autres salles seront neutres. L'accueil lui, sera à notre image dans un style rétro-vintage.

Je passe les portes du salon et file direct dans la pièce ou se passe le chantier aujourd'hui, je sais que Mike y est, il a voulu mettre la main à la patte il ne supporte pas de ne rien faire en attendant.

-Salut tout le monde ! je dis à l'équipe.

-Salut chérie !

Mike m'embrasse tendrement et je savoure l'instant. Une semaine que nous sommes là, mais nous sommes déjà tellement épuisé que nous n'avons plus le temps de rien, nous ne faisons que nous croiser.

-Alors ça avance ? je demande.

-Plutôt bien nous aurons fini la peinture aujourd'hui c'est sûr.

Mike jette un regard en biais à Sanchez qui à répondu à sa place. Sanchez est le gars typé et tatoué du côté droit. Je m'entends plutôt bien avec lui, mais Mike, lui, ne l'apprécie pas.

-Cool, je dis, moi j'ai commandé toute la déco, les meubles pour l'accueil et les assises pour le coin d'attente et j'ai fais aussi la commande de tous le matos hygiéniques pour qu'on en ait en réserve. Tout devrait arriver en même temps d'ici deux jours.

-Putain j'espère que tout ne vas pas être livrés en même temps que la cargaison d'Aby, car sinon ça va être le branle-bas de combat !

-Ça arrive aujourd'hui non ?

-Non chérie tu n'as encore rien écouté ! Aujourd'hui ou demain mais tu connais les transporteurs ça sera Samedi ! En même temps que la livraison de tout le reste !

-Hé ça va calme toi, pas besoin de t'énerver....

Voilà ce que sont nos conversations en ce moment, le moindre détail déclenche un énervement autant de sa part que de la mienne.

-Ouais... En attendant si tout arrive samedi pour la session recrutement ça va être le bordel !

-Chéri tu sais quoi... Lâche ce pinceau et va te reposer, tu en a assez fait, pas vrai les gars.

-Ouais va te reposer Mike, on gère il n'y a plus beaucoup de peinture à poser, lui dit Sanchez.

Mike jette son pinceau et me tire avec lui.

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant