Chapitre 7

1.6K 198 10
                                    

Une fois les plats et les assiettes déposés sur le comptoir de la cuisine, j'attrape mon meilleur ami par la main et le tire en direction de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois les plats et les assiettes déposés sur le comptoir de la cuisine, j'attrape mon meilleur ami par la main et le tire en direction de ma chambre. Lorsqu'il passe la porte, je referme celle-ci derrière nous et donne un coup de clé dans la serrure pour être sûre que personne ne rentrera pour nous déranger.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? me demande t-il surpris de voir que je nous enferme.

-Je sécurise la pièce. Apparemment il y a un truc qui te turlupine et dont tu as besoin de me parler alors je veux être sûre que personne ne vienne nous déranger. J'suis pas conne Mike au point de croire que tu veuilles parler du salon sinon tu ne te serais pas gêné pour en parler devant Sacha et à en voir sa tête à elle aussi, je sais que ce n'est vraiment pas le sujet de conversation, alors c'est quoi ?

D'une main rapide, il passe celle-ci dans ses cheveux et frotte sa nuque. J'ai remarqué que depuis son arrivé hier, ce geste est devenu machinale à chaque fois que son regard se pose sur Sacha. Il est stressé, angoissé, une chose inhabituelle venant de lui, car Mike est la personne la plus zen que je connaisse enfin c'est ce que je croyais. Après avoir piétiné mon super tapis au pied de mon lit, il décide enfin de poser son cul sur mon lit et prend sa tête dans ses mains.

-Hé... Ca va ? je demande alors.

-Oui...oui...en faite j'en sais rien. Je me pose...des questions.

-Sur quoi ?

Je m'assois à côté de lui et laisse ma main glisser sur son dos, son état me chagrine.

-Sacha ? Notre couple...

-Ho...

Je reste sans voix, je ne sais pas quoi dire. Mike et Sacha sont ensemble depuis tellement longtemps que pour moi leur couple est une évidence, mais depuis leur retour et surtout depuis ma conversation avec Sacha, je me rends compte que même ailleurs il y a des hauts et des bas...

-C'est à cause de la nouvelle, Demi ? je demande me rappelant les reproches de Sacha.

Il rit de manière sèche.

-Ha ! Elle t'en a parlé alors, elle n'a pas pu s'en empêcher...

La réaction de mon ami me surprends mais j'écoute ce qu'il a a me dire.

-Si elle t'a parlé de Demi alors je peux te parler de Sanchez. Ce type n'a pas sa place au salon Aby, et en plus de ça, je ne lui fais pas confiance.

-Mais ce n'est pas un des peintres du chantier ? Tu m'as dis qu'il avait fait un super boulot !

-Ouais mais ça c'était avant...

-Avant quoi ?

-Avant qu'il tienne des paroles déplacés envers ma nana et qu'il se permette de la mater devant moi.

Ma bouche forme un "O" et je comprends d'où tiens le malaise entre les deux... la jalousie.

-J'suis pas jaloux tu sais mais là, je ne supporte pas. En plus Sacha est très proche de lui, toujours en train de rigoler dès qu'un mot sort de sa bouche, de prendre sa défense ! La session recrutement en est l'exemple même, tu as vu ? Tu as vu comme elle voulait absolument l'avoir dans l'équipe et comment elle défendait sa position ? Ça me rend fou Aby ! Et si... et si Sacha craqué pour lui ? Si elle me laisser tomber pour... lui...

Alors je me trompe, la jalousie et le manque de confiance ! Ben ça alors... Les mots de Mike viennent de me couper l'herbe sous les pieds, si je m'attendais à ça. En développant l'enseigne et en créant ce projet à L.A. jamais je n'aurais cru créer le désordre dans la vie de mes deux amis...

-Mike... je pose ma main sur la sienne. Sacha t'aime n'en doute jamais. Pourquoi partirait-elle avec Sanchez ?

-Ça se voit que tu ne l'as jamais vu...

Je me retiens de lui dire que si, je m'étais pas gêné de le mater à travers mon écran lors de la session recrutement, mais il est vrai que je ne le connais pas, par contre je connais mes amis.

-Tu connais Sacha non ? Regarde comment elle est avec Jay, Rayan... Elle a toujours été très proche des gars. C'est son tempérament.

Il me regarde de biais pas vraiment emballé par mon argument.

-Mike, je t'assure que Sacha ne se permettrait jamais de te laisser tomber, elle t'aime beaucoup trop pour ça. Elle doit considérer Sanchez comme un ami.

Je réfléchis à toute vitesse à ce que je pourrais dire d'autre pour rassurer Mike.

-Puis elle aussi elle est jalouse et elle a peur... concernant cette Demi, alors vous êtes quitte, non ?

-Mais Demi, elle est là pour le boulot c'est une parfaite tatoueuse. Tu as bien vu son talent. Ça n'a rien à voir, elle ne me fait pas de rentre dedans et puis je ne rigole pas à chaque phrase qu'elle me sort. Je cherche juste à créer une bonne entente dans l'équipe....

Le pauvre il a l'air vraiment perdu.

-Écoute, il faut simplement que vous repreniez vos marques. Ici à Londres vous avez créé votre petit nid, votre cocon, votre confort. Maintenant il vous faut recréer tout ça à L.A., reprendre vos marques, et puis votre arrivée à été un peu mouvementé. Maintenant que le salon va ouvrir ses portes, essayez de prendre du temps pour vous, sortez, faites des choses ensemble et le plus important il faut que vous en parliez ensemble. Vous êtes le couple le plus harmonieux que je connaisse vous êtes fait l'un pour l'autre.....

-Mmh je l'espère, j'espère vraiment de tout cœur que tu as raison. Je l'aime de tout mon cœur mais il est vrai que depuis que nous avons posé le pied sur le sol américain, pas un jour n'est passé sans que nous nous disputions...

Avec toutes ces révélations je me sens un peu coupable, j'ai une part de responsabilité de ce qui leur arrive.

-En tout cas merci de m'avoir écouté Poucinette, j'avais besoin d'une oreille attentive et de tes précieux conseils.

-De rien tu sais que je serais toujours là pour toi et pour Sacha. Vous êtes ma famille et je te considère comme mon propre frère...

Nous nous étreignons, quand des coups retentissent à la porte et que la poignée bouge. Je m'empresse d'aller ouvrir.

-Qu'est ce que vous trafiqué tout les deux ?

Jayden se tient devant nous, un regard taquin. Il a l'habitude de nos discussions en aparté. Je lui dépose un baiser et lui explique que nous étions en grande discussion.

-Oh tu sais comme à notre habitude, on refaisait le monde !

Il me sourit.

-Liam et Franky ne vont pas tarder. Leur avion décolle d'ici quelques heures, je vais les amener.

C'est vrai, j'avais complètement oublié, ils repartent ce soir. C'est bien la première année que je ne fêterais pas le nouvel an avec ma fofolle de Liam. Nous rejoignons alors les autres pour des embrassades pleines de larmes, de câlins et de bisous. Et quand je vois mon couple préféré s'étreignez, je prie de tout codeur pour que leur situation ne fasse que s'arranger.

_____________

Fin du Chapitre.

Qu'en avez-vous pensé ?

_____________

N'oubliez pas -->

Titre qui nous a inspiré pour ce chapitre : Heavy - Linkin Park (feat Kiiara)

Tome 1 - INKED MEMORIES.

Twitter : Inked_Team / Instagram : team_inkedmemories

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant