Je récupère ma valise sur le tapis de la zone d'arrivée de l'aéroport. Je viens d'atterrir à LAX, plus tôt que prévu et Mike n'est pas au courant. Je veux lui faire la surprise, lui qui attend sûrement impatient de venir me récupérer à l'heure que je lui avais indiqué et puis le salon est encore ouvert. En général, c'est le passage ou il y a une forte affluence alors je préfère qu'il y soit présent et ne pas le déranger dans son travail.Je sors et le vent frais de la Californie me fouette le visage. Il faisait bien meilleur à Londres... Je hèle un taxi, le chauffeur sort, récupère ma valise et m'ouvre la porte.
-Vous allez ou ma p'tite dame ?
-Melrose avenue devant le Inked Memories s'il vous plaît.
Il s'insère de suite dans la circulation.
Si vous voulez vivre dans une mégalopole où le trafic est fluide, alors barré immédiatement Los Angeles de votre carte. Après avoir subi le calvaire des embouteillages pendant presque une heure, avec un chauffeur des plus désagréables au possible, je passe enfin la porte du salon. Les clochettes tintent annonçant mon arrivée et c'est la tête de la brune qui apparaît en premier.
-Tiens, les vacances sont finies ?
Bien évidemment elle ne m'avait pas manqué celle là.
-Si tatouer et percer toute la journée non stop sans prendre le temps de faire une pause signifie pour toi être en vacances, alors oui, elles sont finies. Ravie de te revoir Demi.
J'accompagne mon énorme mensonge d'un immense faux sourire qui se transforme bien vite en un cri de joie lorsque mon homme sort de sa salle et court vers moi pour me prendre dans ses bras.
-Oh ma chérie ce que tu m'as manqué ! me souffle t-il à l'oreille.
J'aperçois le regard plein de haine de Demi sur moi puis elle retourne dans sa salle en ne manquant pas de claquer la porte derrière elle.
-Toi aussi tu m'as manqué mon amour.
Je le serre fort dans mes bras.
-Qu'est-ce que tu fais là ? dit-il en s'écartant de moi. Je pensais que je devais venir te chercher à vingt-deux heures à l'aéroport...
-Oui mais j'ai un tout petit peu oublié de te dire que finalement j'ai pris mon avion plus tôt. J'étais trop impatiente de rentrer pour te retrouver.
-C'est vrai ça ?
Mon visage dans les mains de Mike, je vois dans ses yeux une attente, pleine d'espoir.
-Bien sûr que oui bébé... Pourquoi ça ne serait pas vrai ?
Il soupire.
-Je ne sais pas...
Je commence alors à perdre tout espoir en moi. Le bloc qui est parti de Londres il y a huit heures commence à se briser petit à petit. Je repense aux paroles d'Aby et de Jayden, à leurs conseils et aux secousses que ma meilleure amie à pu me faire avant que j'embarque. Garde confiance en toi Sacha ! Mais là, devant mon homme dont je reconnais à peine le visage, qui est tiré d'inquiétude, je perds toute ma force et redevient la fille fragile d'il y a quatre jours.
VOUS LISEZ
INKED MEMORIES 2
RomanceUn nouveau départ pour une nouvelle vie. Après plusieurs années passés aux côtés de Aby Jones, dans le fameux salon Londonien Inked Memories, Mike et Sacha s'envolent pour Los Angeles, direction le célèbre street art quarter pour l'ouverture d'un no...