Chapitre 13

1.7K 189 16
                                    

Wahou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wahou.

C'était juste...incroyable, magique, un pied d'enfer, l'extase totale, le septième ciel...

Comme à chaque fois que Mike et moi nous faisons la guerre, nous terminons toujours par nous pardonner sur l'oreiller, et chaque fois est un peu plus inoubliable. Sauf que je n'aurais pas cru qu'aujourd'hui se déroule comme ça. Après cette scène de colère, la disparition de Mike pendant toute la fin d'après-midi et début de soirée ou je me suis fais un sang d'encre pour lui en appelant un par un chaque bar de la ville, pour apprendre qu'il était en compagnie d'une charmante femme brune, je ne me fais aucun doute sur le fait que c'était Demi.. Mais j'ai décidé de passer par dessus après ce qu'il s'est passé, l'amour que j'aborde pour mon homme est bien plus important que tout cela. Alors que mes doigts glissent de haut en bas sur son dos en de fines caresses, Mike a sa tête posé sur mon ventre le regard rivé sur le mur d'en face. Perdu dans ses pensées, il ne tique même pas quand tout à coup je suis prise d'un vertige soudain alors que je suis allongé. Je me mets à suffoquer manquant d'air.

-Bé... Chéri, je me sens pas très bien...

Il se soulève illico et à la vue de mon visage, il se met à pâlir.

-Ma puce, t'es yeux sont vitreux qu'est-ce qui t'arrive ça va ?

Il m'aide à me relever et me guide vers la fenêtre qu'il ouvre en grand. Le courant d'air givrant de cet fin de mois janvier me rebooste sur le champs et j'inspire une grande bouffée d'air frais.

-Dit donc, tu es toute blanche... Tu as peut-être faim ? me demande t il en caressant mes cheveux.

Alors que je suis encore nue de nos ébats de folie, il se dirige vers le lit et attrape mon peignoir de soie violet qu'il glisse sur mes épaules.

-Je vais te préparer un sandwich.

Il pose un baiser sur ma joue et descend à la cuisine. Je retourne m'asseoir sur le lit toujours un peu sonné de ce malaise soudain. Puis comme ci j'avais bu une quantité astronomique de rhum, je sens ma tête lourde et une envie de dormir prend le dessus. Je me rallonge et laisse aller mes paupières que je ne contrôle plus, je m'endors et je n'entends même pas Mike remonter.

Quand j'ouvre les yeux, c'est de fins rayons qui s'infiltrent à travers les rideaux occultant qui viennent glisser sur mon visage. Je m'étire et remarque en écartant les bras que la place de Mike et vide et froide mais qu'à sa place se trouve une assiette avec un sandwich et à côté, un plateau, composé d'une tasse à café, un thermos et deux brioches au sucre. Un mot y repose : Tu t'es écroulé hier, j'avais laissé ton sandwich de côté en cas de fringale nocturne mais vu que tu as décidé d'hiberner je t'ai préparé aussi ton petit déjeuner. Je suis en bas, je t'aime. M. Je souris flattée, me redresse sur mes coudes et quand mes yeux rencontrent le réveil, je me lève d'un bond pris de panique.

-Merde, merde, merde !

Il est pratiquement midi ! J'ai dormi jusqu'à midi et Mike ne m'a même pas réveillé ! J'avais des rendez-vous et moi je dormais, ça ne m'est encore jamais arrivé. Je me presse à enfiler un jeans et un t-shirt lorsqu'un nouveau vertige me prend. Je m'arrête et me maintiens à l'étagère du dressing mais mes jambes se mettent à flageoler et je me sens molle. Je traîne à quatre pattes jusqu'à ma table de chevet et attrape mon portable en appuyant sur mon raccourci noté en favoris.

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant