Chapitre 10

1.9K 194 35
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'ai été dure avec Mike hier soir, mais il le fallait. Cette dispute que j'ai surpris entre lui et Sanchez, en plein pendant les heures d'ouvertures du salon était inadmissible, c'est deux là ont risqué de tout faire foirer. Tant la réputation du Inked, que la mienne et aussi bien sa propre réputation que celle de Sacha. Il ne manquerait plus que ça, que mon nouveau projet tombe à l'eau à peine ouvert ! Il faut savoir se contrôler lorsque l'on gère son entreprise.

Quand Mike m'avait enfin rejoint derrière le comptoir de la cuisine, j'avais déjà commencé à vider les sacs.

-Alors tu m'expliques... je lui demande tout en continuant à sortir les plats de mon sac.

Il soupire déjà.

-T'expliquer quoi Abygail... Je n'ai fait que remettre Sanchez en place...

-En faisant participer toute la boutique ?

-La je te rectifie, ma porte était tout de même entrebâillée !

Le ton commence à monter entre nous, mais nous tentons de nous exprimer à voix basse.

-Tu parles ! On avait à peine mis un pied dans la boutique avec Jay que j'ai su qu'un truc clochait ! Il m'a suffit de suivre les yeux interloqués des clients en direction de ta porte et d'entendre le son de ta voix !

-Non mais attend je l'ai laissé cinq minutes avec deux clients, il était sensé les renseigner et juste les installer si besoin ! Je voulais jeter un œil à Sacha et Demi, voir si tout se passait bien pour elles. Et quand je suis revenu, monsieur était prêt à tatouer ma cliente. Devant eux je me suis tout de même un peu retenu mais après, il fallait bien que je dise quelque chose, qu'il comprenne son erreur ! C'est comme ça que Phil nous a appris...

Je frémis au prénom de mon oncle mais je ne laisse rien paraître, tout ça, c'est pour lui.

-Je comprends bien ton intention Mike, mais pas la peine de le faire entendre à tout le salon. Tu sais être gérant de son Shop ce n'est pas facile, ça je le conçois parfaitement. Mais en tant que chef, c'est toi qui te dois de montrer comment agir. Il faut savoir faire passer le message, que l'autre comprenne son erreur sans pour autant limite lui sauter à la gorge... tu vois ce que je veux dire ?

Il se passe la main dans les cheveux et s'appuie contre le lavabo jetant un regard discret vers Sacha qui descend de la mezzanine douché et vêtu de vêtement bien plus confortable.

-Je sais que je n'aurais pas dû m'emporter... mais ça a été plus fort que moi. S'il n'y avait eu que ça, peut être que je ne me serais pas mis en colère comme ça....

-Hum je vois.

-Ah bon ?

Il a l'air surpris, je hoche la tête.

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant