Chapitre 23

1.4K 170 9
                                    

Bordel ce que j'ai chaud !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bordel ce que j'ai chaud !

J'suis déglingué, mon corps appel encore à dormir mais mon esprit me dit le contraire. Je tente de remuer mais un poid lourd m'en empêche. J'ouvre doucement les yeux et constate qu'une main tatouée entoure ma taille et qu'un souffle chaud, se dépose à intervalle régulier sur ma nuque. Je ferme les yeux quelques secondes histoire de bien me remettre en tête l'endroit où je suis et, je réalise.

Mais qu'est qu'il fout... Putain ! Ne me dites pas que... C'est vrai.

-Sanchez !

Je le repousse de toute mes forces, le faisant gémir de contrariété.

Rien à foutre, il est dans mon lit mais qu'est ce qu'il fout à me serrer contre lui comme une peluche ?!

-Oh Latin Lover !! je hurle. Faudrait pas que ça devienne une habitude ! Qu'est ce que tu fiches ici ?!

Je lui pose la question mais j'en connais très bien la réponse. Hier soir, nous nous sommes pris la tête sur le sujet de qui aller dormir où pendant un bon moment. Mais je n'ai pas lâché l'affaire, je prenais le lit et Sanchez dormait sur le tapis. Ouais salope, je sais... Sanchez a fini par se résigner et à dormir à même le sol avec un coussin que je lui avait tout de même donné et le dessus de lit comme couverture. Enfin, il ne s'est pas foulé la vie bien longtemps puisqu'il est là, en calbut sous les draps et collé à moi, bien collé à moi.

-Putain mais j'hallucine ! Ta vraiment une bite à la place du cerveau !

-Quoi ? dit-il en émergeant doucement. C'est pas d'ma faute. C'est ma gaule matinale.

Et en plus il en profite pour se frotter à moi ! Quel gros dégueulasse ! Je me dégage vite fait bien fait de son emprise et sort du lit rapido. Il en profite pour se rabattre la couette sur lui et il est maintenant dissimulé sous les draps. Je souffle exaspéré, attrape le coussin au sol et lui balance dessus.

-Ho !

-J'vais m'habiller, quand je reviens t'as intérêt d'être levé !

J'attrape des vêtements dans mon sac, ma trousse de toilette et celle de maquillage et quitte la chambre pour aller dans la salle de bain. Je ne sais même pas qu'elle heure il est, je n'ai même pas pensé a regarder mais je n'ai croisé personne dans l'appart pour le moment. J'ouvre le robinet dans la douche et lorsque l'eau est chaude, je me faufile sous le jet. Pendant que je me délecte de cette chaleur qui frappe dans mon dos, je repense à cette nuit...

Oui, j'ai laissé Sanchez me rejoindre. Mais lui ne le sait pas. Il pensait que je dormais à point fermé hors non, je culpabilisais de le savoir à terre, sur un sol dur alors que moi j'étais dans un lit moelleux et confortable. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il se lève et vienne se glisser à mes côtés. Il y est allé sans bruit et avec douceur, j'aurais même pu ne pas m'en rendre compte. Une fois à mes côtés, j'ai immédiatement sombré jusqu'à ce que je sois réveillé en pleine nuit par ses gémissements. Il avait l'air de pleurer pendant son sommeil et marmonner des paroles incompréhensible. J'ai compris plusieurs "Papa" et le nom d'une femme qu'il suppliait de ne pas partir... Il se tordait sous les draps comme s'il avait mal au plus profond de lui et je ne savais pas quoi faire. J'ai tenté de le toucher mais sa peau brûlante et pleine de sueur m'a surprise. Alors je me suis rapproché de lui, attrapant sa main. Je ne pouvais pas faire plus mais je me souviens qu'à partir de cet instant, il s'est calmé. Le reste se raconte tout seul, apparemment je me suis rendormir et j'ai fini dans ses bras.

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant