Le soir de Noël...
Noël à toujours était ma fête préféré malgré que je l'ai toujours passé dans diverses foyers ou famille d'accueil. C'était le seul soir de l'année, ou tout le monde s'aimait et mettait tout de côté, les différents, les rancoeurs, tout, l'histoire d'un soir.
Depuis que j'ai intégré le Inked, je sais maintenant qui est ma vraie famille. Au début c'était Phil puis après il y a eu Aby et Mike, Liam, puis se sont rajouté Jayden, Rayan et maintenant Sanchez et Demi. Ça, c'est ma vraie famille et c'est avec eux que je découvre un peu plus chaque année ce qu'est véritablement l'esprit de Noël.
-Ma puce ? Tu viens, on va décorer le sapin.
-J'arrive !
Je les observe tous dans notre salon californien en train de rire et de s'agiter à décorer la pièce. Cette année, il avait été convenu dès le moment ou Aby nous avait annoncé notre venue ici qu'on fêterait les prochaines fêtes de fin d'année dans notre nouveau chez nous. Et tous le monde est là, sans exception et j'en suis ravie ! Je n'ai pas voulu décorer avant que tout le monde soit là et Mike était d'accord avec moi. Cette tradition, c'est la nôtre, même si notre sapin n'est installé que le jour même, cet instant est d'autant plus magique.
-Sacha !
-Oui oui...
Je m'avance et attrape deux guirlandes dans le carton.
-Allez chérie, à toi d'apposer la touche finale ! je lui dis alors qu'elle s'approche tout sourire pour entreposer délicatement entre chaques branches la guirlande doré qu'elle tient entre ses doigtsJe recule de trois pas, commes les autres et nous admirons en silence notre chef d'oeuvre. Ce sapin est magnifique. Sacha vient se blottir contre moi, je lui dépose un baiser sur la tête et regarde sur ma droite, mes meilleurs amis en faire de même. Ma Poucinette à les yeux vitreux, je sais immédiatement à qui elle pense.
VOUS LISEZ
INKED MEMORIES 2
RomanceUn nouveau départ pour une nouvelle vie. Après plusieurs années passés aux côtés de Aby Jones, dans le fameux salon Londonien Inked Memories, Mike et Sacha s'envolent pour Los Angeles, direction le célèbre street art quarter pour l'ouverture d'un no...