Chapitre 18

1.9K 184 16
                                    

Comme tous les soirs depuis une semaine, je remonte à l'appartement à plus de vingt deux heures passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Comme tous les soirs depuis une semaine, je remonte à l'appartement à plus de vingt deux heures passé. La contrariété m'inspire en ce moment et étonnamment, nous avons pris un rythme avec Demi qui est de nous retrouver chaque soir pour qu'elle peaufine ses techniques d'ombres sur peau. Depuis que je lui ai révélé ma grossesse, elle est au petit soin pour moi. J'ai oublié peut-être une précision, nos conversations restent des plus brèves. Nous apprécions simplement la présence de l'autre mais nous n'en sommes pas encore au stade des cancans, ça je le fais la journée avec Sanchez.

Quand j'ouvre la porte, c'est une obscurité chaude et flamboyante qui m'accueille. Des bougies sont parsemées de part et d'autres sur chaque meuble, chaque étagère, à même le sol de l'appartement. Mike se lève du canapé en m'apercevant, un bouquet de roses, rose et bleu en main, et une boîte de chocolat dans l'autre. C'est une scène tellement cliché et je lui en veux encore tellement, mais le voir si mal à l'aise comme au premier jour, et m'ayant apporté une attention tellement... dégoulinante d'amour, je ne peux que craquer.

D'un même pas, ensemble, nous avançons l'un vers l'autre.

-Sacha... soupire t-il.

Je souris tendrement, et attrape le bouquet qu'il me tend, glissant mon nez dans les douces pétales parfumés.

-J'ai été un véritable...

-Abruti, je finis.

-Ouais... Et encore j'allais dire connard.

J'acquiesce pour confirmer ce qui lui fait naître un fin petit sourire.

-Tu ne méritais pas toutes les conneries que je t'ai débité. Je ne m'attendais pas à cela et.. .et je ne savais même pas que tu voulais qu'on ait un bébé !

-Je ne savais pas moi même qu'on en aurait un Mike ! Enfin je l'envisageais dans le futur, mais pas tout de suite c'est sûr. Mais c'est arrivée... c'est là, je dis en montrant mon ventre du bout du doigt.

Il tend une main timide pour le toucher et je lui attrape sa main pour poser sa paume à plat sur ma surface légèrement gonflé. On pourrait simplement croire que j'ai bien mangé, mais non, c'est bien un petit bout de nous, là dedans.

-Tu as mal ?

-Non chéri, je ne sens rien encore.

Ses yeux deviennent vitreux et s'embuent de larmes, il baisse la tête abattu et un sanglot le prend.

-Je suis désolé ma puce d'avoir été si brute avec toi, d'avoir pu croire ne serait-ce une seule seconde que Sanchez et toi... Je lui ai parlé tu sais.

-Oui je sais.

Il sourit pas étonné mais pour une fois c'est un sourire plein de sympathie.

-Ça me fait tellement peur ! s'exclame t-il soudain. Je...je ne sais pas comment je dois faire, quel rôle je vais devoir jouer, si je vais y arriver, si....

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant