Deux semaines ont passé depuis l'ouverture du salon et la visite surprise d'Aby et Jayden n'ont pas laissé Demi et Sanchez indifférents, les deux nouveaux s'investissent comme des forcenés. Je savais qu'Aby pouvait être convaincante mais à ce point là ?
J'aurais aimé être une petite souris pour entendre ce qu'elle a pu leur dire. En attendant, je ne peux pas dire que les relations au salon se soient améliorées. Demi et moi jouons toujours notre double jeu, mais elle s'est tout de même calmé avec moi et écoute chacun de mes conseils et les mets même en œuvre. Évidemment, elle a toujours ce regard de convoitise envers mon mec qui me fait bouillir de rage. Mike n'a pas vraiment l'air de s'en rendre compte par contre, je ne pourrais pas dire la même chose entre Sanchez et lui. Cette ambiance électrisante qu'il y a de longue dans le salon commence à devenir pesante.
M'enfin, aujourd'hui Mike devrait être détendu, c'est sa journée de rendez-vous en solo et son planning est surchargé toute la journée. Demi a elle aussi commencé à attaquer à bosser en solo même si de temps à autres nous nous permettons un petit coup d'œil pendant ses séances et Sanchez lui et encore en formation. Aby nous a explicitement dit qu'il ne lui manquait plus que deux trois techniques à approfondir, ainsi que sa formation en hygiène et il pourra être opérationnel. Il a d'ailleurs passé le début de semaine en formation, il ne lui reste plus que sept heures à valider et tout sera parfait.
-Allez ma jolie, on inspire profondément et on....souffle ! Voilà ! Un joli petit bijou pour ton nombril !
La nana que je viens de percer, essuie une larme invisible sur sa joue, elle est étonnée elle même de ne pas avoir pleuré. Je sais faire les choses en douceur même quand cela paraît plutôt brutal.
-Tu as vu Sanchez ? je lui demande.
Il n'a pas bougé de sa place, dans le coin de la salle depuis que ma cliente est rentrée et s'est installée. Si je ne me trompe pas, je crois que la partie : je te fais un trou dans la peau et à n'importe quel endroit possible, le rebute. Heureusement que je suis la seule à gérer la partie piercing.
-Oui, c'est du rapide enfaite.
-On y voit que du feu ! je précise.
Je termine de désinfecter cette jolie blonde qui retrouve maintenant un peu de ses couleurs et lui montre comment nettoyer et désinfecter son piercing pour les prochaines semaines jusqu'à la cicatrisation.
-Toujours avec du savon doux antibactérien... et tu rinces à l'eau tiède. Si tu as le moindre problème, tu reviens me voir.
Lorsque j'ai encaissé et expédié ma cliente, je retourne dans ma salle pour nettoyer avant mon prochain client mais quand j'arrive Sanchez et déjà en train de mettre en œuvre les diverses étapes de sa formation d'hygiène. Je m'appuie contre le chambranle de la porte et le regarde faire, pendant un moment, je repense à Phil, lorsque c'était lui qui était à la même place que moi et moi à la place de Sanchez...
VOUS LISEZ
INKED MEMORIES 2
RomanceUn nouveau départ pour une nouvelle vie. Après plusieurs années passés aux côtés de Aby Jones, dans le fameux salon Londonien Inked Memories, Mike et Sacha s'envolent pour Los Angeles, direction le célèbre street art quarter pour l'ouverture d'un no...