Chapitre 21

1.7K 183 20
                                    

Avril,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avril,

2 mois plus tard...

Il est temps que je vive enfin la vie que je me suis imaginée tant de fois étant petite...

Aujourd'hui, c'est le jour de vérité, ou non, plutôt de découverte. Nous allons enfin connaître le sexe de ce petit bout, du "nous" qui vit en moi depuis quelques mois. Mon ventre s'est bien arrondi, mais je vois toujours mes pieds, ce qui me rassure ! Mike adore y apposer sa tête et il peut passer ses soirées à lui parler. J'ai l'impression qu'il a accepté la situation et à pris un peu de confiance en lui. De mon côté je le rassure peu à peu chaque jour, en lui disant qu'il fera le meilleur des papa. J'ai aussi mes doutes, je n'ai pas connu une vie de famille classique, je n'ai jamais connu mes parents et ce n'est pas dans les familles d'accueil dans lesquelles j'ai été balloté que j'ai pu en faire l'expérience... Vais-je avoir l'instinct maternelle lorsque je le serrerais dans mes bras pour la première fois, serais-je une bonne mère...? Mais toute ces interrogations je les garde pour moi, je ne veux pas le perturber avec ça.

Mon ordinateur émet le son d'un appel skype, je sais déjà que c'est Aby qui m'appel à cette heure-ci.

-Comment va ma grosse boulette et mon petit pois chiche ! S'exclame t elle dès que la est connexion établie.

Je remue la tête désespéré tout en gloussant.

-Je crois que je ne me ferais jamais à ce surnom que tu m'as affublé.

-T'es rabat joie ! C'est mignon !

-Dis comme ça... Sinon ça va ?

-Ouep ! Si je me souviens bien c'est le jour de l'écho non ? Comment se sent Mike ?

-Oui c'est à quinze heure, je dis en regardant ma montre, dans une heure. Mike est... tendu. Il a tenu à bosser aujourd'hui pour ne penser à rien, moi non j'ai voulu profiter de ma journée. Du coup, on laisse Sanchez et Demi gérer la fermeture ce soir.

-Cool c'est très bien ça, tiens d'ailleurs ça tombe bien, j'avais pas trop le temps ces derniers temps pour les recevoir mais c'est bon, si c'est OK pour vous et au niveau du planning on peut fixer leur semaine à Londres la semaine prochaine.

-Hé bien... je m'empare de l'agenda qui est à l'autre bout du canapé et le feuillette jusqu'à la semaine d'après. Mmmh Demi à deux pièces à tatouer mais à la rigueur je peux récupérer ses rendez-vous et Sanchez... rien pour le moment. J'pense que c'est bon, on arrivera à gérer !

-Parfait alors. Je réserve leur billets en départ pour Samedi, tu leur diras ?

-Pas de soucis, je pense qu'ils seront ravi.

-Super. J'ai laissé traîner cette histoire, j'espère vraiment que j'arriverais à aider Sanchez à avancer.

-Son histoire m'intrigue aussi, je dis, il ne veut en parler à personne sauf à toi.

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant