Chapitre 8

1.8K 187 6
                                    

C'était un retour aux sources beaucoup trop court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était un retour aux sources beaucoup trop court. Nous sommes de retour sur le sol américains depuis hier et cette fois, notre challenge est véritablement lancé, aujourd'hui, c'est l'ouverture du Inked Memories.

Quand je repense à hier, nous étions encore chez nous, notre vrai chez nous, et malgré mes doutes, et ma relation avec Mike a à prendre avec des pincettes, nous avons profité au maximum de nos moments en famille. Hier soir, c'est dans la fatigue que nous avons voulu peaufiner les derniers détails avec Mike. Nous n'aurons sûrement pas beaucoup de monde aujourd'hui, surtout des visites de curiosités mais tout de même je pense, quelques pièces à tatouer, et nous avons hâte de nous y atteler. Nous avons décidé de garder la même organisation qu'à Londres, Aby et Liam en moins mais Demi et Sanchez en plus. C'est une nouvelle épreuve que nous redoutons mais nous nous sommes promis de surmonter ça ensemble quoiqu'il arrive...

Je passe rapidement un dernier petit coup de balai comme à mon habitude, pendant que Mike revérifie pour la millième fois qu'il y ai bien ce qu'il faut au niveau du matériel dans toutes les salles. Nous ouvrons que dans deux heures, donc à dix heures, mais Sanchez et Demi ne devrait pas tarder à arriver. Nous avons décidé, d'un commun accord avec Mike de faire un petit briefing, afin de bien définir ce que l'on attend d'eux et de leur expliquer exactement notre manière de fonctionner, tout doit rouler de manière homogène.

Alors que je suis en train de ranger le balai dans son placard, la porte s'ouvre et Sanchez en passe le seuil.

-Hey Bella ! Bonne année !! s'exclame t-il en ouvrant les bras.

-Sanchez ! Bonne année ! je fonce dans ses bras et notre étreinte dure quelques secondes.

Je m'écarte de lui, remettant un peu de distance entre nous, puis dans la foulée, Demi passe elle aussi la porte, avec bien moins d'enthousiasme.

-Salut, les vacances se sont bien passées ?

Ses yeux me détaillent de la tête aux pieds et s'égare derrière moi sûrement à la recherche d'un bel homme, mon homme par exemple.

-Très bien, je te remercie.

Je croise mes bras sous ma poitrine afin de donner à mes seins un peu plus de valeur et la tête haute, je dis à mes nouveaux employés -car c'est comme ça qu'on doit gérer non ? Je suis la patronne, Mike le patron, c'est nous qui menons la baguette...-.

-Allez poser vos affaires dans les salles qui vous ont été attribué, une petite pancarte avec votre nom vous indiquera laquelle c'est. J'vous laisse dix minutes pour faire le tour et ensuite, réunion dans la salle de repos.

Apparemment ma posture et mon ton fonctionne, les deux hoches la tête, prennent leurs affaires et partent s'installer. Des bras s'enroulent autour de ma taille et Mike pose sa tête dans mon cou. Je me laisse aller à cette intimité qui ne va surement pas durer avec cette reprise.

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant