Putain !
Ce gars je ne le sens pas sa tête ne me reviens pas ! Mais il n'y a pas que ça, il y a ce regard qu'il pose sur Demi, pervers, comme-ci elle était son objet sexuelle. On croirait qu'il va la bouffer et je déteste devoir les regarder alors qu'ils sont à quelques mètres de moi seulement et que ces deux connards qui l'accompagnent me saoulent de questions. Vous aviez cas regarder sur le net avant de venir les gars, c'est pas une fois sur place qu'on se renseigne pour se défiler.
-Alors ? Tu nous réponds ? demande l'un deux.
-Ben non Ducon, je vais te tatouer avec l'aiguille qui ma servit à tatouer les couilles du gars qui vient de sortir.
L'autre le retient alors qu'il tente de me foncer dessus.
- Bien entendu que toutes nos aiguilles sont stériles ! T'en a d'autres des questions connes comme ça ?
Je deviens mauvais, et ce gars me tend. Mais je dois garder le contrôle pour avoir un oeil sur Demi et l'autre mec. Il est beaucoup trop proche d'elle, il lui murmure des trucs à l'oreille et elle ne réagit pas. Qu'est-ce qu'elle branle putain, elle va pas me faire le coup de se faire brancher devant moi ? Je m'empare du mobile du salon mais j'hésite et le repose. Je ne vais pas déranger Mike pour ces conneries, Sacha a beaucoup plus besoin de lui que nous de lui.
-Mec si je te demande, c'est que mon dernier tattoo à foiré...
Pour préciser ses dires, il relève la manche de son sweat pour me laisser découvrir un avant bras rempli de boursouflure rouge, on dirait des brûlures encore fraîches mais en regardant bien, je réalise que ce sont des traces réaliser par des ongles.
-Mon tatouage s'est infecté trois jours après qu'il a été réalisé, et ces cicatrices sont les marques démentes des démangeaisons incontrôlable que j'ai pu avoir.
-Ok, dis-je en me calmant un peu, excuse moi de mes remarques. Si ça peut te rassurer, ici tout est bien stérile. Et je te le ferais même vérifier lorsque... Hé !
Je dégage les deux mecs devant moi par coups d'épaules avant de sauter sur le dos de l'autre connard qui a déposé ses mains sur le cul de Demi qui lui demande d'arrêter. De mon bras qui encercle son cou, je le fais reculer avant de le pousser et qu'il se prenne les pattes dans l'un des fauteuils de la salle d'attente.
-Qu'est ce qui t'arrive mec ! lance le gars que je viens de faire tomber.
Je sers les poings, la rage monte de plus en plus en moi. Son air narquois ne fait que l'augmenter.
-Tu ne l'as touche pas !
-Ho ho, il rigole, et sinon tu compte me faire quoi ? Cette fille là, il montre Demi du doigt, je me la suite faite un bon nombre de fois et je peux te dire que putain elle est bonne à baiser !
Cette fois s'en est trop. J'entends la voix stridente de Demi qui crie mon nom mais c'est trop tard. Je lui fonce dessus et lui balance mon poing dans la gueule. J'entends le craquement que son nez produit au moment de l'impact. Il plaque ses deux mains en compression sur son pif déjà enflé et me grogne :
VOUS LISEZ
INKED MEMORIES 2
RomanceUn nouveau départ pour une nouvelle vie. Après plusieurs années passés aux côtés de Aby Jones, dans le fameux salon Londonien Inked Memories, Mike et Sacha s'envolent pour Los Angeles, direction le célèbre street art quarter pour l'ouverture d'un no...