C'est la première fois en deux ans, que j'accepte un contact avec un mec et en plus dans un lit. La nuit dernière ne compte pas pour moi mais aujourd'hui oui, car c'est moi qui est proposé à Sanchez de dormir avec moi et je me suis laissé aller dans ses bras. La tête posé sur sa poitrine et mon corps blotti contre lui, je me laisse aller au rythme des battements de son coeur. Son souffle se fait de plus en plus régulier, je sais qu'il s'endort. Je m'étais dis que j'attendrais qu'il s'endorme pour m'éloigner de lui, mais je me sens si bien dans la chaleur de ses bras. Ce n'est que lorsqu'un spasme le prend et qu'il commence à bouger que je me décolle un peu de lui.
Est-ce qu'il va refaire un cauchemar cette nuit ? Un murmure s'échappe de ses lèvres en un souffle et je me fige à son entente.
-A...della...
Je relève la tête prise d'une énorme bouffée de chaleur qui me contracte le coeur.
Serait-ce la fille ? Cette fille dont il n'a pas voulu me parler ? Adella.
Un élan de nausée me remonte jusque dans la bouche.
Il pense à elle alors que c'est moi qui suit dans ses bras !
Je tente de me soustraire de son emprise, mais il resserre ses bras autour de ma taille et se retourne face à moi, son visage a quelque millimètres du mien. Il dort à poing fermé, le visage apaisé. Je ne sais pas où je vais, ce que je suis en train de faire ou ni même ce que je ressens. Mais une chose est sur c'est que ce qu'il m'a raconté ce soir lors de notre dîner m'a fait découvrir une autre facette de lui. Adieu le Sanchez sûr de lui qui drague tout ce qui bouge. J'ai découvert un Sanchez au passé brisé, ayant vécu avec des parents accros à la drogue et à la l'alcool avec une issue terrible pour un enfant de son âge.
Les larmes me montent aux yeux c'est plus fort que moi, je l'imagine enfant découvrant le corps inerte de son père...j'en frissonne. Je voudrais maintenant savoir le lien avec cette Adella qu'il vient de prononcer pendant son sommeil, en quoi la t'elle encore plus brisé. C'est certainement une histoire d'amour qui a mal fini, mais on en vit tous...
Alors que devrais-je dire ?
Une larme roule sous ma joue et je ferme les yeux, tentant de me laisser aller moi aussi, aux bras de Morphée.
*
* *
-Marco je suis enceinte.
-Quoi ? Arrête tes conneries Demi et dégage de là, va plutôt me chercher une bière.
Je devais m'attendre à cette réaction mais Marco va changer d'opinion. C'est le temps qu'il encaisse après il sera heureux de la nouvelle. Je m'éloigne du salon où il est en train de mater la télé et vais lui chercher sa bière. Quand je reviens, il me l'arrache des mains mais je ne tressaute même plus à son geste, c'est devenu une habitude, ce n'est pas méchant je le sais.
VOUS LISEZ
INKED MEMORIES 2
RomanceUn nouveau départ pour une nouvelle vie. Après plusieurs années passés aux côtés de Aby Jones, dans le fameux salon Londonien Inked Memories, Mike et Sacha s'envolent pour Los Angeles, direction le célèbre street art quarter pour l'ouverture d'un no...