Épilogue

2K 190 33
                                    

5 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 mois plus tard.

Je dépose délicatement notre petit ange dans son berceau. Dean est arrivé pile poil à la date d'accouchement prévu. Nous avons tenu bon tout les deux même si ça n'a pas été facile tous les jours pour moi. Rester allongé sans rien faire et ne pas pouvoir descendre au salon aider les autres, ni même pouvoir tatouer à été très dur. Mais quand je vois notre trésor d'à peine trois mois endormi dans son couffin je me dit que c'était pour la bonne cause.

***

-Mike ! Chéri !

Je hurle de la chambre tout en tentant de m'asseoir sur le lit. Il arrive tranquillement en sifflotant et tout sourire. Jusqu'à ce que son regard se pose sur le lit et plus particulièrement sur les draps inondés. Et là, c'est la panique qui se mêle  à son visage !

-Tu...tu...tu as...

-Perdu les eaux oui !

Je souris et explose de rire. Il est complètement paniqué et tétanisé en haut des marches.

-Tu pourrais m'aider à me relever et à me changer.... Mike !

Je claque des mains pour le faire revenir à la réalité. Il reprend possession de son corp et m'aide enfin, m'amenant jusqu'à la salle de bain. Je lui attrape les joues de mes deux mains et tente de la rassurer.

-Chéri, tout va bien se passer d'accord.

Je dépose un baiser sur ses lèvres et il opine de la tête. Une fois changé, il m'aide à descendre jusqu'au salon et lui remonte chercher les valises.

Je patiente, inspirant et expirant au rythme des contractions qui commencent à se faire ressentir bien plus forte.

Au moment de descendre, et dans la précipitations, il manque de s'étaler sur le sol après la dernière marche. Malgré la douleur, j'explose de rire. Sans le vouloir il me détend et je passe outre la douleur.

-Ravi de vous faire rire ma chère, me dit-il en me faisant une révérence maladroite.

Celui là alors !

-Aller il faudrait qu'on y aille maintenant ! Dit-il tout de même dans l'angoisse.

Je me relève difficilement du canapé, il passe un bras autour de ma taille et me dirige vers la porte. Nous voilà parti une nouvelle fois pour une nouvelle aventure.

Notre nouvelle vie à trois va bientôt commencer.

***

Aujourd'hui, nous formons une belle petite famille heureuse. Malgré toutes les peurs que nous avons pu avoir, mon homme est un père parfait. Il est au petit soin pour son mini lui.
Les mains de Mike viennent se poser sur mes épaules et viennent donner une petite pression sur celle-ci.

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant