J'étais déjà sur les nerfs. Depuis l'ouverture du salon, Sacha et moi n'avons plus une minute à nous et le soir, quand nous pouvons enfin nous retrouver, ma femme dort déjà étalé comme une crêpe d'épuisement. Pour une fois que nous finissons tôt aujourd'hui et en plus de ça en même temps, ce foutu peintre me casse les couilles avec sa putain de formation ! Je savais qu'il fallait que l'on engage que des professionnels... Mais maintenant même ma Poucinette croit en lui.
Je suis allé direct à la banque et du coup je n'ai pas traîné, sauf devant un magasin de fleurs. C'est neuneu et cliché mais Sacha raffole des cactus, et quand j'ai vu ses boules de plantes piquantes exposés j'ai de suite su que ça lui ferait plaisir. Mon Coryphantha en main, je passe les portes du salon et pense à les verrouiller, c'est devenu systématique depuis le jour ou Aby s'est fait agresser par la folle mère de Jayden. Je n'entends pas de bruit, pensant que ma femme est déjà en haut, je me dirige vers la porte qui mène à l'appartement mais en passant devant la salle de l'autre connard, immédiatement je suis pris d'une rage qui m'envahit. Mon regard glisse dans la fente de la porte entrebâillée et je pète un câble. Je déboule comme un fou et l'attrape par le col en le plaquant contre le mur derrière lui.
-Mike !! me crie Sacha.
Mais je ne veux pas l'entendre et je la repousse de mon autre main.
-Espèce de petit enfoiré ! J'ai limite envie de te cracher à la gueule !
-Ben vas-y... me dit-il en haussant un sourcil.
-Mike, c'est pas ce que tu crois ! Sanchez était...
-La tête dans tes nichons putain !
Cet enflure se permet encore de me sourire à la gueule, et je ne me contrôle plus. Mais Sacha rattrape au vol mon poing avant qu'il ne s'écrase dans sa sale face de poulpe mais elle trébuche et tombe au sol.
-Arrête ! crie-t-elle plus fort en se relevant et en massant son poignet. Il me tatouait !
Je tourne mon visage vers elle pour la regarder, elle est affolée.
-Tu ne pouvais pas choisir un autre endroit pour ça bordel ?! Tu te fous de moi Sacha ?
-Non ! Non...il m'a..il..
-Ferme là ! je lui dis. J'en ai rien à foutre de ce qu'il faisait ! En attendant il avait sa tête dans ta poitrine !
Ces mots la touche, comme une baffe. Elle recule de trois pas en arrière, ouvrant la bouche et la refermant sans qu'un mot n'en sorte. Perché contre le mur, l'autre con ne bronche rien, mais son regard me défi de lui en coller une. Je le secoue et le replaque plus fort contre le mur avant de le lâcher et de me barrer d'ici.
J'ai claqué la porte vitrine du salon si fort que je ne me demande pas si la vitre n'en a pas pris un coup... Je marche maintenant depuis plus de vingt minutes, les mains dans les poches et la tête baissée, arpentant maintenant le Santa Monica Boulevard quand je percute quelqu'un de plein fouet, me prenant du café plein les boots.
VOUS LISEZ
INKED MEMORIES 2
RomanceUn nouveau départ pour une nouvelle vie. Après plusieurs années passés aux côtés de Aby Jones, dans le fameux salon Londonien Inked Memories, Mike et Sacha s'envolent pour Los Angeles, direction le célèbre street art quarter pour l'ouverture d'un no...