Je suis soulagé, je vais certainement enfin pouvoir avoir une nuit de sommeil comme je n'en ai pas eu depuis notre retour de Londres, c'est à dire quarante-huit heures sans sommeil.
En venant jusqu'ici je n'étais pas sûr de sa réaction, elle agit bizarrement depuis Londres, son attitude après l'atterrissage m'a foutu un froid mémorable mais je me disais que ça lui passerait. Puis s'est passé ce qu'il s'est passé avec Sacha et les bébés, qui dieu merci, vont beaucoup mieux maintenant malgré ce choix difficile qui s'est imposé à eux. Je respecte tellement la sagesse de ce merveilleux couple qu'ils forment tous les deux avec Mike. En attendant, j'ai bien vu pendant ces jours difficiles que nous avons passé, que Demi n'était vraiment pas bien. Elle avait peur pour Sacha, mais une peur indescriptible. Je n'ai jamais vu quelqu'un se mettre dans un état pareil surtout lorsqu'il ne s'agit pas de son propre état de santé. Mais j'ai bien senti aussi, qu'il y avait autre chose, autre chose enfouie en elle. Elle ne m'a jamais laissé l'approcher ne serait ce que pour la soutenir où la réconforter. Chaque fois que je tentais de me rapprocher d'elle, de prendre de ses nouvelles, prendre soin d'elle, c'était peine perdu. J'avais le droit à l'un de ses fameux regards noir tranchant qui en ferait flipper plus d'un et je comprenais qu'il ne valait mieux pas que je tente plus.
Je la suit jusqu'à sa chambre, esquivant sur le chemin, ses vêtements porté du jour ainsi que ses sous vêtements, un string, un soutien-gorge... Mon regard se relève sur les ondulations que produit son corps à chaque pas qu'elle fait et, bon sang cette tenue n'arrange rien à ce que je me mets à ressentir sous la ceinture. C'est bien la première fois que je vois autant de sa peau. Ses jambes longilignes, ses tatouages s'accordant parfaitement avec sa peau laiteuse et, ses fesses... Seigneur, ce shorty s'arrête à la moitié de son cul me dévoilant à quel point celle ci sont fermes et bombées puis, ce petit nœud tatoué sur chacunes de ses cuisses leurs donnent un aspect sublime, sexy, avec encore plus de piquant.
Rhhaa bravo mec, tu réveilles la bête !
Je replace mon entrejambe d'une main et la presse à m'en faire mal, la tape d'un coup de poing même et je m'en mord la lèvre. Putain ça fait mal bordel ! C'est pas le moment de tout faire foirer, reste à ta place toi, putain !
Je pénètre dans sa chambre pour la première fois, seule une lampe de chevet l'éclaire. La pièce est assez impersonnelle, mur peint en blanc, aucune photo, aucune décoration. Demi s'est allongé dans son lit sur le côté, le drap ne la recouvrant qu'à moitié. J'enlève mon pantalon et mon tee-shirt pour ne me retrouve qu'avec ma bite qui ne cherche qu'à me trahir, la garce ! Je me glisse en caleçon, devenu beaucoup trop étroit en tentant tant bien que mal de cacher mon excitations, soulève la couette et viens me glisser dans le dos de ma cariña.
Ma !? Sérieu mec pour le moment il n'y a rien entre vous, détend ta nouille ! me hurle ma bonne conscience.
Je l'enlace, passant un de mes bras autour de sa taille et vais attraper sa main posé contre sa poitrine. Nos deux corps s'imbriquent parfaitement, mais au moment où mes parties intimes entrent en contact avec son cul elle se tend comme un arc. Je sens la chair de poule se répandre sur son corps et ses palpitations cardiaques s'accélérer. Je ne sais pas si c'est l'horreur ou la joie de sentir mon sexe contre elle mais je me maudis intérieurement, la menaçant de la passer au mixeur si elle ne se redescend pas tout de suite ! J'inspire un grand coup, c'est pas le moment de tout foutre en l'air, je vais faire comme si de rien n'était et apparemment, ça marche.
VOUS LISEZ
INKED MEMORIES 2
RomanceUn nouveau départ pour une nouvelle vie. Après plusieurs années passés aux côtés de Aby Jones, dans le fameux salon Londonien Inked Memories, Mike et Sacha s'envolent pour Los Angeles, direction le célèbre street art quarter pour l'ouverture d'un no...