Chapitre 29

1.4K 187 19
                                    

Bordel elle était heureuse ! Malgré ses traits éreintés de fatigue, lorsqu'elle a ouvert les yeux et qu'elle a été prise par cette crise de larmes je n'ai pas pu faire autrement, je lui ai dis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bordel elle était heureuse ! Malgré ses traits éreintés de fatigue, lorsqu'elle a ouvert les yeux et qu'elle a été prise par cette crise de larmes je n'ai pas pu faire autrement, je lui ai dis.

Ils sont là...

Ils sont deux.

Car malgré cette panique énorme que j'ai eu de perdre ma femme, j'ai prié de toute mes forces que ce petit Lutin soit encore là lui aussi et clou du spectacle, ce sont deux petits Lutins que nous attendons !

Mais pour combien de temps ? C'est ça que j'aurais dû lui préciser, j'aurais du lui dire que l'état de santé des bébés n'étaient pas si bon et qu'elle en pâti aussi. Putain, moi qui venait de me faire à l'idée que j'allais avoir un gamin on m'annonce d'une pierre deux coups, que maintenant il y en a deux ! Mais un tellement bien caché derrière son frère ou sa soeur qu'on ne l'a même pas remarqué...

Maintenant le Doc est là, et il va lui annoncer ce qu'il m'a expliqué quelques heures plus tôt. Je sens déjà à la pression de la main de Sacha sur la mienne, qu'elle est morte de trouille. Heureusement, nous sommes tous là.

-Les examens nous montrent que vous êtes enceinte de jumeaux. Sacha se caresse le ventre. Le premier bébé, le seul, que l'on pouvait voir sur l'échographie montre des gros signes de faiblesses et une mauvaise croissance intra-utérine. Avec des examens plus approfondis nous avons découvert que cette cause de malformation est dû au deuxième fœtus qui lui est encore moins bien développé, voir pratiquement pas comparé à son jumeau....

Je jete un regard à Sacha, qui a les yeux remplis de larme. Je sais où le médecin veut en venir et ce qu'il s'apprête à nous annoncer. Je serre sa main plus fort et dépose un baiser à l'intérieur de son poignet.

-Mike, chéri, qu'est ce qu'il essaye de nous dire ? Tu es au courant ?

Je baisse la tête laissant mes larmes couler, les laissant s'échouer sur les draps blancs du lit médical sur lequel Sacha vient de passer ces quarante huit dernières heures. Je ne peux supporter son regard.

-Qu'est ce que l'on doit faire alors Docteur ? je demande au docteur pour éviter de répondre à ma femme.

-Et bien, il se racle la gorge, il y a deux solutions. Tout d'abord Il faut que vous sachiez que quelque soit l'option choisi, le second fœtus, celui qui s'est très peu développé, ne pourra survivre, malheureusement...

-Oh mon Dieu !! un sanglot échappe de Sacha qui tente de le ravaler en plaquant sa main devant sa bouche.

Demi, l'amie improbable, lui passe son bras autour de ses épaules pour caler sa tête contre sa poitrine tout en ravalant ses larmes elle aussi. Le médecin continu son discours sans se laisser démonter par les sanglots de ma femme qui inonde la pièce.

-La première option, serait de vous faire une césarienne et de faire sortir le bébé.

-Mais...mais c'est beaucoup trop tôt ! Je ne suis qu'à...

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant